Accéder au contenu principal

Another story of bad boys - Mathilde Aloha



 
Résumé : Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.L'absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c'était sans compter sur le retour du dangereux Jace.Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu'elle n'a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.Lorsqu'elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s'interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l'un des deux, elle qui s'était pourtant jurée de faire passer son cour bien après ses études ? Entre l'amour interdit qu'elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Bonjour à tous,

Comme chaque mardi, je vous parle d'une de mes dernières lectures, aujourd'hui c'est au tour du roman de Mathilde Aloha : Another story of bad boys.

C'est lors d'une erreur administrative que Lili, se retrouve alors dans une collocation avec deux garçons : Evan et Cameron ! Si entre elle et Evan l'entente est immédiate, avec Cameron cela reste une tout autre histoire... Venue dans cette ville, pour étudier le journalisme, elle ne s'imagine pas trouvé l'amour !
Mais chacun des deux a quelques secrets, qui mettent tout au long du livre leur histoire d'amour en péril !
Lili, harceler par l'ex petit ami de sa meilleure amie hospitalisée, le cachera longtemps jusqu'au jour où Jace ira plus loin et où elle aurait pu perdre la vie.
Cam, lui cache aussi ces activités nocturnes, alors elle décidera de découvrir elle-même de quoi il s'agit...

Si j'ai beaucoup aimé le tome numéro un, que j'ai dévoré d'ailleurs en deux jours, ce fut une tout autre histoire pour le deuxième tome que j'ai trouvé trop long, j'ai trouvé que parfois sa tourné en rond ! Oh et puis à la fin Lili m’énervait énormément (^^).

C’était très sympa d'avoir les points de vue de chacun au cours de l'histoire, mais clairement, je pense que le tome numéro deux était peut-être de trop ? Même si l'histoire entre les deux personnages était vraiment addictive.
Mais je pense qu'au-delà de sa, ça reste une très belle histoire d'amour, où tout le long les personnages joue un peu au "chat et à la souris". J'ai passé un agréable moment, et j'ai vraiment beaucoup apprécié la plume de Mathilde Aloha, ça a été un livre comme je les aimes où ont passe par plusieurs émotions et où rentre vraiment dans l'histoire à tel point qu'on n'a pas envie de lâcher le livre comme je vous le disais complètement addictive !
J'ai beaucoup aimé au cours de ces deux tomes, les intrigues tout le long (même si c'était parfois tiré par les cheveux à mon sens).

Je vous recommande ces deux tomes, même si le tome 2 traînes en longueur, c'est une très bonne histoire et où on passe un très bon moment et peut-être comme moi vous voudriez "rentrer" dans le livre juste pour secouer un petit peu Liliana. Ne me dites pas que je suis la seule à avoir voulu sa ?

Extrait :Je me demande bien à quoi elle peut penser.Je tourne discrètement la tête vers elle. Ses yeux regardent droit devant et elle ébauche un petit sourire. Des sensations de notre baiser me reviennent. C'était si bon que je crève d'envie de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres sur les miennes, son corps plaqué contre le mien et le désir qui monte entre nous.

Paru aux Éditions Hachette Romans, disponible à la fnac au prix de 18 euros.



📚 Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...