Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 27 AU 03 DECEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

27 novembre 2023

Résumé : Je n'étais pas censé tomber amoureux de ma femme. Cela ne faisait pas partie du plan.

Dès l'instant où mes yeux se sont posés sur Madelena De Léon, j'ai éprouvé le besoin viscéral de la protéger, d'assurer sa sécurité. Son père l'avait laissé tomber. Ce ne serait pas mon cas.

Elle est innocente, et je n'ai aucune intention de coucher avec elle. Mais Madelena et moi sommes liés. Nos destins sont inextricablement mêlés. Tout comme notre survie.

J'ai un sombre passé, avec de nombreux ennemis et d'innombrables trahisons. Pourtant, parfois, ce sont vos proches les plus dangereux de tous.

Si j'étais un homme meilleur, je renoncerais à elle. Je sais que c'est le seul moyen de la protéger.

Mais toute bonté m'a déserté depuis longtemps. Je suis un homme condamné. J'obtiens toujours ce que je veux.

Et ce que je veux, c'est elle.

28 novembre 2023

Résumé : Nastasia Leokov est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis le jour de leur rencontre. Consciente qu'elle ne sera jamais plus, aux yeux de Viktor Nikulin, qu'un trésor à surveiller, Nas s'efforce de cacher ses sentiments. Lorsqu'elle prend la décision audacieuse de l'embrasser, cependant, tout change.

Ce baiser. Ce baiser torride, explosif et dévorant.

Il hante encore Vik. Et tout à coup, Nastasia Leokov cesse de n'être qu'une adolescente, princesse de la pègre.

Non.

Elle est à lui. C'est indéniable, irrémédiable.

Une osmose invincible. Une relation secrète. Toute une vie de premières fois.

Et pourtant, il manque quelque chose.

Nas a éperdument besoin de la seule chose que Vik ne lui a jamais offerte.

Son cœur.

30 novembre 2023

Résumé : Cette fois, il est allé trop loin, je vais en faire les frais.

Mon père est le parrain de la mafia Juliano, une affaire de famille. Il a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, au point de commettre l'innommable et de doubler la Mafia Romano.

Je n'en étais absolument pas consciente, jusqu'à ce que quatre hommes vêtus de noir et masqués s'introduisent dans ma chambre en pleine nuit et me kidnappent. Je suis la princesse de mon père, il m'adore, tout le monde le sait.

Ils m'emmènent dans le bureau de Rick Romano. Le sublime parrain de la mafia Romano, tout en muscles. Je me sais en danger, mais c'est encore pire quand il me regarde, comme s'il voulait me dévorer.

Enfin seuls, il m’annonce être censé me ficher la trouille, mais ne peut s’y résoudre. Il affirme vouloir m'attacher à son lit, nue. Que j'étais la princesse de mon père, et désormais sa reine.

Qui suis-je, pour oser dire non à un Romano ?

Résumé : Le célèbre marchand d'armes Callum Torrio fera tout ce qu'il peut pour récupérer la femme qu'il aime.

Une guerre se prépare entre les familles du crime, et si elles ne font pas attention, elles se retrouveront au milieu de cette guerre.

Forcé de se cacher, Callum sait qu'il doit faire tout ce qu'il peut pour assurer la sécurité de Bianca et de leur futur bébé. L’aimer le rend vulnérable, mais la laisser partir… n’est pas une option.

Lorsque la vérité sur tous leurs secrets sera révélée, trouveront-ils le bonheur ou la douleur de leur passé les détruira-t-elle ?

1er décembre 2023

Résumé : Lorsque Cassy rencontre Declan au lycée, elle comprend tout de suite qu’il vaut mieux l’éviter. Bad boy peu fréquentable, les ennuis lui collent à la peau et surtout, il n’a aucune limite. Les ordres ? Rien à faire. Les règles ? Elles sont faites pour être transgressées.

Seuls comptent pour lui les Scorpions, son club de bikers. Ils sont et resteront sa seule et unique priorité. Les filles dans tout ça ? Juste bonnes pour passer un bon moment, rien de plus.

Cassy le sait, succomber aux yeux gris de ce garçon torturé pourrait lui coûter très cher, mais...

Elle est la glace, il est le feu.

Elle est dans la lumière, il est dans l’obscurité.

Leurs deux mondes vont entrer en collision, attention aux dommages collatéraux...

