Bonjour à tous,
A l'occasion de cette fin d'année c'est l'occasion de revenir sur mes coups de cœur livresques de cette année 2017 :
• Il y a tout d'abord les 6 tomes de la série Ecstasy de Nathalie Charlier qui a été un coup de coeur pour moi, Maddy & Nahel sont vraiment deux personnages attachants. Quand l'amour est plus fort que tout le reste ... 6 tomes vraiment excellents que je vous conseille, vous passerez un très bon moment.
➡ Résumé : Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri. Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.• Rebel Bikers de Jean Louis Stéphanie, je vous en ai parlé juste ici.Pas habitué à lire l'univers des bikers d'habitude j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour cette saga, on y passe un excellent moment on ne voit pas notre lecture passée tant l'histoire est passionnante.
Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.
Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...
➡ Résumé : Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.• La saga Infinite Love d'Alfreda Enwy, (chronique à retrouver ici ) comme je vous les déjà dis j'aime beaucoup la plume d'Alfreda Enwy, je trouve quel sait à chaque fois nous transporter dans chacun des univers des personnages. 3 tomes dèjà sortis et le quatrième sort en Janvier 2018 j'ai vraiment hâte !
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
➡ Résumé : ( tome 3 : Nos infinis silences ) : Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.• Adopted Love de Gaïa Alexia mon énorme coup de coeur de l'année 2017, un roman génial, avec une écriture fluide, des personnages torturés, une histoire d'amour, d'amitié ... Juste génial ! (Chronique ici.)
➡ Résumé : Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?• Calendar Girl d'Audrey Carlan, malgré quelques mois que j'ai moins aimé que d'autres j'ai trouvé sa super sympa de pouvoir lire les aventures de Mia chaque mois. Le rendez-vous mensuel était très sympa et je crois même que ça va me manquer l'année prochaine !
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.
➡ Résumé : Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.
Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.
12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.
Et pour vous quels sont vos coup de cœur pour cette année 2017 ?
Bonne fête de fin d'année ♥ 🎄🎅🎁
Vraiment cool, j'ai adoré aussi tous ces livres et hâte pour certains d'avoir enfin une suite :)
RépondreSupprimer♥
Supprimer