Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 28 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

28 AOÛT 

Résumé : Je suis revenue à Forsyth et j’ai accepté d’être leur Lady pour deux raisons : protection et vengeance.

J’ai supporté les abus, l’avilissement, l’humiliation et j’ai attendu mon heure sagement. Je voulais me venger et c’est exactement ce que j’ai fait. Les Seigneurs pratiquent la loi du talion et les conséquences sont drastiques, mais il y a une chose d’indéniable à propos de Killian, Dimitri et Tristian.

Ils protègent ce qui leur appartient.

Ils voulaient me briser, mais au lieu de ça, ils m’ont modelée pour faire de moi leur parfaite faiblesse. Ils se sont battus pour moi. Ils ont saigné pour moi. Ils ont pris fait et cause pour moi. J’ai été mise à l’épreuve et j’en suis ressortie plus forte. J’ai mérité le titre de Lady.

Puis eux sont devenus ma faiblesse à leur tour.

J’ai accepté de dormir sous leur toit, mais à mes conditions. Plus de règles, plus de punitions, plus de caméras, plus de codes vestimentaires, plus d’incursions dans ma chambre à mon insu. En échange, je leur offrirai une chance de mériter le titre de Seigneur.

Instaurer la confiance prend du temps, mais avec toutes les menaces qui nous guettent, c’est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. On doit compter les uns sur les autres, malgré nos passés compliqués, pour retrouver un meurtrier, un stalker et un traître.

Cette nouvelle vie de luxure, de fureur et de clémence est un labyrinthe déroutant et plein de rebondissements. Heureusement pour nous, une constante nous guidera toujours vers la ligne d’arrivée :

La Royauté, c’est Nous.

Résumé : Trahison. Destruction. Vérité.

On dit que l’on ne peut se relever que lorsqu’on a touché le fond.

Que ce n’est possible que quand on a été entièrement brisé.

Je ne pensais pas qu’il restait encore quelque chose en moi à briser.

Le temps me fait défaut. Les ennemis se rapprochent de toute part.

Mais cette fois, je ne serai pas seule.

Un des frères m’a promis sa protection. L’autre a confirmé la haine qu’il éprouve à mon encontre.

Malgré tout, les deux me désirent.

Cependant, quelque chose de sombre commence à naître en moi.

Une chose terrible qui s’élève malgré moi pour s’emparer de ma personne.

Et même si les choses commencent à changer entre nous, ce sont ces souvenirs qui pourraient tout faire basculer.
Résumé : Avant, c’était Cléo et moi… les deux princesses des Sons of Sorrow, l’une un peu brisée à l’intérieur, l’autre qui voulait juste la sauver, quitte à perdre un peu d’elle-même. Ensuite, ce fut Cléo et eux… Daniel, Griffin et Maverick. Des hommes impitoyables mais, dans l’histoire de Cléo, ils étaient le début de sa rédemption, alors que mon monde à moi s’écroulait. Maintenant, il n’y a plus Cléo. Parce que, dans son existence, il n’y avait pas de place pour la lumière. Et alors que j’ai tout fait pour échapper à mon passé, aujourd’hui, je rentre chez moi, là où tout a commencé, là où tout se terminera. Mais je ne suis pas toute seule pour affronter les démons de mon adolescence. Je peux compter sur Reed, je peux me reposer sur Ash. Je rentre chez moi. Parce qu’il est temps… … Il est temps de dire au revoir.

1er SEPTEMBRE 

Résumé : Asher Stevens est une légende dans l’équipe de football des Wildcats. À en croire les folles
rumeurs qui courent sur le campus, il sera choisi parmi les meilleurs de sa catégorie par la ligue
nationale. Dire que je ne supporte pas ce type serait un euphémisme. D’autres femmes seraient
séduites par son beau visage, son corps affûté et ses prouesses sportives, mais pas moi. Je le vois tel
qu’il est ‒ un abruti accro à la muscu et bourré de stéroïdes qui boit comme un trou, fume de l’herbe
et baise comme s’il venait d’être condamné à la prison sans visites conjugales.
Alors, pourquoi mon cœur s’emballe chaque fois que nos regards se croisent ?
Ou pourquoi ma culotte devient-elle humide chaque fois qu’il pose les mains sur moi ?
Ça ne signifie rien.
J’ai réussi à garder mes distances pendant trois ans et demi, mais ma chance semble avoir
tourné. Où que j’aille, il est là.
À me provoquer au restaurant où je travaille…
À tomber nez à nez avec moi sur le campus au moment où je suis le plus en retard…
À débarquer sur un parking après un accident…
Toujours lui.
Quoi que je fasse, impossible d’échapper à ce mec.
Pour ne rien arranger, ma vie est sur le point d’imploser et la seule personne que j’ai envie
d’éviter comme la peste est celle qui vole à mon secours, me faisant une proposition que je ne peux
pas refuser. Une proposition qui implique de passer du temps seule avec lui alors que c’est bien la
dernière chose dont j’ai envie.
Vous savez ce qui me fait le plus peur ?
Les brefs aperçus que je devine de l’homme derrière la star. Ceux qui me suggèrent qu’il est plus
profond et plus intelligent que je ne le pensais.
C’est facile de résister à la légende du campus.
Mais à l’homme qui se révèle lentement, beaucoup moins.
Résumé : L’amour n’a pas de règles, encore moins de codes.

Shay n’a qu’une idée en tête, réussir dans le milieu de la mode.

Alors qu’elle s’apprête à vivre sa première Fashion Week à Milan, elle fait la connaissance d’Anton. Le bel Italien sait user de son charme et il est loin de la laisser indifférente.

Mais derrière son air sûr de lui, Anton cache en réalité les blessures d’une vie toute tracée qu’il n’a pas vraiment choisie. Pourtant, sa rencontre avec la pétillante Shay pourrait tout chambouler, car ce qui ne devait être que l’histoire d’une nuit va se transformer en véritable obsession. Et lui qui a quasiment la bague au doigt va alors plonger dans le cercle vicieux du mensonge, remettant en question cette existence qu’on lui impose.

Entre trahison et culpabilité, jamais raison et cœur n’auront été autant en conflit.

Résumé : L’histoire de Grim et Tricks continue.

Une guerre des gangs se profile à l’horizon.

On est en danger. Notre amour est en danger. Mais on va se battre pour rester en vie. Pour rester ensemble.

Ou mourir en essayant.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es