Accéder au contenu principal

A L'ENCRE DE MON OBSESSION - TOTAIME & MANON DONALDSON

Aya est enlevée et conduite dans un entrepôt désaffecté.
Lorsque ses yeux y croisent ceux de Ash, son premier amour, elle se pense à l’abri, mais la réalité est autrement plus violente.
Celui dont elle a été éperdument amoureuse est désormais son bourreau.
En la sauvant autrefois, Ash a cédé son âme à la Familia. Aujourd’hui à la tête d’un réseau de traite de blanches, il s’assure de gravir les échelons au sein de l’Organisation.
Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance.
Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.
Elle ne devait être rien de plus qu’une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.
Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu'à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal.
L’histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.
Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n'y a plus d'échappatoire possible.
Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l’obscurité ?

Hello !

La partie un de ce roman je l’ai clairement dévoré, on entre dans un univers très sombre, où on va découvrir le milieu de la prostitution. J’ai retenue mon souffle à plusieurs reprises, j’avais peur avec Aya de ce que le destin (ou plutôt Ash) allait lui réserver. On souffre avec elle, on a parfois envie de baisser les bras avec elle, on perd espoir pour elle et avec elle. Puis la lumière au bout du tunnel et on reprend espoir, on commence à croire que peut-être elle pourrait être sauvé… mais est-ce vraiment possible ?

La seconde partie est consacrée à Ash, c’est là qu’on va apprendre à mieux cerner cet homme mystérieux et intrigant. Il ne devait laisser rien ni personne ne le faire dévier de sa trajectoire et pourtant quand Aya se retrouve sur sa route, c’est tout son monde qui est chamboulé. Elle est cette partie de son passé qu’il aurait préféré qu’elle reste ce qu’elle est : le passé. Il ne s’attendait pas à la voir débarquée dans le chargement de femme lors de la dernière livraison en date.

Aya est d’une force incroyable, j’ai été admirative de sa force, elle ne lâche rien malgré les épreuves dont elle doit faire face, elle est déterminée à ne rien lâcher et c’est ce qu’elle fait. Elle a beaucoup de caractère, même face à la peur, face au pire, elle ne mâche pas ces mots, bien au contraire !

Totaime et Manon nous offrent un récit riche en rebondissements, il n’y a pas de moment creux, tout est intense, on n’a pas le temps de s’ennuyer, on est emporté dans ce flot d’émotions et de sensations fortes ! (Pour notre plus grand plaisir !)

C’est une dark romance, c’est donc une lecture sombre surtout pour la première partie je dirais, pas que la seconde soit légère, mais elle est moins lourde émotionnellement, elle contrebalance un peu.

Le duo Totaime et Manon est un mélange parfait, je trouve. Les deux ont des plumes très fluides, très prenantes, j’ai passé un super moment ! J’ai été captivé dès les premières pages, je suis entré dans cet univers rempli de noirceur, j’ai vécu au rythme de ces personnages, j’ai souffert avec eux et pour eux. J’ai adoré ma lecture !

En bref, une lecture qui m’a fait passer un très bon moment. Maintenant comme je l’ai déjà dit à Manon, ça serait vraiment bien un spin off sur les enfants, les filles si vous passez par ici ^^ ! Deux plumes très agréables à lire, j’ai hâte de les relire à nouveau en solo ou en duo !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 20 mai 2022

• 670 pages

• Dispo en numérique 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu