Accéder au contenu principal

Le mois de Juin avec Mia : Calendar girl


 Résumé : Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. 


Bonjour à tous,

En ce mardi et ce comme chaque mois, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler comme depuis Janvier du mois de Juin de Mia : Calendar girl d'Audrey Carlan :

Pour ce nouveau mois, Mia part direction Washington, à la rencontre de Warren SHIPLEY monsieur de 65 ans. Si au début de son aventure Mia avait quelques réserves sur ce monsieur qui aurait pu avoir l'âge de son paternel, celle ci se rendra vite compte que Monsieur Shipley l'a embauché pour des raisons de business pour quel fasse "la belle" à son bras au cours de diverses réceptions...
C'est Aaron, le fils de celui ci qui accueillera Mia à son arrivé, elle le trouve immédiatement sexy.

Au fil des pages, on découvre une nouvelle Mia, une jeune femme qui a pris en maturité qui depuis son aventure d'escorte a grandi, où durant quelques pages ont la voit ce posé des questions sur son avenir et sa change de voir cette facette que nous n’avions pas eut l'occasion de découvrir auparavant !
Encore une fois dans ce tome elle jouera les cupidons mais d'une toute autre manière, elle fera ouvrir les yeux à Warren sur son histoire d'amour avec Kathleen. Contrairement aux autres tomes où je trouver ça lassant dans celui ci j'ai trouver ça amusant et plutôt mignon.

Oh et Wes qui m'avait beaucoup manqué en mai et de nouveau de retour pour ce mois de juin, on pourra lire aussi quel se pose beaucoup de question sur leur avenir à tous les deux mais pas que...
Et il n'y a pas que Wes qui est de retour dans ce tome mais aussi Mason et Rachel ainsi que Taï suite au malheureux accident qui lui est arrivé avec Aaron (je vous garde le suspens car vraiment je ne m'y attendais vraiment pas) .. Comme Mason et Taï ne cessent de lui répéter qu'elle fait partie de la famille.. Elle n'est donc plus seule avec sa soeur, son père et sa meilleure amie, cette aventure lui aura donné une nouvelle famille celle qu'elle aura choisie et pour ce souvenir à jamais de ces incroyables rencontres elle se le fera même tatouer... Pour ne jamais oublier !

J'ai beaucoup aimé ce mois de Juin, par apport aux mois précédents qui m'avait un peu lassé de l'histoire, j'ai était contente et surprise de retrouver une Mia grandi et muri au fil des pages, j'ai beaucoup apprécié aussi les échanges par mail entre elle et Wes, qui donne un peu de nouveau à l'histoire. 
J'ai commencée le livre avec certains apriori suite aux livres des autres mois et enfin de conte j'ai adoré j'espère que le mois de Juillet sera aussi top que celui ci !

Pour le mois de Juillet Mia s'envole direction Miam pour incarner le premier rôle dans un clip de hip hop avec la star Anton SANTIAGO alias Latin Lover. Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai hâte de voir les débuts de danseuse de Mia !

Extrait :J'ai été entremetteuse, j'ai échangé des messages érotiques avec Wes, j'ai fait des rêves érotiques. J'ai aidé à conclure des affaires et à sauver des populations du tiers-monde. J'ai rencontré une nympho canadienne et j'ai été agressée.
Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...