Accéder au contenu principal

GUN GIRL - FRANCESCA - MALORIA CASSIS

Est-ce qu'une seule nuit peut suffire pour vaincre deux ans d'absence ?

Francesca Alario est une combattante née. Lieutenant au sein du clan de son père, elle est tout autant respectée que redoutée.

Alessandro a quitté Centori il y a deux ans pour faire ses preuves et ne plus bénéficier de la protection de son père, le conseiller du Boss.

Lorsque sa mère est renversée, il n'a pas d'autre choix que de revenir pour la venger. Mais le jeune homme va devoir affronter la fureur de Francesca.

En effet, après avoir passé sa dernière nuit avec elle avant son départ, il lui avait fait la promesse de revenir dès que sa présence ne serait plus nécessaire pour vivre leur amour au grand jour.

Hello !

Aujourd’hui, je vous parle de Gun Girl, le tome consacré à Francesca. Dans ce nouvel opus, on retrouve nos deux premiers héros rencontrés il y a maintenant quelques années : Adriano Alario et sa femme Angela. Ici, on fait la rencontre de leurs enfants mais une en particulier, la première de la fratrie Alario : Francesca. Suivie de Valentina & Falco sa sœur et son frère. Ce tome est centré principalement sur Francesca et je peux d’ores et déjà vous dire que c’est une héroïne qui n’a pas froid aux yeux, loin de là. Elle est d’ailleurs le parfait mélange de son père Adriano grand chef de la mafia de Centori et de sa mère, la délicate, mais têtue Angela et sa fameuse pâtisserie. Quand on connaît leurs histoires, on ne peut qu’imaginer le tempérament de Francesca. Et qu’on se le dose avec elle, c’est mille fois pire, surtout qu’elle veut suivre les pas de son père et un jour être à la tête de la famille, elle fait d’ailleurs ses preuves depuis sa plus tendre enfance. Elle n’a pas de point faible enfin si, peut-être un seul et unique : Alessandro.

Alessandro est le fils du bras droit et conseiller d’Adriano. Autant dire, que lui aussi depuis son plus jeune âge, il n’aspire qu’à faire partie du gang, mais il en a marre d’être trop protégé à Centori avec leurs parents alors il prend une décision radicale qui va changer littéralement le cours des choses pour eux deux : Il va partir pour aider les gars dans le sud pour quelques mois, histoire de faire revenir l’ordre et montrer également à Adriano qu’il peut-être un atout ici à Centori. Alors, qu’ils ne sont que des ados, c’est la veille de partir que Alessandro trouve le courage d’avouer ces sentiments à Francesca, des sentiments qu’ils gardent enfouis depuis toujours. Après une nuit, qui restera gravée en eux à jamais, les choses basculent totalement… Les mois, les années passent et toujours pas d’Alessandro en vue…

Francesca a elle aussi fait ses preuves au sein de l’organisation, elle est bien plus que la fille de boss maintenant. Alors que la mère d’Alessandro se fait sauvagement agresser devant le QG par des inconnus à Centori c’est tout le monde qui veut la venger ! C’est d’ailleurs ça qui va faire revenir Alessandro, quand Francesca le revoit, tout change à nouveau dans son monde. Elle veut des explications et elle les mérite, mais ce n’est pas l’avis d’Alessandro. Malgré l’amour qu’il lui porte, à ce jour il ne peut plus être avec elle, c’est interdit ! Il a énormément changé, les événements qu’il a vécus dans le sud l’ont marqué à jamais. Il est devenu plus sombre et pourtant sa lumière reste et restera toujours Francesca, si seulement il ouvrait les yeux…

C’est vraiment le genre d’histoire que j’adore lire, je me suis énormément attachée au personnage de Francesca, qui ne renonce pas malgré tous les obstacles qui vont entraver sa route. Elle est forte. L’histoire d’Alessandro est bouleversante, ce qui le rend encore plus attachant à mes yeux et même attendrissant. Le gros point en plus pour moi, c’est que les parents sont là tout au long de l’histoire sans pour autant être envahissants, mais j’avoue que les retrouver m’a rappelé de bons souvenirs ! Je dois avouer que j’aimerais beaucoup avoir une histoire sur Valentina, elle m’intrigue, surtout à la vue des dernières choses qui lui sont arrivées… Va-t-elle finir par faire partie du gang, elle aussi ? Et ce mystérieux sauveur n’est-il pas impliqué dans ce qui est arrivé à Valentina, à la fin ?

En bref, j’ai adoré ma lecture que j’ai pour ainsi dire dévorée, la plume de Maloria est toujours aussi addictive et fluide, c’est toujours un plaisir de la lire ! Un moment de lecture haut en couleur avec son lot de rebondissement, d’amour et d’amitié.

Merci à Maloria pour l’envoi et sa confiance !  

 

• Autoédition

• Sortie le 10 janvier 2022

• 250 pages

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu