Accéder au contenu principal

Beautiful box de mai - Première impression


Beautiful box - Mai - Cosmébook
Beautiful box mai - cosmébook

Bonjour à tous,

Comme pour le mois d'avril, je reviens vous présenter ma Beautiful box de mai " Divin Beauty " c'est donc ma deuxième box chez eux, j'étais avant chez Birchbox.

Elle est essentiellement pour les cheveux pour ce mois-ci, comme vous pourrez le voir dans le détail de la box, je vous retrouve à la fin de l'article pour vous donner mes premières impressions :)

Botanicals Fresh Care l'Oréal

Beautiful box - Cosmébook

Comme le mois dernier pour le démaquillant de chez l'Oréal, je voulais aussi absolument cette gamme de soin pour les cheveux je suis donc super contente de l'avoir reçu dans ma box. La marque conseil de mettre quelques gouttes de ce sérum :
• Sur les longueurs, pour protéger les cheveux des agressions quotidiennes.
• Sur les pointes, pour les resurfacer intensément. 
Eh bien j'ai essayé juste une fois pour le moment et je dois dire que je suis agréablement surprise, l'odeur m'a un peu surprise au début c'est un peu spécial par apport à ce que j'ai l'habitude mais ce n'est pas pour autant désagréable. Je vous en ferais une revue très vite après plusieurs utilisations et je pense aussi m'acheter d'autre produit de la gamme Botanicals. Son prix pour les 125 ml est de 8.90 euros sur le site de l'Oréal.

 Masque SOS Ultimate Fiber de Gliss

Beautiful box - Cosmébook
 Pour ce produit je suis satisfaite de pouvoir l'essayer car je lisse beaucoup mes cheveux, j'utilise souvent mon sèche-cheveux aussi donc je pense que ce soin ne va pas leur faire de mal s'il respecte ce qu'il dit comme la reconstruction des cheveux abîmés & sur-sollicités alors pour ce produit je vous en ferais une revue plus détaillée et vous donnerais mon avis complet sur celui-ci.

Le masque capillaire " Honey Moon " de Divin Beauty 

Beautiful box - Cosmébook
Bon encore un soin je pense que j'en ai pour un moment avec tout ça (^^) L'odeur est pas mal j'aime beaucoup, je ne l'ai pas essayé, mais je vous donnerai des nouvelles de ce soin au miel, cire d’abeille et extrait de feuille de myrte.

Le Blush Crème "Aphrodite" de Divine Beauty

Beautiful box - Cosmébook
 Je suis plutôt habituée au blush poudre comme celui de chez Action dont je vous ai fait une revue.
Alors c'est l'occasion pour moi de pouvoir tester quelque chose de complètement nouveau donc c'est une bonne occasion. J'espère qu'il se travaille aussi bien que ceux en poudre ?
Vous utilisez les blushs crème ?

 Trois disques démaquillants de chez GLOV 

Beautiful box mai - Cosmébook
Ce sont des disques qu'on utilise sans démaquillant juste en les passant sous l'eau :
  • Il y a le disque blanc (GLOV on the Go) elle nettoie la surface de la peau, mais aussi en profondeur les pores obstrués. Elles exfolient et stimulent la micro circulation du visage et laisse un visage doux et propre. 
  • Le disque violet (GLOV oily & Mixed Skin) Aide à résoudre les problèmes de peaux grasses et mixtes.Élimine le make up et absorbe l'effet de sébum. Laisse une nettoyée et matifiée.
  • Le disque vert ( GLOV dry skin ) Celui-ci aide à résoudre les problèmes de peaux sèches. Elle élimine tout types de maquillage (même waterproof). Elle élimine aussi les polluants ou impuretés du visage sans irritation.  
Je les ai utilisés tous une fois pour le moment et ça a l'air vraiment top, c'est une agréable découverte qui agresse moins la peau. ( réutilisable plusieurs fois après un lavage avec un simple savon).

Le headband lauriers 

Beautiful box - Cosmébook
J'aime beaucoup l'accessoire qui est complètement dans le thème de cette box et qui est vraiment très beau.

Beautiful box - Cosmébook

Je n'ai pas eu la chance d'avoir l'eau de parfum Olympea de Paco Rabanne.
En bref, j'apprécie vraiment le contenue de cette box du mois de mai, mais trois soins pour les cheveux je trouve que ça fait quand même beaucoup même si c'est une très bonne occasion pour en tester certains :) . J'aime toujours autant les illustrations sur les boîtes elles sont tellement jolies !!!
Son prix de 15.90 euros pour son contenue est correct, donc pour ce mois encore je renouvelle mon abonnement et j'ai hâte de voir ce que le mois de Juin nous réserve pas vous ?

Je reviendrai très vite pour des revues plus détaillées sur certains des produits !

Et vous avez-vous un abonnement à une box ? Si oui, laquelle ? :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es