Accéder au contenu principal

CAMPUS SECRETS - NATACHA BARDAGI

Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart !
Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’hypnotisent, il s’invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l’impression que lui non plus n’est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s’ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l’interdit et les secrets sont si irrésistibles…

On va suivre pendant notre lecture les trois colocs, Hope, Ezra & Lewis. Hope est la sœur de Lewis et Ezra et Lewis eux, sont meilleurs amis. On est clairement dans une histoire où la sœur va succomber au meilleur ami de son frère et j’avoue que j’adore ce genre d’histoire ^^ !

Honnêtement, c’est une histoire où il n’y a pas vraiment de surprise, où évidemment on sait d’avance ce qui va se passer. J’irai même plus loin en disant que c’est bourré de cliché, mais vous savez quoi ? J’ai beaucoup aimé ça, j’ai aimé retrouver le genre de lecture que j’aimais dévorer dans les débuts où je me suis mise à lire de la romance. Et puis, c’est une lecture sans prise de tête, on a juste à se poser tranquillement et à se laisser transporter par les personnages et leurs histoires pour notre plus grand plaisir !

L’histoire d’amitié entre Hope et Ezra va peu à peu se transformer en quelque chose de plus fort, plus intense. Ils ne vont pas réussir à contrôler leurs sentiments, cette alchimie et cette attirance qui les consume.

C’est une lecture pétillante, avec beaucoup d’amour, de l’amitié et des sentiments forts. On aime suivre cette bande, on aime être dans leur quotidien, on aime voir l’évolution de l’histoire entre Hope et Ezra.

Lewis est un personnage que j’ai également beaucoup aimé et qui apporte également un vrai quelque chose en plus à l’histoire ! Il y a aussi la bande d’amies de Hope qui elles aussi sont importante au récit. Chaque personnage à sa place et tous apportent leur touche.

J’ai aimé l’ambiance du roman, on se sent bien avec eux et franchement on n’a pas vraiment envie que l’histoire se termine. C’est un récit fluide, prenant et qui m’a fait passer un bon moment ! Je dirais que c’est le genre de lecture parfaite pour se détendre au bord de la plage, qu’on peut lire et relire sans se prendre la tête.

En bref, une romance sur fond universitaire qui m’a transporté et qui m’a fait passer un bon moment de lecture ! La plume de l’auteure est une très belle découverte et je retenterais l’expérience avec plaisir ! Si vous aimez les romances universitaires, les personnages attachants et attendrissants alors je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir « Campus Secrets » !

Merci &H & Netgalley pour l’envoi !


 > Collection &H

 > Sortie le 13 juillet 2022

 > 300 pages

 > Dispo en numérique 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...