Accéder au contenu principal

The Little Mermaid la Beautiful box du mois de Juillet


Hello !

On se retrouve comme tous les mois pour faire le point sur ma box beauté du mois ce mois ci la Beautiful box  à choisi le thème sirène ^^
 Alors voyons voir ce que contient la box, et comme d'habitude on se retrouve en bas de l'article pour vous faire part de mon avis :) :


Tout d'abord parlons de cette boîte, qui est juste sublime, c'est bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Beautiful box c'est vraiment la beauté de leur box car elle sont vraiment super bien travailler et toujours en accord avec le thème et ça c'est plutôt pas mal !

Le vernis Blue Lagoon de la collection "The Little Mermaid"


Clairement ce n'est jamais une couleur que j'achète et que je mets... Je n'aime pas vraiment l'effet sur moi mais après c'est vraiment personnel car ça reste une couleur super-sympa et fraîche pour l'été et en total thème avec la box de ce mois-ci. Comme toujours c'est un produit full size donc bien sûr c'est encore mieux pour pouvoir en profiter plus longtemps ! Je vais certainement me faire une manucure pour voir son effet sur moi qui sais et peut-être me faire changer d'avis :)

Illuminator & Bronzer So Susan


Je trouve qu'on retrouve souvent ce genre de produit dans les box ! Le packaging est vraiment sympa il est doté en plus d'un petit miroir bien pratique je trouve pour les retouches ou autres. La pigmentation est bonne.
Je ne connaissais pas cette marque et c'est une bonne occasion pour le faire !

Le soin "3 minutes miracle" d'Aussie


Format voyage
J'aime beaucoup, je n'avais jamais testé cette gamme mais j'en avais entendu beaucoup de bien. Eh bien il est plutôt bien, rend le coiffage et le lissage plus facile. Les cheveux sont plus "fluide" ça reste un bon produit. Mais c'est vrai que encore un produit pour les cheveux comme beaucoup de mois...

Lait fraîcheur après-soleil


Parfait pour l'été, je trouve ce produit top pour les vacances. Et encore une fois vraiment en adéquation avec le thème. L'odeur est top.

Le crayon bleu de Yes Love


Eh la ça dérape ^^, je n'aime vraiment pas les crayons comme ça encore une fois c'est personnel mais je trouve qu'on en retrouve beaucoup trop dans les box !
Et bleu en plus, même si c'est dans le thème je sais que je ne m'en servirais surement pas car ce n'est vraiment pas mon style de couleur.

Make-up Brush Sirène



Trop mignon ce petit pinceau, je ne sais pas vous dire s'il est vraiment pratique pour la prise en main mais il est vraiment beau ^^ Les poils sont vraiment souple donc super ! J'aime beaucoup.

Sans oublier le tuto comme chaque mois ...


Pour conclure, je suis mitigée sur la box de ce mois-ci, j'aime beaucoup certains produits mais le vernis ainsi que le crayon je suis pratiquement sûr de ne jamais m'en servir car ce n'est vraiment pas les couleurs que j'aime porter (mais ça reste personnel). Comme à peu près chaque moi je n'ai pas reçu les petits cadeaux que certaines ont eu la chance d'avoir (mais c'est le jeu :) ).
Après, chaque produit reste vraiment dans le thème de ce mois ci, j'adore toujours autant leur boîte comme je vous l'ai dit plus haut je l'ai garde toute. Les produits full size sont bien sûr un plus.
Je ne sais pas encore si je poursuis mon abonnement pour le mois d'Août où si j'essaie la Glossybox alors surprise pour le mois prochain :)


Et vous êtes vous abonner à une box si oui laquelle ? 



 Belle journée ♥


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es