Accéder au contenu principal

MY DARKEST SIN - PENELOPE DOUGLAS


Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles  ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Hello !

J’ai lu chaque tome à chacune de ces sorties alors j’avoue que celui-ci était un peu long à venir. J’avais oublié certains détails des tomes précédents (ils se lisent indépendamment les uns des autres, mais pour mieux comprendre c’est mieux d’avoir lu les autres !). J’étais contente à l’annonce de la sortie de ce tome, je me languissais de le découvrir et même si j’ai aimé, je n’ai pas réussi à aimer autant que les précédents. (Même si j’ai beaucoup aimé, ce n’est pas un coup de cœur)

On est propulsé dans un endroit peu commun, dans une prison, une prison réservée aux gosses de riche. Elle est perdue au milieu de nulle part, dans une forêt. C’est donc là-bas qu’on retrouve Will. Sans savoir pourquoi il se retrouve isolé dans cet endroit, que s’est-il passé ?

Un beau jour, Emory débarque elle aussi dans cet endroit, sans même savoir pourquoi, ni comment ni même qui l’a envoyé là-bas. Elle retrouve Will. Les retrouvailles vont être assez spéciales… On alterne entre présent et passé. On va découvrir plus de détails sur leur relation, sur le pourquoi du comment entre eux. On va aussi en savoir plus sur le passé d’Emory et c’est un point que j’ai beaucoup apprécié.

J’ai trouvé quelques moments du roman un peu long rien de bien dérangeant, mais dans certains passages j’avais l’impression qu’il y avait du blabla pour avoir du blabla, je ne trouvais pas que c’était nécessaire au récit parfois et que du coup ça étiré un peu en longueur.  Ça reste quelque chose de personnel et ça reste mon avis et ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé ma lecture !

La plume de Penelope Douglas est fluide à lire, ça se lit vraiment tout seul, les pages se tournent rapidement, mais le seul truc qui a un peu « coincé » avec moi, c’est les quelques longueurs que j’ai rencontrées et qui m’ont parfois un peu lassé.

En bref, ça a été un plaisir de retrouver cette saga et je dois dire que malgré tout Will clôture parfaitement l’histoire des 4 cavaliers ! Il méritait amplement lui aussi son histoire ! J’ai passé dans l’ensemble un bon moment, j’ai aimé les personnages, leur histoire et leurs complexités !

Merci à Collection & H et Netgalley pour l’envoi !


• Collection &H

• Sortie le 09 mars 2022

• 680 pages 

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...