Accéder au contenu principal

ICED LOVE - HELL FAITH

Mason arrive à la patinoire de Grenoble avec une seule idée en tête : gagner.

Il n’avait cependant pas prévu d’y faire la rencontre de Grace qui se prépare pour les championnats de France de patinage artistique, ni de ses yeux bleu polaire.

Tout les oppose : lui est froid, provocateur, presque brutal sur la glace. Elle ne rêve que de se fondre dans la douceur de son art. Seul point sur lequel ils semblent s’accorder : ils se repoussent autant qu’ils s’attirent.

Le hockeyeur doit pourtant accepter de partager son terrain, son espace de jeu, sa patinoire avec elle. Et ce, même si leurs entraîneurs se haïssent mutuellement.

Entre championnats et histoires familiales, c’est peut-être dans le noir, quand la patinoire se vide, qu’ils arriveront encore le mieux à s’apprivoiser, sans chuter.

J’ai vraiment aimé ma lecture un peu de froid avant les beaux jours ça ne fait pas de mal. 

Mase est un joueur de hockey très talentueux, mais c’est aussi une vraie tête brûlée pendant les matchs, c’est aussi pour ça qu’il a été recruté par les Bruleurs (l’équipe de Grenoble). Quand on va à sa rencontre, on se rend vite compte qu’il n’est pas heureux. Mase est quelqu’un de mystérieux et plein de charme. Mais il ne vit que pour le hockey, toute sa vie tourne essentiellement autour de ça. Sa famille a même fini par lui tourner le dos pour cette raison… Enfin, c’est aussi pour des raisons plus profondes…

Grace est patineuse artistique, son monde ne tourne qu’autour de ça. Elle s’entraîne depuis qu’elle sait marcher pour une être une grande championne reconnue. Et cette année, ça doit être son année. Elle n’a pas le temps pour autre chose, elle n’a que cet objectif en tête : réussir. Un soir elle va les surprendre en train de se moquer de son sport, ça va la faire complètement vriller et à tenir tête à toute l’équipe de hockey. 

Pour rien, arrangez les choses, leurs deux entraîneurs respectifs ne s’entendent pas, pour tout dire c’est même la guerre entre eux. Ils mettent un point d’honneur pour qu’aucun rapprochement ai lieux entre leurs athlètes… Alors je vous laisse imaginer leurs réactions quand ils vont apprendre la liaison entre nos deux personnages… Autant vous dire que ça va crée des étincelles et des dégâts irréversibles…

La belle Grace et son caractère bien trempé vont réussir là où tout le monde a échoué et elle va faire en sorte que l’enfant terrible du hockey devienne un peu moins terrible, elle va réussir à l’apaiser, à le canaliser… 

À travers les yeux de la patineuse, on va découvrir que Mase est bien plus blessé qu’il laisse paraître… Elle va l’aider à reprendre pieds et foi en la vie, lui montrer qu’il n’y a pas que le hockey qui peut l’aider…

Mase quant à lui se reconnait et trouve écho dans Grace, sans s’en rendre compte, il va aussi lui apporter son aide souvent maladroitement. À eux deux ils forment un duo solide qui se monte vers le haut pour réussir leurs objectifs, être les meilleurs et être reconnu comme tel… Mais pas seulement aux yeux du public… aux yeux de tous… 

À eux deux, ils vont s’aider, se monter vers le haut et se reconstruire pour devenir encore meilleurs qu’ils ne le sont déjà. J’ai aimé lire leurs évolutions et leurs reconstructions. J’ai passé un bon moment, c’est une lecture tout en douceur et sans prise de tête. Il y a un l’intérieur son lot de rebondissement et il est impossible de s’ennuyer !

En bref, une lecture fluide et prenante, qui se lit vraiment très vite. Je me suis laissé porter par leur histoire et j’ai laissé Mase et Grace me mener dans leur monde. Un plaisir de retrouver la plume de l’auteure, j’ai hâte de la lire à nouveau ! 

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !

• Black Ink éditions 

• Sortie le 22 avril 2022

• 550 pages

• Dispo en numérique 



 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu