Accéder au contenu principal

Calendar girl Juillet - Audrey Carlan


Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.  Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.
Bonjour à tous,

Comme chaque mois je reviens avec mon avis sur Calendar girl d'Audrey Carlan bon je vous avoue que je suis un peu en retard car c'est sur celui de Juillet que je reviens aujourd'hui.

En route vers Miami, Anton star du hip-hop disque de platine à chacun de ses albums.
Des flashs back de ce qui s'est passé à Washington refont surface au cours du livre qui l'empêche d'avancer, mais c'est Anton qui l'aidera à surmonter ça (il lui donnera les clefs pour réussir du moins)
Mia est à Miami pour tourner le nouveau clip de la star, et cette expérience nouvelle pour elle et pour du moins enrichissante !!
Wes est de retour pour ce 7e mois il m'avait vraiment manqué et leurs retrouvailles sont vraiment géniales, surtout qu'enfin ils s'avouent enfin chacun leur amour et le faite qu'ils veulent être exclusive.
Comme dans quelques tomes depuis Janvier des personnages secondaires mais attachants font
partie de l'histoire comme Heather l'assistante d'Anton, avec qui Mia ce lira d'amitié et aidera elle et son patron dans leurs relations professionnelles.
Heather en a marre de stagner à son poste aimerait être plus (ils s'aime énormément en tant que meilleur ami mais ce le dise simplement pas assez) donc Mia leur donnera un coup de pouce pour changer la situation !

Mia aime beaucoup le rôle de entremetteuse apparemment (lol).

Pour le mois d'Août, direction Dallas, retrouver son nouveau client Maxwell Cunningham magnat du pétrole où elle devra jouer le rôle de sa sœur mais selon les dernières pages du livre, l'histoire n'est pas clair alors je vais me plonger de ce pas dans le prochain mois pour en savoir plus !!!! En plus on a la chance de retrouver Weston pour quelques pages en Août :)

J'ai aimé ce mois de juillet car j'ai pu y retrouver Wes, mais c'est beaucoup trop court j'ai même l'impression que c'est de plus en plus court (^^) je suis la seule à pensé sa ? 
Mais ça reste toujours une histoire sympa à lire où on passe un bon moment chaque mois, et c'est sympa de voir l'évolution des sentiments de Mia envers Wes... 

En bref comme depuis Janvier je vous le conseille si vous voulez passer des moments sympas et quelques fois assez torrides.

Extrait : - Ma belle... Toi et moi... c'est le paradis. Dorénavant, où que tu ailles, quoi que tu doives faire d'ici la fin de l'année, ce paradis t'attendra et je t'y accueillerai à bras ouverts. 
Le paradis. C'est vrai. Le mois que nous avons passé ensemble, notre nuit à Chicago, ainsi que tous nos appels et nos messages étaient divins. Avec lui, je suis moi-même et je suis heureuse. 

Paru aux éditions Hugo Roman Juillet 2017, dispo à la fnac 9.95 euros. 

📚Note : ♥ ♥ ♥.5 /5 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...