Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié.
Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico.
Malgré
tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en
centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui
apporter cette pause qu’il n’espérait plus.
Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre.
Emplie
de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère
bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de
son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à
cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée
par lui.
Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce
qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être
aimé, c’est permettre qu’on vous blesse.
Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ?
Hello !
J’attendais avec une certaine impatience, l’histoire du petit dernier de la fratrie. J’étais curieuse de découvrir l’histoire de Mason et quel moment ! Je ne m’attendais pas à découvrir un Mason comme je l’ai découvert, j’étais loin d’imaginer qu’il serait comme ça.
Mason est plein de rancœur, il souffre d’une certaine manière de cette famille, il étouffe dans ce cercle infernal dans lequel il n’arrive pas à se défaire. Il est sous l’emprise de cette mère toxique qui le bouffe. Il n’est que colère et souffrance, il n’y a plus que ça en lui et ça prend toute la place.
C’est en déposant sa mère en centre de désintox, qui va faire la rencontre d’une infirmière du centre, Angie. Angie est une femme douce, d’une bonté incroyable. Je me suis immédiatement attaché à ce bout de femme qui sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir.
J’ai aimé qu’Angie voie au-delà de ce que Mason laisse paraitre. Elle a creusé, elle a fait en sorte de fissurer sa carapace pour se faire une place. Ils ont des réparties magiques, dès le départ entre eux il y a de l’attirance. Mais il y a aussi des étincelles et un rien pourrait bien tout faire s’embraser. Angie va être la lumière, dont Mason a besoin. Elle va être celle qui va réussir à montrer à Mason que la vie n’est pas simplement faite de colère, de peine et de merdes comme il en a vécu jusqu’ici. Elle va être une sorte d’espoir pour quelque chose de meilleur.
Un duo qui m’a bien plu, qui m’a fait sourire, qui m’a fait fondre. Un Mason différent, que j’ai appris à mieux comprendre et qui m’a touché avec ces fêlures et ces failles. Ils sont tous les deux attachants, je les ai adorés !
La plume de Manon est toujours un vrai régal, elle m’a conquise une fois de plus. Elle m’a embarqué dans l’histoire de chacun des frères Parks à me les faire aimer, parfois même un peu détester et à m’en faire redemander toujours plus !
Un tome de plus, qui m’a fait passer un très bon moment. Un récit fluide, les pages s’enchainent à une vitesse dingue. Il y a des émotions fortes, des sentiments encore plus forts. Et c’est clairement un sans-faute pour ma part ! Coup de cœur toujours pour Drake, que j’ai tellement aimé. Ces frères ne peuvent pas les détrôner malgré mon attachement pour eux.
En bref, une lecture addictive, que j’ai dévoré et qui m’a fait passer un super moment de lecture ! Une plume captivante, des personnages attachants, un récit avec beaucoup de rythme, des rebondissements, en bref tout est là pour en faire une excellente lecture !
Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ! ☺
• Black Ink éditions
• Sortie le 17 mars 2023
• 500 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire