Accéder au contenu principal

THE FOUR WINGMEN OF THE APOCALYPSE - TOME 1 : SACHA - K. JARNO

Une romance universitaire sombre, sensuelle et addictive.

Suite à un événement traumatique, Léna quitte la France pour suivre des études à l’université de Yale.

Alors qu’elle tente de se faire discrète, elle fait la désagréable rencontre de Sacha Dalgaard, capitaine de l’équipe de lacrosse doté d’une arrogance sans borne, et véritable coqueluche du campus.

Avec sa plastique dépourvue de défaut et ses yeux bleus, le jeune homme semble avoir le monde à ses pieds. Il serait parfait si seulement il n’exsudait pas autant le mystère… et le danger.

Comment est-il possible qu’un regard si clair soit empli de ténèbres ?

Sans le savoir, Léna y plongera pour découvrir l’écho d’une noirceur enfouie au fond d’elle-même, quitte à y laisser un peu plus que la raison… un fragment de son âme.

 Hello ! 

J’ai adoré cette histoire, il n’y a rien à l’intérieur que j’ai peu ou pas aimé, tout est vraiment bien mené, bien ficelé aucune fausse note pour moi, bien au contraire. Kentin nous offre une fois de plus une histoire pleine d’émotions fortes, de rebondissements et de révélations ! Après avoir fini ce premier tome, je n’ai qu’une hâte, c’est de découvrir l’histoire des autres Wingmen qui ont réussi à attirer ma curiosité et l’envie de connaître leurs histoires !

Léna a vécu le pire en France, elle va dès le début du récit nous intriguer, on va se demander qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle se retrouve dans certains états. On est loin de penser à ça… Elle prend ce nouveau départ en venant étudier à Yale, tout ce qu’elle désire c’est d’être oublié, de passer inaperçu. 

Sacha est capitaine de l’équipe de lacrosse, il est populaire, sexy et évidemment toutes les filles lui courent après… Mais derrière cette image parfaite, ce cache pourtant de véritables fêlures.

Ces deux personnages sont attachants, même si Sacha montre une facette du mec sûr de lui, il cache pourtant autre chose. Léna m’a attendri, ce qu’on va découvrir sur son histoire m’a touché. Les personnages, leurs psychologies, tout ça est vraiment super bien construits ! 

L’histoire de Léna & Sacha est jolie malgré leurs tourments, ils m’ont touché, ils m’ont émue, ils m’ont transporté dans leur univers et j’avais plus envie d’en sortir ! Les pages se sont tournées à une vitesse folle, j’ai dévoré cette histoire !

Rien n’est précipité, ça prend son temps à bien se mettre en place. Tout est si bien décrit, détaillé, qu’on a parfois l’impression d’être près d’eux, spectateur des scènes. (D’ailleurs, je m’imagine très bien assise là avec eux à la bibliothèque avec mon kinder bueno ^^) 

La plume de Kentin est toujours aussi plaisante à lire, peu importe l’univers dans lequel il m’embarque, il arrive à chaque fois à me transporter et à me faire plus qu’aimer ces histoires ! Sa plume est fluide et tellement addictive ! Le récit est bourré d’émotion, de rebondissement, un mélange parfait pour un moment délicieux !

En bref, une histoire qui m’a fait vivre avec ces deux personnages le temps de quelques heures, j’ai adoré cette lecture qui m’a fait ressentir toutes ces émotions, qui m’a autant fait sourire qui m’a fendu le cœur parfois. Kentin nous offre une histoire bien construite, qui tient la route, avec des personnages principaux et secondaires des plus attachants ! Vivement le prochain tome ! 

Merci à Kentin pour l’envoi et la confiance qu’il m’accorde !

• Autoédition

• Sortie le 11 janvier 2022

• 400 pages

• Dispo en broché & numérique 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto