Accéder au contenu principal

Rebel Bikers tome 1 - Jean-Louis Stéphanie


→ Résumé : Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?


Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec une lecture qui m'a agréablement surprise des éditions "Évidence Éditions" de l'auteur Jean-Louis Stéphanie avec Rebel Bikers.
Je ne lis que rarement, des romans avec des bikers, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime en général pas trop mais là : c'est simple je n'ai pas réussi à le lâcher de la soirée (euh nuuuit ^^) tellement addictive, à chaque nouvelle page de nouveaux rebondissements et c'est vraiment ce qui m'a plus on ne s'ennuie pas du tout au cours de ce livre au contraire !

Chloé et son père viennent s’installer dans une petite ville de Caroline du Nord après la mort de sa mère deux mois plus tôt, mais à leur arrivé ils seront accueillis par les Bikers qui règnent sur la ville.
Elle ce rendra très vite compte qu'ils ne sont pas les bienvenus dans cette ville mais surtout dans ce bar qu'ils ont racheté et ils n'hésiteront pas à leur faire comprendre. Mais c'est sans compter sur le caractère de Chloé, elle n'arrive jamais à se taire face aux remarques des Bikers (surtout celle de Tony) alors bien-sûr sa fera des étincelles ...

L'écriture de l'auteur est fluide et donne vraiment envie aux lecteurs de pousser plus loin la lecture pour pouvoir suivre les aventures de cette bande de Bikers mais aussi avec la famille de Chloé.
Beaucoup de mystères, de secrets dans ce livre alors forcément nous avons qu'une envie de pouvoir tout découvrir sur toute cette bande.
Au-delà des personnages principaux, les personnages "secondaires" sont attachants eux aussi je trouve, tout comme Tony et Chloé malgré leur salle caractère on s'attache très vite à ces deux-là.
Même si à beaucoup de moment Tony m'a énervé dû à son comportement (beaucoup trop lunatique le garçon) il m'a aussi beaucoup touché par son histoire passé... Mais il n'y a pas que Tony qui m'a "énervé" même si ça me plaît le fait que Chloé ne se taise pas face aux Bikers, certains de ces agissements était un peu agaçant mais c'est ce qui fait aussi qu'on aime le livre car il y a vraiment pleins d'éléments qui font qu'on accroche à 10000 % à l'histoire.

On finit ce premier tome assez frustré je trouve, car toutes les "énigmes" ne sont pas résolues alors c'est un point négatif comme positif car ça e pousse à aller me plonger dans la suite de l'histoire pour enfin en apprendre plus sur ces deux là !

Pour conclure, une lecture addictive par laquelle on passe par beaucoup d'émotions bonnes comme mauvaises, des personnages très attachants, l'envie de toujours en savoir plus sur chacun des personnages. Bref pour ce tome numéro un, j'ai adoré et je vais de ce pas me plonger dans le tome deux pour avoir encore plus de réponses. ^^

Je vous le recommande c'est une lecture qui fait sourire, qui est remplie de mystères mais aussi d'émotions. Si vous recherchez une histoire avec des bad boys, des motards, des secrets, des mystères... foncés sur ce livre sans aucune hésitation.

Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Extrait : Ma mère m’a été arrachée et j’ai connu une sale période juste après sa mort. Une furie, voilà à quoi je ressemblais. Je tapais dans tout, mon agressivité me rendait asociale. Pendant deux mois, je me suis renfermée sur moi-même.
Merci Evidence Editions pour ce SP.
 
Paru aux éditions "Évidence Éditions" : Mai 2017 dispo en broché et en epub ici.  

Note(/5) : 🌟🌟🌟🌟

Belle journée ♥ 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...