Accéder au contenu principal

La trousse beauté que je garde dans mon sac à main

Bonjour à tous,

Comme chaque vendredi c'est beauté et aujourd'hui je vous "présente" ma trousse beauté qui me suis partout dans mon sac à main :

Les rouges à lèvres l'indispensable pour moi (^^)

Donc ici à la sortie (ou bien après je ne sais plus du tout ^^) des sans transferts de chez Sephora ils avaient fait un lot de minis sans transferts alors avant de me lancer je les avais donc acheté il y en a donc 4 et qui dit petit format (1.3 ml) dit super pratique pour le sac à main donc pour les couleurs et donc aussi un ral au fini satiné dans les tons rosés que j'aime beaucoup de chez Yves Rocher.

 

Toujours pour les lèvres, j'ai deux baumes à lèvre un petit marseillais dont je vous ai parlé ici ainsi qu'un au beurre de cacao reçu dans une box beauté !

Pour le teint

Dans ma trousse, j'ai aussi un fond de teint, juste au cas où mais dont je me sers rarement pour celui ci c'est le Dream mat mousse de chez Maybelline ainsi qu'une éponge que j'avais eu dans la Birchbox, comme elle est relativement petite elle est assez pratique je trouve !

Pour les yeux

Pour ce qui est des yeux, j'ai deux fards à paupières dans les tons marron (c'est vraiment les principales couleurs avec laquel je me maquille) le mascara Marc Jacobs que j'adore tellement que j'étais obligé de m'en acheter un deuxième pour le glisser dans mon sac (pour lui aussi je vous avais fait une revue que vous pouvez retrouver ici ) ainsi qu'un eyeliner de chez Action en "feutre" qui pour lui aussi j'utilise rarement mais bien sûr c'est juste au cas où (^^)


Un gel antibactérien Merci Handy qui a une odeur top et qui lui aussi met indispensable, un miroir deux pinceaux, des élastiques.


Sans oublier un parfum de sac à main Ulric de Varens "Mini sexy" que j'adore et qui me suis je crois depuis mon adolescence je le rachète à chaque fois ainsi que mon déodorant d'été que je vous ai parlé dans mes favoris de l'été 2017.
Et pour finir, une lime à ongles, je pense que comme beaucoup aussi.


Pour conclure, j'ai beaucoup de petits formats bien sûr car c'est vraiment plus pratique, et avoir "autant" de chose dans mon sac me permet quand il m'arrive de ne pas avoir le temps de me maquiller en partant de chez moi de pouvoir le faire durant le trajet. J'ai le même contenue depuis un petit moment et j’essaie vraiment de pas déborder et d'en mettre toujours plus !

* Pour ce qui est de la trousse c'est une trousse que j'ai eu avec le magazine Biba (je crois mais vraiment pas sûr) l y a quelques mois. * 

Et vous qu'est-ce qu'il y a dans votre trousse de votre sac à main ? Dites-moi tout ^^ 
J'espère que cet article vous a plu :) 

Belle journée ♥ 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es