Amour, dangers et mensonges s’entremêlent dans cette histoire dont personne ne sortira indemne.

Résumé : La vie ne tient qu’à un fil.

C’est ce qu’Emma découvre en ouvrant la porte de sa chambre étudiante ce soir-là. Sa coloc est en train de se faire violer par son petit ami, le fils d’un big boss de la mafia. Pour sauver son amie, Emma commet l’irréparable et le tue. Maintenant, elle a une cible accrochée dans le dos, ils vont vouloir sa tête.

Une seule issue : Carter Reed. C’est un tueur de sang-froid, le bras armé d’une famille mafieuse rivale, mais aussi le meilleur ami de son frère.

Elle le connait depuis toujours, et ils partagent un secret. Un secret qui remonte à l’enfance.

Désormais, ils en partagent un autre. Un qui pourrait leur coûter la vie à tous les deux.

S’il échoue à la protéger, elle mourra.

Si elle est tuée, il en mourra.

Pour survivre, elle va devoir accepter qui il est.

Pour la sauver, il est prêt à tout.

Passion, secrets, complots et rebondissements ! Que la traque commence !

Résumé : Il a tué. Il doit payer.

Emprisonné dans sa demeure, voué à une solitude éternelle, Damian observe les pétales tomber.

Afin d’annuler la malédiction qui pèse sur lui pour avoir commis un crime, il n’a qu’une seule solution. Trouver l’amour, le vrai.

Mais comment est-ce possible pour lui, un homme au visage ravagé, un homme qui a perdu toute son humanité, cloîtré dans un lieu où le temps s’est arrêté ?

Depuis son enfance, Viktor ne cesse d’entendre l’histoire du monstre qui a tué son père. Et alors qu’il grandit, son obsession grandit avec lui. Il veut se venger. La damnation éternelle de cet assassin ne suffit pas. Viktor veut voir le sang de la bête couler.

Mais le destin peut être malicieux.

Et sa rencontre avec celui qu’il a toujours voulu voir mort pourrait tout changer.

Résumé : Dans la tranquillité trompeuse de la ville d'Ewing aux États-Unis, Iris, confinée à la bibliothèque, est plongée dans ses révisions. À des kilomètres de là, un mercenaire affronte le froid tranchant de la nuit, aussi glaciale que le cadavre qu'il vient d’enterrer.
Ils n’ont rien en commun, pourtant tous deux ont le même objectif  : amasser assez d'argent. Iris, pour payer ses frais de scolarité à l'université, le mercenaire, pour mener à bien sa mission.
Mission dont elle est la cible.
Désormais, l'existence d'Iris est liée à celle de cet homme, une connexion qui éveille en lui curiosité et désir.
Arrachée à la vie qu’elle a toujours connue, la jeune étudiante se retrouve à la merci du mercenaire dont l’impulsivité a forgé la réputation, celui qui a été façonné pour tuer…
Celui qu’on appelait Lakestone.
Résumé : J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées.

Le jour où Aurora a ruiné ma vie.

Aujourd’hui, j’en ai dix-neuf, et après plus d’une année passée à me reconstruire, j’entre enfin à l’université. Comme le destin est joueur, c’est bien sûr la même que mon ex que je hais aussi fort que j’ai pu l’aimer.

Puisque je n’arrête pas de la croiser dans les soirées de ma fraternité, autant me servir des stupides défis d’intégration pour la seule chose qui m’intéresse vraiment.

Me venger.

J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées, alors j’en ai inventé un nouveau genre, juste pour Aurora et moi.

Un conte où les héros sont les méchants. 

3 décembre 2023

Résumé : À la suite du marché passé entre le Comte de Fife et le Docteur Byrne, les deux « ennemis » se retrouvent dans le même camp et travaillent désormais ensemble malgré l’attirance commune qui les lie.
Cette nouvelle collaboration n’est pas sans danger et Baron et Leighton font face aux conséquences du jeu auquel ils ont joué.
Alors que les sentiments s’intensifient et que l’enquête se poursuit dans un climat tendu, Leighton espère découvrir les derniers mystères entourant Baron qui semblent être la clé de cette affaire.
De la haine à la passion, il n’y a qu’un pas, et dans cette bataille pour la vérité, que restera-t-il une fois cette quête terminée ? L’amour peut-il exister au milieu de la mort et des secrets ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es