Accéder au contenu principal

Love Deal - Alfreda Enwy

Résumé :  Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? Comme tous les mardis on parle lecture et aujourd'hui c'est avec Love Deal d'Alfreda Enwy qui vous le verrez est encore une fois un véritable coups de cœur !!!

Poppy est une jeune maman, étudiante. Elle pratique le roller derby. Alors qu'elle vient de perdre son job au café où elle bossait depuis un petit moment, Eren lui proposera un deal pour 1000 $ : être sa fausse petite amie le temps de trois jours pour l'anniversaire de sa grand-mère...
Eren, étudiant, capitaine de son équipe de basket, et cours après tout ce qui bouge. Pour ne pas décevoir sa mère et sa grand-mère il leur fera croire qu'il a enfin trouvé une petite amie... Il proposera ce job à Poppy, qui refusera tout d'abord mais c'est mal connaître Erin car il est loin de ce léger décourager par ce refus au contraire !!!

Comme toujours j'aime beaucoup la plume d'Alfreda Enwy. Je me suis laissé transporté dans le monde de Popy et Eren sans oublier Charly ! Et j'ai passé un agréable moment en leur compagnie à tel point qu'à deux heures du matin avec les yeux qui ce fermé tout seul impossible de le lâcher obligé de continuer je pouvais pas les laisser comme ça il fallait que je sache comment ça allait ce finir résultat couché à 3 heures du matin, je vous laisse imaginer la tête le lendemain ^^ Tout sa pour dire que c'est une lecture addictive, impossible à lâcher et on s'attache beaucoup à chaque personnages ! Les personnages secondaires eux aussi ont un rôle important dans le livre, qui fait qu'a eux aussi on s'attache. J'imaginais tellement, qu'Eren le coureur de ces dames allait s'enfuir en courant en apprenant le secret de Poppy mais non sa réaction à été tellement belle !!!

Les passages où ils s'échangent des messages je crois sont mes préférés car ils m'ont fait beaucoup rire, enfin pour tout dire Erin ma plusieurs fois fait beaucoup rire, mais j'ai aussi triste avec lui par certains moments.. Poppy, est un exemple de femme, qui à su mener sa vie malgré tous les obstacles de la vie qui se sont mis au travers de son chemin. Chaque passage de Poppy et Charly sont magiques et magnifiques il y a pas à dire !

Je voulais pas laisser Honey & Dreamlover, je voulais continuer à pouvoir partager leur histoire d'amour ! Encore une fois c'est un coup de cœur comme à chaque fois que je lis les romans de cet auteur, je troue que sa plume est fluide elle nous transporte avec elle dans chacune ces histoires.
Au cours du livres vous passé par plusieurs sentiments, le rire, la tristesse, la colère ... et comme d'habitude pour moi c'est un combo parfait quand je lis !

Je vous le conseille sans hésitation, vous y passerez un super moment à leurs côtés !  hâte de pouvoir lire le tome sur Johanna !!!

Extrait : Je m'avance comme un robot, j'ai l'impression que mes jambes sont lourdes et que la distance qui nous sépare n'en finit pas de s'allonger. C'est la première fois que ça me fait cet effet et j'ignore si ce n'est qu'elle me déconcentre et que j n'ai jamais rien vu de plus beau qu'elle. 

Paru aux éditions Harlequin septembre 2017, dispo en EBOOK  ici.

Note : 🌟🌟🌟🌟🌟/5.

Belle journée ♥

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es