Accéder au contenu principal

MY DARKEST SIN - PENELOPE DOUGLAS


Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles  ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Hello !

J’ai lu chaque tome à chacune de ces sorties alors j’avoue que celui-ci était un peu long à venir. J’avais oublié certains détails des tomes précédents (ils se lisent indépendamment les uns des autres, mais pour mieux comprendre c’est mieux d’avoir lu les autres !). J’étais contente à l’annonce de la sortie de ce tome, je me languissais de le découvrir et même si j’ai aimé, je n’ai pas réussi à aimer autant que les précédents. (Même si j’ai beaucoup aimé, ce n’est pas un coup de cœur)

On est propulsé dans un endroit peu commun, dans une prison, une prison réservée aux gosses de riche. Elle est perdue au milieu de nulle part, dans une forêt. C’est donc là-bas qu’on retrouve Will. Sans savoir pourquoi il se retrouve isolé dans cet endroit, que s’est-il passé ?

Un beau jour, Emory débarque elle aussi dans cet endroit, sans même savoir pourquoi, ni comment ni même qui l’a envoyé là-bas. Elle retrouve Will. Les retrouvailles vont être assez spéciales… On alterne entre présent et passé. On va découvrir plus de détails sur leur relation, sur le pourquoi du comment entre eux. On va aussi en savoir plus sur le passé d’Emory et c’est un point que j’ai beaucoup apprécié.

J’ai trouvé quelques moments du roman un peu long rien de bien dérangeant, mais dans certains passages j’avais l’impression qu’il y avait du blabla pour avoir du blabla, je ne trouvais pas que c’était nécessaire au récit parfois et que du coup ça étiré un peu en longueur.  Ça reste quelque chose de personnel et ça reste mon avis et ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé ma lecture !

La plume de Penelope Douglas est fluide à lire, ça se lit vraiment tout seul, les pages se tournent rapidement, mais le seul truc qui a un peu « coincé » avec moi, c’est les quelques longueurs que j’ai rencontrées et qui m’ont parfois un peu lassé.

En bref, ça a été un plaisir de retrouver cette saga et je dois dire que malgré tout Will clôture parfaitement l’histoire des 4 cavaliers ! Il méritait amplement lui aussi son histoire ! J’ai passé dans l’ensemble un bon moment, j’ai aimé les personnages, leur histoire et leurs complexités !

Merci à Collection & H et Netgalley pour l’envoi !


• Collection &H

• Sortie le 09 mars 2022

• 680 pages 

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu