Accéder au contenu principal

LIES - TOME 1: PERVERSION - T.M. FRAZIER


Grim
Je suis le leader d’un gang puissant. Ma mission ? Protéger mes frères d’armes. Ils sont ma famille, et ma raison d’être. La violence est mon quotidien, et j’aime ça. Mon monde, c’est l’obscurité.
Mais il y a Tricks.
Je l’ai rencontrée il y a des années, et je l’ai perdue. Le destin a décidé de la remettre sur ma route.
Ma lumière.
Je la veux. À n’importe quel prix. Même si c’est celui du sang.

Tricks
On m’a vendue à un gang quand j’avais 12 ans. Mon but ? Survivre. Pour rapporter de l’argent et ne pas faire le trottoir, je suis devenue une voleuse, un as de l’escroquerie. Un jour, je m’enfuirai. Loin de cette vie, loin de cette noirceur.
Mais il y a Grim...
Je le veux depuis toujours, mais je n’ai pas le droit de le désirer.
Mon obscurité.
Mon cœur et ma tête me disent que je devrais rester à l’écart, mon désir n’en a rien à foutre.

 

 Hello !

J’avais adoré la saga de l’auteure publiée chez Hugo, il y a quelques années. C’est un plaisir de retrouver la plume de T.M Frazier qui est toujours aussi plaisante à lire !

Ce premier tome est beaucoup trop court et nous offre une mise en bouche de ce qu’il reste à venir. Et comment vous dire ? j’ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite de cette histoire, qui promet ! Surtout avec cette fin, qui m’a laissé sans voix, l’attente va être longue avant de pouvoir découvrir la suite.

L’histoire est en plusieurs temps, d’abord la rencontre de ces deux personnages qui sont très jeunes. Tricks est un bout de femme, que la vie n’a pas épargné et malheureusement pour elle, la vie n’a pas fini de lui en faire voir. La vie va séparer Grim et Tricks pendant des années, mais aucun des deux n’a vraiment oublié l’autre.

L’auteure nous offre deux personnages torturés, avec une histoire poignante et un vécu qui leur a laissé des traces. Le tout est superbement travaillé et nous donne envie de découvrir la suite de leur histoire. Le tout dans un univers sombre, avec une histoire de gang.

Les pages s’enchainent à toute vitesse, les personnages nous emportent et sont vraiment attachants et attendrissants. La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire ! On vit avec eux le temps de quelques heures, les émotions sont fortes et on adore ça ! Le décor est planté, il ne reste plus qu’à attendre patiemment la suite !

En bref, un début qui donne envie d’en découvrir davantage. J’aurais aimé encore plus de cette histoire, je referme ce livre avec un goût de trop peu pourtant intrigué et avec l’envie de découvrir la suite !

Merci à Alter Real pour l’envoi !



 • Alter Real 

 • Sortie le 21 avril 2023

 • 200 pages

 • Dispo en broché & numérique 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es