Accéder au contenu principal

LE DÉFI - ÉMILIE MAY

Une seule règle : pas de sexe

90 jours d'abstinence.

Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n'ont pas foi en lui ? Qu'importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s'immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.
Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise
de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l'argent de côté et quitter définitivement
son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu'il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.
Pour l'un comme pour l'autre, le combat sera rude entre fierté et désir.

Angie est une jeune femme avec un très fort caractère, mais elle a aussi une énorme carapace. Elle n’a pas la langue dans sa poche et c’est l’une des choses qui plait énormément à Parker. Le passé d’Angie va avoir un rôle très important dans la personne qu’elle est devenue. L’amour, les attaches, tout ça, très peu pour elle. Il n’y a qu’une personne qui arrive à la faire réagir, c’est sa meilleure amie, Lara. Lara sera de très bon conseil, d’ailleurs son franc-parler m’a beaucoup fait sourire !

Pour enfin profiter pleinement de son passé, Angie va devoir faire face à son passé. Quant à son présent, elle va devoir ouvrir les yeux et se battre pour ce qu’elle désire vraiment, autant pour elle que pour Parker. Quand elle apprend pour le pari que Parker a fait, elle décide de jouer elle aussi. Elle va même jusqu’à faire semblant de sortir avec Weston, le frère de Parker, comment celui-ci réagira-t-il ?

Parker est plus âgé qu’Angie, il a un lourd passé qu’il l’a endurci. Il n’a pas un cœur de pierre, c’est même le contraire, mais il se protège de tout et de tout le monde pour ne plus jamais souffrir comme il a souffert dans le passé.

Alors, quand cette demoiselle débarque, le malmène et lui tient tête, ça lui plait. Il n’a jamais rencontré une personne comme elle. Alors ces proches vont lui proposer un pari, avec une seule règle : pas de sexe pendant 90 jours.

Comment va-t-il tenir ? Lui, le grand adepte des coups d’un soir sans attache ? Surtout quand Angie ne le laisse pas indifférent et qu’elle réveille en lui beaucoup trop de sentiment qu’il s’est acharné à mettre de côté pendant des années.

Il a beau se mettre des barrières, elles tombent toutes les unes après les autres face à cette jeune femme pleine de vie au caractère brûlant. Angie va réussir à briser cette carapace et se faire une place auprès de lui et des siens.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, pleine de fraicheur. Des sujets lourds et importants sont évoqués à l’intérieur et pourtant il y a toujours cette touche de légèreté qui ne rend pas l’ambiance trop lourde pour autant.

La plume de l’auteure est une très belle découverte, j’ai beaucoup aimé son style, j’ai aimé la fluidité du récit. C’est addictif, on est vite pris dans le tourbillon de cette histoire, on est transporté dans cet univers et on a plus envie de le quitter !

Je trouve que c’est une histoire bien menée, qui a beaucoup de rythme, j’ai passé un excellent moment en compagnie d’Angie et Parker. Une romance prenante, qui se dévore et on a toujours envie d’en découvrir davantage. J’ai adoré les personnages principaux comme secondaires, ils sont tous super attachants, ils m’ont fait passer un délicieux moment !

Merci à Célia & Fyctia pour l’envoi !

• Hugo Poche 

• Mai 2022 

• 680 pages

• Dispo en poche & numérique 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu