Accéder au contenu principal

LE DÉFI - ÉMILIE MAY

Une seule règle : pas de sexe

90 jours d'abstinence.

Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n'ont pas foi en lui ? Qu'importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s'immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.
Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise
de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l'argent de côté et quitter définitivement
son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu'il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.
Pour l'un comme pour l'autre, le combat sera rude entre fierté et désir.

Angie est une jeune femme avec un très fort caractère, mais elle a aussi une énorme carapace. Elle n’a pas la langue dans sa poche et c’est l’une des choses qui plait énormément à Parker. Le passé d’Angie va avoir un rôle très important dans la personne qu’elle est devenue. L’amour, les attaches, tout ça, très peu pour elle. Il n’y a qu’une personne qui arrive à la faire réagir, c’est sa meilleure amie, Lara. Lara sera de très bon conseil, d’ailleurs son franc-parler m’a beaucoup fait sourire !

Pour enfin profiter pleinement de son passé, Angie va devoir faire face à son passé. Quant à son présent, elle va devoir ouvrir les yeux et se battre pour ce qu’elle désire vraiment, autant pour elle que pour Parker. Quand elle apprend pour le pari que Parker a fait, elle décide de jouer elle aussi. Elle va même jusqu’à faire semblant de sortir avec Weston, le frère de Parker, comment celui-ci réagira-t-il ?

Parker est plus âgé qu’Angie, il a un lourd passé qu’il l’a endurci. Il n’a pas un cœur de pierre, c’est même le contraire, mais il se protège de tout et de tout le monde pour ne plus jamais souffrir comme il a souffert dans le passé.

Alors, quand cette demoiselle débarque, le malmène et lui tient tête, ça lui plait. Il n’a jamais rencontré une personne comme elle. Alors ces proches vont lui proposer un pari, avec une seule règle : pas de sexe pendant 90 jours.

Comment va-t-il tenir ? Lui, le grand adepte des coups d’un soir sans attache ? Surtout quand Angie ne le laisse pas indifférent et qu’elle réveille en lui beaucoup trop de sentiment qu’il s’est acharné à mettre de côté pendant des années.

Il a beau se mettre des barrières, elles tombent toutes les unes après les autres face à cette jeune femme pleine de vie au caractère brûlant. Angie va réussir à briser cette carapace et se faire une place auprès de lui et des siens.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, pleine de fraicheur. Des sujets lourds et importants sont évoqués à l’intérieur et pourtant il y a toujours cette touche de légèreté qui ne rend pas l’ambiance trop lourde pour autant.

La plume de l’auteure est une très belle découverte, j’ai beaucoup aimé son style, j’ai aimé la fluidité du récit. C’est addictif, on est vite pris dans le tourbillon de cette histoire, on est transporté dans cet univers et on a plus envie de le quitter !

Je trouve que c’est une histoire bien menée, qui a beaucoup de rythme, j’ai passé un excellent moment en compagnie d’Angie et Parker. Une romance prenante, qui se dévore et on a toujours envie d’en découvrir davantage. J’ai adoré les personnages principaux comme secondaires, ils sont tous super attachants, ils m’ont fait passer un délicieux moment !

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi !

• Hugo Poche 

• Mai 2022 

• 680 pages

• Dispo en poche & numérique 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...