Accéder au contenu principal

Dangerous Bikers tome 2 - Jean-Louis Stephanie



→ Résumé : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve avec le tome deux de la série Rebel Bikers, il y a quelques jours je vous ai parlé du tome un (Chronique ici) que j'ai vraiment adoré comme je vous le disais je n'ai pas pour habitude de lire des livres qui parlent de Bikers (je ne sais moi même pas pourquoi ça ne m'attire juste pas spécialement ^^) mais celui ci suite au résumé j'ai était vraiment curieuse de le lire.
C'est donc avec la suite des histoires de Chloé et de Tony et des Bikers qu'on continuera ce livre.
J'ai adoré le premier et sans aucun doute celui-ci aussi.

Chloé m'agace au plus haut point sérieusement à certains moments je ne l'a supporté plus, elle ne se tait jamais (bien-sûr c'est aussi ce qui fait le charme du livre) mais même dans les pires moments elle ne peut s'empêcher de "l'ouvrir". J'avais tellement envie de rentrée dans ce livre et lui dire "Oh, tu peux pas te taire deux minutes il essaye juste de te sauver là ^^ "
Chloé a des idées complétements folles, mais qui au fond nous font sourire car ça caractérise beaucoup les traits du personnages. 

Des détails sur la passé de la mort de la mère de Chloé vraiment appréciable et qui nous permet de mieux comprendre les choses, des vérités nécessaire pour elle à apprendre..  

J'aime beaucoup néanmoins le personnage de Tony malgré le fait qu'il ne sache jamais vraiment ce qu'il veut, mais mon préféré reste Ayden tellement protecteur envers elle et un peu envers tout le monde et il faut dire aussi que son histoire m'a touché !
Un nouveau personnage dans ce second tome Jackson du gang des motards de l'ancien gang de la mère de Chloé, moi qui croyais qu'il allait faire des choses contre eux j'ai était bien surprise.
Beaucoup d'action dans ce livre, d'émotions.. un mélange PARFAIT !

La plume de l'auteur, comme pour le premier m'a toujours donné envie d'en savoir plus à chaque page je l'ai dévoré malgré quelques moments où j'ai était frustré de ne pas avoir de réponses à certaines intrigues mais plutôt un peu plus tard du livre (je suis pas patiente je l'avoue ^^) On retrouve aussi beaucoup de mystère dans ce tome, mais aussi plein d'émotion.

Alors comme le premier, n'hésitez vraiment pas à lire cette saga qui est vraiment top, je vous retrouve d'ailleurs bientôt pour vous parler du troisième et dernier tome.

Merci beaucoup à Évidence Éditions pour ce SP.

Extrait : -Non, tu n'as pas compris, Jackson. Je veux créer mon gang. Rien que des meufs. Aucun mec.Il ouvre la bouche sans rien dire, puis part d'un rire nerveux. Il pose une main sur mon épaule :
- Tu plaisantes, dis moi ? C'est du jamais vu, ça ! [ ... ]
Paru aux éditions Évidence Éditions  : Août 2017 dispo en broché & epub ici.

Note ( /5)  🌟🌟🌟🌟🌟

Belle journée ♥ 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es