Accéder au contenu principal

Le 3 éme opus d'Infinite Love - Alfreda Enwy


 Résumé :
« Je vis la boussole qu’il avait sur le cœur lorsqu’il guida ma main dessus.
— Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
— Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi... »
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui avec le troisième tome de la saga Infinite Love " Nos Infinis Silences" de l'auteure Alfreda Enwy, comme je vous l'ai dit dans mes précédents articles j'en suis complétement fan pour rappel le tome un (retrouvez mon avis ici) avec pour personnages principaux : Dylan & Nate sans oublier la culotte Dino !!! ^^ Pour le tome numéro deux (chronique ici) c'est aux côtés de Marlow et Asher et les grandes chaussettes ainsi que les licornes. Et pour ce troisième tome c'est pareil Sasha elle ce sera les arcs en ciels qui la caractériseront !

Un troisième tome qui je trouve commence très fort dès les premières pages et c'est vraiment ce que j'aime dans un livre de pouvoir être intriguée et transportée dès les premières pages pas vous ?

Dès les premières pages on plonge dans l'histoire de Sasha qui a perdu ses parents un an plus tôt dans un accident de voiture, une rencontre par hasard avec Gabin qui viendra à son secours, une nuit partagé ensemble avant son départ pour l'armée et puis plus aucune nouvelles pendant quatre ans où ni l'un ni l'autre ne sait oublier malgré la seule nuit passée ensemble.
Sasha cheveux bleus, passé compliqué, tatoueuse et aussi chanteuse.
Gabin, rentre dans l'armée et plus particulièrement chez les Navy Seals.On retrouve donc Rainbow et Gabin quatre ans après, au début pour que Sasha lui fasse un simple tatouage lors de sa permission de un mois mais très vitre autre chose se fera entre eux une attirance qui ne peuvent ni l'un ni l'autre refoulé...
Au départ il devait profiter du mois de permission de Gabin ensemble sans engagement, sans pression mais c'est plus facile à dire qu'à faire hein ^^ ! 
Au cours du livre, ont vis avec Sasha des flashs backs de son enfance qui sont je dois dire assez émouvant à lire comme ce moment :
Elle me baigne de ses "je t'aime", dit qu'elle est désolée, mais ce n'est pas assez pour effacer mon mal-être, ma tristesse ni ma colère. 
 Mais ce troisième tome est de loin depuis le premier mon préféré je l'ai adoré, je l'ai dévoré en quelques heures car dès les premières pages il y avait tout ce qu'il fallait pour se plonger dedans de l'intrigue et tout et tout ^^. Bon je l'avoue j'ai versé ma larme au cours du livre, je suis vraiment faible je crois mais j'ai était ému par certains passages. En plus, il y a eu des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas, car c'est vrai que parfois dans certains livres certains événements sont assez prévisibles mais j'avoue que là je ne m'y attendais vraiment pas !!!
Oh et puis il faut dire aussi vous avez vu toutes ces couvertures de cette série ? Elles sont tellement belles j'aime trop ^^ ! Oui c'est vraiment un coup de cœur vous l'aurez compris je compte m'acheter les 4 tomes en formats papier pour pouvoir les avoir dans ma bibliothèque !
Comme dans les autres, j'aime beaucoup la plume d'Alfreda Enwy, qui sais transporter dans l'univers de chacun des personnages.

Si vous ne l'aviez pas compris, je vous conseille vraiment la série j'ai hâte de retrouver en janvier Levy et Delsin pour le quatrième et dernier tome.

Paru aux éditions Milady ; octobre 2017 dispo en epub & broché ici.

Extrait : - Je veux faire ce que je sais faire le mieux avant de partir, durant ce laps de temps, murmura-t-il. Je veux être ton quelqu'un. Je veux être à toi durant les jours qui restent.
Note : 🌟🌟🌟🌟🌟/ 5. Coup de 💗

Commentaires

  1. J'adore de ouf tous ses tômes aussi :D j'ai vraiment aimer le premier... C'était tellement bien et originales :).

    Bisous à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...