Accéder au contenu principal

Test de 3 démaquillants : Lequel choisir ?

Démaquillant - Cosmébook

Bonjour à tous,

Avant l'arrivée du week-end je reviens avec une revue sur les différents types de démaquillants ceux que je trouve le mieux mais surtout le plus efficace. Donc voici trois démaquillants parmi ceux que je possède, à votre avis quel est celui que je préfère ?

Démaquillant l'oreal créme - Cosmébook
Crème démaquillante l'Oréal

 La crème démaquillante de chez l'Oréal : 

Je l'ai reçu grâce à mon abonnement chez Beautiful box (je vous ne parle ici.) Tout d'abord parlons de son packaging, le pot est comme un simple pot de crème, pas super pratique à utiliser je trouve. L'odeur mais je l'adore vraiment c'est super agréable car sa laisse un parfum sympa sur le visage. J'ai en ce moment la peau sèche donc le produit me convient très bien puisqu'il est crée pour les peaux sèche et sensible.
 Pour l'utilisation en appliquer sur le visage est faire des mouvements circulaires pour bien tout enlever et le rincer eh bien j'en suis bluffé même le maquillage waterproof part correctement et laisse le visage super doux et la peau hydrater. Par contre le fait de le faire avec les mains je ne suis pas fan de cette méthode.Je l'aime beaucoup mais je ne pense pas la racheter mais plutôt essayer les autres produits de leur gamme.(Ils ont sorti tout une gamme avec le lait démaquillant, une lotion tonique... aussi adapté pour les peaux normales. J'ai vraiment envie d'essayer la lotion tonique ! ) .
 De plus le prix est abordable en grande surface ainsi que sur le site l'Oréal il est de 6.40 euros les 200 ml
 Note : 3.5/5.
Démaquillant gelée neutrogena - Cosmébook
Hydro Boost Neutrogena

Hydro Boost démaquillant de chez Neutrogéna : 

D'abord c'est une gelée je n'avais auparavant jamais testé ce genre de produit. L'Odeur est appréciable pour ce démaquillant j'aime beaucoup. Le packaging est très pratique grâce à sa pompe il ne verse que ce qu'il faut de produit donc ça a tout bon. Celui ci me laisse le visage doux et frais après son passage et encore une fois c'est un bon point mais il n'hydrate pas et comme je vous l'ai dit plus haut j'ai la peau séche en ce moment donc pas terrible.. Pour ce qui est de l'efficacité eh bien je ne suis pas tout à fait convaincu car il faut vraiment passer plusieurs fois pour avoir un résultat ! Dommage !!! De plus pour le mascara waterproof ce n'est pas terrible du tout car il en reste souvent pas mal mais au moins il ne pique pas les yeux ! Son prix reste vraiment très abordable! Je ne le rachèterais pas car il ne démaquille pas complétement comme il devrait le faire et c'est bien dommage.
Note : 2.5/5.

Eau micellaire garnier - Cosmébook
Eau micellaire Garnier

Solution micellaire de chez Garnier : 

Le packaging tout simple mais pratique je possède le grand format et le plus petit (celui de la photo) pour mon sac à main ou quand je pars en vacance : super pratique
Aucune odeur mais ce n'est pas vraiment gênant même si vous l'aurez remarqué j'aime beaucoup qu'il y est des parfums mais là ça ne me gène pas plus que sa. Il enlève tout ! Vraiment un passage = plus rien et c'est appréciable car le démaquillage ne prend pas des heures donc cela me convient très bien ! Même le maquillage waterproof ne lui résiste pas et c'est top. Enfin vous l'aurez compris il reste vraiment mon démaquillant favori il me convient parfaitement et me démaquille très bien j'en suis satisfaite !! Son prix est abordable quelque sois le format. 
Note : 5/5.

Démaquillant - Cosmébook

Pour conclure, même si la crème démaquillante est très bien et que la gelée m'a peu convaincu je reste une adepte de l'eau micellaire mais pour des maquillages légers (juste un peu de mascara, et le teint) utiliser la crème démaquillante me convient très bien mais pour les maquillages waterproof je préfère continuer avec l'eau micellaire. 


Et vous quel démaquillant vous convient le mieux ? Dites moi tout :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es