Accéder au contenu principal

SORTIES DU 29 AU 4 JUIN QUI ME FONT ENVIE !

29 mai 

Résumé : « Tu seras toujours à moi. »

La dernière provocation de mon harceleur m’a rappelé que je n’étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d’Archer D’Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix.

Sa femme.

La femme d’Archer D’Ath.

Je les hais. Ils m’ont menti. Encore et encore. Je savais qu’ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j’aurais tant voulu réelles.

Faux.

Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d’entre eux ne le fera.

Archer et ses hommes pensent qu’ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession.

Je ne suis pas une idiote, j’ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi.

Ça me va.

Je vais me servir d’eux, tous autant qu’ils sont. Je vais me servir d’eux pour reprendre ce qui est à moi.

Ma vie. Ma liberté. Mon nom.

Madison Kate Danvers n’appartient à personne. 

30 mai

Résumé : Règle numéro 1 : être invisible.

Le destin tisse sa toile... et fait de nous ses proies.

Abel est tout ce que je déteste. Un playboy. Un monstre au sourire aussi irrésistible que sournois. Derrière la beauté se cache souvent un monstre, je suis bien placée pour le savoir.

Et moi, Rylie, j’ai un don pour repérer les monstres. Et les éviter.

Je comprends la cruauté. J’ai baigné dedans toute ma vie. J'ai vécu de la "charité" des autres, j’ai connu l’enfer, et j’ai survécu. Jusqu’à maintenant. Car l’enfer est à mes trousses, et si je veux l’affronter, je dois devenir invincible. Or personne ne l’est.

Si je veux survivre, j’ai besoin d’aide. L’allié idéal ? Un monstre. Et pas n’importe lequel : Abel Frazier.

Règle numéro 2 : Trouver un allié, et ne pas tomber amoureuse de lui.

31 mai

Résumé : La place de Gabriel au sein de son écurie est plus que jamais menacée. Après une énième course ratée, il décide de se changer les idées sur la route. Mais sa balade tourne au désastre : il évite de justesse une moto et finit dans le ravin. Même s'il est sérieusement amoché, hors de question que Neptune apprenne qu'il a eu un accident ! Il se tourne alors vers Mai, la médecin de l'écurie et meilleure amie de sa sœur.

La jeune femme connaît Gabriel depuis plusieurs années, pourtant ils n'ont jamais été proches. Lui qui est adorable avec tout le monde se montre touiours froid et distant en sa présence. Alors, quand il se présente à son cabinet et commence à lui parler d'un air enjôleur, Mai n'est pas dupe.

Le pilote finit par lui dire la vérité et ils passent un accord.

Elle accepte de garder son secret, et en échange Gabriel s'engage à venir la voir après chaque effort pour qu'elle puisse vérifier son état de santé. Un jeu dangereux pour leurs carrières comme pour leurs cœurs...

2 juin

Résumé : Alors que sa carrière est en plein essor, une tragédie vient anéantir le monde de Storm, jusqu’à le faire sombrer dans la mélancolie et la culpabilité.

Pour l’éloigner de sa vie dissolue et l’aider à retrouver son inspiration, le manager du chanteur britannique lui impose de se mettre au vert : direction un petit coin tranquille en Suède.

Là-bas, personne ne le connaît. Surtout pas Magnus Jakobsson, ce jeune veuf, papa de deux enfants.

Le beau Suédois a perdu la femme de sa vie, mais il emprunte la voie de la reconstruction, surtout depuis qu’il s’est avoué son homosexualité.

Lorsque cet étranger taciturne et sarcastique s’installe en face de chez lui, le trouble l’envahit.

Storm parle peu, n’aime pas les enfants, mais progressivement, sa carapace se fendille au contact de cette famille qui tente de conserver sa joie de vivre.

Petit à petit, il perçoit de nouveau le monde en musique. L’histoire des Jakobsson, sa relation naissante avec Magnus y sont pour quelque chose.

Pourtant, ses secrets et son but ultime pourraient corrompre la plus belle chose que la vie a à lui offrir.

A-t-il le droit de bouleverser leur quotidien alors que ses démons sont toujours là, tapis dans l’ombre ?

Résumé : Quand les deux maîtres des histoires d’amour décident de s’allier… tout peut arriver.

Des succès littéraires, Andrew Robins en a vécu plus d’un avant de retomber dans l’oubli. Au point qu’il a choisi de se réfugier à l’abri du monde. Dans son manoir, il se noie dans l’alcool et broie du noir. Griffin, jeune écrivain dont le premier livre a été propulsé en tête des ventes, vit un rêve éveillé. Il ne s’attendait pas à un tel engouement, et encore moins à devoir parcourir le pays pour une tournée de dédicaces en compagnie d’Andrew Robins, son idole de toujours. Plus qu’enthousiaste à cette idée, Griff va cependant rapidement se heurter à cet homme aigri qui ne sait même plus comment sourire. Andrew Robins ne ressemble en rien à l’image idyllique qu’il s’en était fait. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Le jeune homme exalté et l’ours austère.

Sont-ils prêts pour ce road trip 100% romance ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es