Accéder au contenu principal

Follow me back - A.V Geiger


 Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

Bonjour à tous,

Comme tous les mardis, parlons lecture et aujourd'hui plus particulièrement du roman de A.V Geiger Follow me back .

Tout commence le 31 décembre 2016, avec une audition entre Monsieur Thorne et un inspecteur au sujet de Tessa mais qui est Monsieur Thorn ? Eric Thorn est un jeune chanteur très connu. Qui âgé de 18 ans à peine, gère très mal ses fans. A qui la maison de disques lui met sans cesse la pression pour être plus proche de ses fans mais à quel prix ? Et Tessa qui est-ce ?C'est une jeune fille, qui suite à événement traumatisant, souffre d’acrophobie sévère. ( la peur des lieux publics, des espaces ouverts, de la foule... ) fan inconditionnel du chanteur Eric Thorn elle écrira même sur celui ci sur Twitter avec le #EricThornobsessed qui deviendra très vite célèbre ?
 Et puis, nous sommes projetés quelques mois auparavant, où on suivra les séances de Tessa chez le psy, ainsi que son obsession pour Eric Thorn.Tessa atteinte de ce trouble, n'arrive pus à sortir de chez elle, ni à faire quoi que ce soit d'autre que de rester enfermer dans sa chambre.
Mais grâce à Taylor quel rencontrera grâce à Twitter qui lui par contre ne sera pas du même avis qu'elle sur le chanteur quel adule. Se feront de nombreux échanges entre eux à travers le réseau social et très vite une complicité naitra !

Mais qui est donc ce Taylor auquel Tessa semble de plus en plus s'accrocher ? Que cache - t il ?

Honnêtement, j'ai eu du mal au début à accrocher à l'histoire, j'ai plusieurs fois hésité à laisser tomber car je ne voyais vraiment pas où l'histoire aller nous mener mais après deux cents pages, j'ai était plus que ravit de ne pas l'avoir laissé tomber car l'histoire prenait vraiment tout son sens. J'ai moyennement aimé qu'on passe de l’interrogatoire du 31 décembre à quelques mois auparavant, mais il était nécessaire pour pouvoir je pense comprendre le déroulement de chaque événement même si au début j'avoue avoir été perdu dans ma lecture avec ça ! 
Ceci dit plus les pages passent, plus l'intrigue est présente et j'adore vraiment car là contrairement au début du roman je ne voulais plus lâcher je voulais savoir ce qu'il allait se passer.

Mais je suis frustrée par la fin de cette histoire, je m'attendais à plus je pense ! 

Ça reste une histoire simple à lire, avec une intrigue intéressante, je pense aussi qu'il faut persister au-delà des premières 200 / 300 pages car je le trouve plus intéressant après pour ma part. 
Les personnages sont attachants surtout Eric pour ma part et c'est sympa d'avoir leur point de vue à chacun au cours du livre. 

Extrait : Tessa H @Tessa♥Eric
@EricThorn Tout ce que je veux pour Noël, c'est te voir sourire. Love you ! Joyeux Noël !

Paru aux éditions Robert Laffont dispo à la fnac : 16.90 euros. 

📚Note : ♥ ♥ ♥ , 5 /5. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es