Accéder au contenu principal

Love Deal - Alfreda Enwy

Résumé :  Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? Comme tous les mardis on parle lecture et aujourd'hui c'est avec Love Deal d'Alfreda Enwy qui vous le verrez est encore une fois un véritable coups de cœur !!!

Poppy est une jeune maman, étudiante. Elle pratique le roller derby. Alors qu'elle vient de perdre son job au café où elle bossait depuis un petit moment, Eren lui proposera un deal pour 1000 $ : être sa fausse petite amie le temps de trois jours pour l'anniversaire de sa grand-mère...
Eren, étudiant, capitaine de son équipe de basket, et cours après tout ce qui bouge. Pour ne pas décevoir sa mère et sa grand-mère il leur fera croire qu'il a enfin trouvé une petite amie... Il proposera ce job à Poppy, qui refusera tout d'abord mais c'est mal connaître Erin car il est loin de ce léger décourager par ce refus au contraire !!!

Comme toujours j'aime beaucoup la plume d'Alfreda Enwy. Je me suis laissé transporté dans le monde de Popy et Eren sans oublier Charly ! Et j'ai passé un agréable moment en leur compagnie à tel point qu'à deux heures du matin avec les yeux qui ce fermé tout seul impossible de le lâcher obligé de continuer je pouvais pas les laisser comme ça il fallait que je sache comment ça allait ce finir résultat couché à 3 heures du matin, je vous laisse imaginer la tête le lendemain ^^ Tout sa pour dire que c'est une lecture addictive, impossible à lâcher et on s'attache beaucoup à chaque personnages ! Les personnages secondaires eux aussi ont un rôle important dans le livre, qui fait qu'a eux aussi on s'attache. J'imaginais tellement, qu'Eren le coureur de ces dames allait s'enfuir en courant en apprenant le secret de Poppy mais non sa réaction à été tellement belle !!!

Les passages où ils s'échangent des messages je crois sont mes préférés car ils m'ont fait beaucoup rire, enfin pour tout dire Erin ma plusieurs fois fait beaucoup rire, mais j'ai aussi triste avec lui par certains moments.. Poppy, est un exemple de femme, qui à su mener sa vie malgré tous les obstacles de la vie qui se sont mis au travers de son chemin. Chaque passage de Poppy et Charly sont magiques et magnifiques il y a pas à dire !

Je voulais pas laisser Honey & Dreamlover, je voulais continuer à pouvoir partager leur histoire d'amour ! Encore une fois c'est un coup de cœur comme à chaque fois que je lis les romans de cet auteur, je troue que sa plume est fluide elle nous transporte avec elle dans chacune ces histoires.
Au cours du livres vous passé par plusieurs sentiments, le rire, la tristesse, la colère ... et comme d'habitude pour moi c'est un combo parfait quand je lis !

Je vous le conseille sans hésitation, vous y passerez un super moment à leurs côtés !  hâte de pouvoir lire le tome sur Johanna !!!

Extrait : Je m'avance comme un robot, j'ai l'impression que mes jambes sont lourdes et que la distance qui nous sépare n'en finit pas de s'allonger. C'est la première fois que ça me fait cet effet et j'ignore si ce n'est qu'elle me déconcentre et que j n'ai jamais rien vu de plus beau qu'elle. 

Paru aux éditions Harlequin septembre 2017, dispo en EBOOK  ici.

Note : 🌟🌟🌟🌟🌟/5.

Belle journée ♥

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto