Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 30 AU 05 NOVEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

30 OCTOBRE 2023 

Résumé : Je ne suis pas censée tomber amoureuse de mon mari. Ça ne faisait pas partie du plan.

Pardonne-moi.

Tels sont les premiers mots que Santos Augustine m’a dits avant de sceller notre serment inviolable. Un contrat signé dans le sang et qui me lie à lui en guise de paiement pour les péchés de mon père.

Avec un masque de légitimité, cette puissante famille du crime est revenue à Avarice pour punir ceux qui leur ont causé du tort et prendre ce qui leur a toujours été refusé, une place au sein de l’élite.

Contrainte d’épouser mon ennemi, je me retrouve propulsée dans son monde de secrets et de trahisons.

Mon mari est un homme dangereux. Et ses ennemis le sont tout autant. Mais quand je suis agressée, sa fureur se déchaîne pour de bon.

C’est alors que je comprends ce que cela signifie d’appartenir à Santos Augustine.

Et j’ai beau savoir que je suis plus en sécurité dans son lit, je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse de mon mari.

31 octobre 2023 

Résumé : Jamais je n’aurais dû accepter ton invitation sur ce site de rencontre.

Tu devais être ma nouvelle conquête, tu seras ma perte.

Je me réveille dans cette cellule, scrutant ton ombre cannibale.

Mads.

Tes yeux verts dévorent mon âme, ton désir m’enflamme.

Peu à peu, je perds la tête,

Petite souris tombée dans le terrier d’un lièvre fou.

Prise au piège dans ton pays des horreurs, je ne peux que jouer avec toi ton implacable décompte :

42 jours de captivité.

42 jours pour te séduire…

ou terminer dans ton assiette,

42 jours à t’entendre me fredonner :

Eat me, drink me.

02 novembre 2023

Résumé : Les morts n'ont pas dit leur dernier mot...

Des os humains : c'est la macabre découverte que fait l'inspecteur Samuel Owusu sur les berges de la Tamise. Les indices le mènent rapidement à un manoir de Chelsea où, trente ans auparavant, trois cadavres ont été retrouvés, alors qu'un bébé pleurait, abandonné à l'étage.

À cette époque-là, Lucy Lamb fuyait Londres après une horrible tragédie. Aujourd'hui, elle croit pouvoir enfin rentrer chez elle, mais c'est compter sans le passé qui revient la hanter.

Non loin de là, Rachel Rimmer est sous le choc : son mari, Michael, vient d'être assassiné...

Alors que Samuel, Lucy et Rachel s'efforcent de démêler le fil de leurs propres intrigues, ils s'apercevront qu'ils sont tous trois liés d'une manière aussi improbable qu'effrayante.

3 novembre 2023

Résumé : Mon père est le parrain de la mafia Juliano, une affaire de famille. Il a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, au point de commettre l'innommable et de doubler la Mafia Romano.

Je n'en étais absolument pas consciente, jusqu'à ce que quatre hommes vêtus de noir et masqués s'introduisent dans ma chambre en pleine nuit et me kidnappent. Je suis la princesse de mon père, il m'adore, tout le monde le sait.

Ils m'emmènent dans le bureau de Rick Romano. Le sublime parrain de la mafia Romano, tout en muscles. Je me sais en danger, mais c'est encore pire quand il me regarde, comme s'il voulait me dévorer.

Enfin seuls, il m’annonce être censé me ficher la trouille, mais ne peut s’y résoudre. Il affirme vouloir m'attacher à son lit, nue. Que j'étais la princesse de mon père, et désormais sa reine.

Qui suis-je, pour oser dire non à un Romano ?

Résumé : « Louez le Prophète pour que, enfin, il se révèle à vous ! »

Lorsque Sixte intègre le domaine des Fawl, c’est uniquement pour tenter d’extirper sa famille de cette secte.

Mais ce n’est pas aussi facile qu’elle le présumait, et la voilà désormais prisonnière de ce lieu plein de vice et de cruauté. À sa tête, un homme odieux et machiavélique, prêt à tout pour assouvir ses dérives et son besoin de pouvoir, le Prophète Fawl.

Nouvelle fidèle, Sixte n’a désormais plus le choix. Si elle veut survivre, il lui faut suivre les règles de la communauté. Comme épouser Cyllian, un des fils de son bourreau.

Cyllian qui traîne derrière lui les plus monstrueuses rumeurs, comme le fait d’avoir tué ses anciennes épouses.

Cyllian qui, malgré la peur qu’il lui inspire, la fascine. Peut-être parce qu’il incarne beauté et charisme. Peut-être parce qu’elle perçoit en lui des failles qu’il tente plus que tout de camoufler.

Sixte a conscience que les désirs qu’elle éprouve pour lui sont malsains. Il n’a rien d’un héros.

Pourtant, au fil des semaines, elle va découvrir qu’il n’est pas celui qu’elle s’imaginait.

Finalement, peut-être qu’il existe un Paradis au milieu de cet Enfer...

Sixte est-elle prête à se battre pour ceux qu’elle aime ?

Quant à Cyllian, parviendra-t-il à se libérer de l’emprise des Fawl ?

Leurs jours sont comptés...

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es