Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 24 AU 30 AVRIL QUI ME FONT ENVIE !

24 avril 2023

Résumé : James a toujours eu un seul objectif : détruire son ennemi, Peter Michaels. Lorsque Wendy, la fille de Peter, âgée de vingt ans, se présente dans son bar, il y voit un moyen de parvenir à ses fins : séduire la fille et l´utiliser pour sa revanche. C´était le plan parfait, jusqu´à ce que tout s´effondre… Alors qu’il se trouve obligé de débusquer le traître qui sévit dans son propre camp, la vengeance de James se complique encore lorsqu’il commence à voir en la jeune femme plus qu´un simple pion dans son jeu. Wendy a vécu cloîtrée la majeure partie de sa vie à cause d’un père riche et distant, pourtant une simple soirée avec des amis débouche sur une histoire d´amour intense, addictive, avec le sombre et inquiétant James. Même si elle sait qu’il est dangereux, elle ne parvient pas à se défaire de son attirance envers lui. Et tandis que leur relation s´intensifie et qu´elle en apprend davantage sur le monde dans lequel il évolue, elle ne sait plus si elle tombe amoureuse de l´homme qu’on appelle James, ou du monstre connu sous le nom de Hook..

25 avril 2023

Résumé : Je savais que j’allais être vendue par mon père. Une future mariée offerte pour sceller une alliance ou conclure un marché. Malgré tout, je n’ai jamais renoncé à l’espoir de me libérer de ces familles. Mais quand on m’offre à Antonio Tuscani, je prends conscience que mes faibles espoirs d’échapper à cette existence n’étaient rien de plus que de doux rêves. Je capitule et accepte mon sort… Jusqu’à ce qu’un parrain au regard farouche, Nick DaVinci, surgisse le jour de mon mariage pour perpétrer une vengeance sanglante.

Je suis venu pour faire couler le sang des Tuscani, et c’est ce que j’ai fait. La jeune mariée aux yeux de biche dans sa robe blanche et son voile d’innocence ne sourcille même pas quand j’accomplis ce pour quoi j’étais destiné. Je suis à la tête de la famille mafieuse la plus puissante de la ville, et je n’en suis pas arrivé là en épargnant la vie de mes ennemis. Mais le comportement de Sofia m’intrigue, et je ne tarde pas à me rendre compte qu’elle est bien plus qu’une princesse de la mafia. C’est une reine, et je ne reculerai devant rien pour l’avoir à mes côtés. 

27 avril 2023

Résumé : Ils se souviennent tous de l’époque des Cobra.

Soit en tremblant, soit en hallucinant.

Toi-même, en repensant à qui nous sommes, tu en frissonnes encore, je le sais.

Logen s’était réjouie de notre mise à l’amende.

Logen était effarée de découvrir que nous étions plus fourbes qu’elle.

Parce qu’après un départ sans adieu, il y a toujours un retour.

Et qui de mieux que le fils de Bugsy pour reprendre les rênes de son univers ?

Pour le business, pour les enjeux, pour la vengeance.

Pour une question d’amour, aussi, sûrement.

J’ai toutes les raisons de revenir fouetter les rues de cette ville maudite et je compte bien reprendre ce qui m’appartient.

Accroche-toi, Logen, je suis bien présent sur ton territoire et tu n’arriveras pas à me contrer cette fois-ci.

28 avril 2023

Résumé : Voici plusieurs centaines d’années que l’accident de la route 99 a changé la face du monde.

Recouvert de glace, il est hostile. Dirigé par des clans, il est violent. Partagé entre ceux qui ont des pouvoirs et ceux qui n’en ont pas, il est intolérant.

Les mutants sont désormais les maîtres de cette planète austère. Kingston Wolf est l’un d’entre eux. Chef extrêmement puissant, il ne connaît pas la pitié, ne s’abaisse jamais à montrer le moindre signe de tendresse. Régentée par le devoir, sa vie n’est dédiée qu’à son clan.

Quant aux humains, ils sont dorénavant utilisés comme cobayes ou emmenés dans l’arène jusqu’à ce que mort s’ensuive. Sans pouvoir particulier, leur ADN n’a rien de remarquable.

Mayra Crane est l’exception. Elle est ce que l’on nomme une Essencielle. Le reliquat d’une civilisation en voie de disparition. Solution aux problèmes de santé que rencontrent les nouvelles générations de mutants, elle est inestimable.

Pourtant, lorsque le destin la met en présence de Kingston, les forces s’inversent.

Si leur rencontre était hypothétique, leur désir est inéluctable.

Si leurs doutes, leurs différences et la guerre qui gronde les opposent, leur attirance les rassemble.

Et quand la morale les sépare, la passion les réunit.

Mais par amour, oseront-ils braver les obstacles qui se dressent devant eux ?

30 avril 2023

Résumé : Grim

Je suis le leader d’un gang puissant. Ma mission ? Protéger mes frères d’armes. Ils sont ma famille, et ma raison d’être. La violence est mon quotidien, et j’aime ça. Mon monde, c’est l’obscurité.

Mais il y a Tricks.

Je l’ai rencontrée il y a des années, et je l’ai perdue. Le destin a décidé de la remettre sur ma route.

Ma lumière.

Je la veux. À n’importe quel prix. Même si c’est celui du sang.

Tricks

On m’a vendue à un gang quand j’avais 12 ans. Mon but ? Survivre. Pour rapporter de l’argent et ne pas faire le trottoir, je suis devenue une voleuse, un as de l’escroquerie. Un jour, je m’enfuirai. Loin de cette vie, loin de cette noirceur.

Mais il y a Grim...

Je le veux depuis toujours, mais je n’ai pas le droit de le désirer.

Mon obscurité.

Mon cœur et ma tête me disent que je devrais rester à l’écart, mon désir n’en a rien à foutre.

L’amour est censé être un conte de fées. Le nôtre pourrait nous coûter la vie et provoquer un bain de sang. Bienvenue dans l’enfer de Lacking City !

Résumé : Kayla n’a pas le choix, à vingt ans, elle doit reprendre sa vie en main. Première étape : retourner sur les bancs de la fac, même s’il s’agit de celle de Lowland City, sa ville natale.

Oubliée l’ancienne Kayla, celle qui enchaînait les frasques au lycée. Bonjour la Kayla 2.0, celle qui porte le poids de ses actes sur les épaules. Elle n’a qu’un objectif, obtenir son diplôme pour enfin laisser le passé derrière elle.

Et surtout, se tenir loin du Numéro 22, Ace Duncan, le halfback vedette de l’équipe universitaire de football américain, celui qu’elle a abandonné il y a quatre ans.

Ace Duncan n’est plus celui qu’il était. Oublié l’adolescent au sourire charmeur. Bonjour le sportif à l’aura dévastatrice. Il est plus séduisant que jamais, plus sombre et mystérieux aussi.

Et surtout, il l’attire toujours autant, même s’il lui est interdit...

Amour, vengeance, trahisons... Bienvenue à l’université de Lowland City !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es