Accéder au contenu principal

HIDDEN SCARS - CALLIE & KAYDEN - # 1 - JESSICA SORENSEN

Pour Kayden, souffrir en silence est le seul moyen de survivre. Le monde le perçoit comme un bad boy sportif et populaire, sans savoir les démons qu’il cache. Mais une nuit, alors que sa vie est sur le point de se terminer… Callie apparaît juste à temps pour le sauver.
Callie n'a jamais cru à la chance. Pas depuis son douzième anniversaire quand tout lui a été pris. Elle a enfermé ses sentiments et a juré de ne jamais révéler à personne ce qui s'était passé. Aujourd'hui, six ans plus tard, elle continue de lutter contre le douloureux secret qui menace de la consumer.
Lorsque le destin fait atterrir Kayden et Callie dans la même université, Kayden est déterminé à faire la connaissance de la belle fille qui a changé son destin. Calme et réservée, Callie craint toujours de laisser quelqu'un d'autre entrer dans son monde. Mais Kayden est certain que Callie est revenue dans sa vie pour une raison. Et plus il essaie de faire partie de sa vie, plus il se rend compte que, cette fois, c'est Callie qu'il faut sauver...

Hello !

Que j’ai honte, mais je ne me souvenais plus avoir lu cette histoire il y a de ça maintenant quelques années. C’est en me plongeant dedans que je me suis rendu compte que je connaissais ces personnages et leur histoire. J’ai été ravie de pouvoir les retrouver, de pouvoir les relire et de pouvoir adoré une fois encore ! Je ne suis pas trop relecture en général, mais là ça faisait tellement d’années que j’avais oublié plein de choses et c’est un peu comme si finalement, je la redécouvrais ! Et j’ai adoré mon moment passé avec eux, j’ai maintenant hâte de lire la suite !

J’ai été transporté dès les premières pages, dès les premiers mots, je n’avais plus envie de laisser les personnages, pire je ne le pouvais plus. C’est une magnifique histoire, Kayden et Callie m’ont touché, m’ont envoûté et m’ont fait passer un moment dès plus délicieux !

Ce sont deux personnages écorchés par la vie dont on fait la connaissance. Deux personnages qui ont vécu le pire et qui survivent comme ils le peuvent. C’est aussi deux personnages dès plus attachants, qui vont vous toucher, vous attendrir. Ils vont devoir s’accrocher, ils vont faire face au pire et ils vont devoir se relever…

C’est le genre de roman qui vous touche, l’auteure aborde des sujets importants à l’intérieur et je trouve qu’elle le fait avec beaucoup de justesse et de profondeur. Rien n’est laissé au hasard, chaque petit truc à son importance à l’intérieur de cette histoire.

Par contre, peut-on parler de cette fin qui m’a complètement dérouté ! Je déteste ne pas savoir et être frustrée à ce point. Encore un détail de cette histoire que j’avais oublié, hâte de lire la suite !

La plume de l’auteure est super fluide et très prenante à lire, elle a réussi à m’embarquer et ne plus me faire quitter les personnages et leur monde dès les premiers chapitres ! Le récit est captivant, les rebondissements nombreux ce qui nous donne un roman riche et addictif !

En bref, une histoire qui m’a beaucoup plu et qui m’a fait passer un excellent moment ! Les émotions sont au rendez-vous, les rebondissements font en sorte que le récit ne s’essouffle pas et donne un vrai plus au roman ! Si vous n’avez pas encore découvert l’histoire de Kayden et Callie, je ne peux que vous conseilliez de foncer le faire !

Merci aux éditions BMR & Netgalley pour l’envoi !



• Éditions BMR 

• Sortie le 05 janvier 2022

• 320 pages

• Dispo en numérique 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es