Cela fait maintenant plusieurs jours que Madison a été traînée de force dans ce bâtiment désaffecté, où elle est retenue prisonnière. Et, au-delà de ses repères, c’est son bon sens qu’elle commence à perdre. Car, depuis que Vince a posé les yeux sur elle, elle n’a plus qu’une envie : sentir sa peau contre la sienne… Pourtant, c’est la dernière personne en qui elle devrait placer sa confiance. Il a beau être le seul parmi toutes ces brutes à se soucier de son bien-être, il reste avant tout le bras droit du boss de la Mano, l’organisation mafieuse qui l’a kidnappée. Et fantasmer sur ses bras musclés ou sur le tatouage sombre qui recouvre ses épaules n’est pas la meilleure des idées. Surtout alors qu’elle a prévu de s’échapper et que, pour y arriver, elle ne doit en aucun cas regretter ce qu’elle laisse derrière elle…
Hello !
Le résumé m’a donné envie de découvrir ce qu’il se cacher à l’intérieur et je dois dire que je n’ai pas du tout été déçu bien au contraire. Les personnages qu’on rencontre à l’intérieur m’ont beaucoup plu et m’ont fait passer un délicieux moment !
Madison a été kidnappé après avoir vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir. Elle est retenue prisonnière dans un bâtiment sous la surveillance étroite de Vince. Vince cet homme mystérieux, celui qu’on a beaucoup de mal à cerner… Il va se montrer gentil avec elle, il va la protéger et prendre soin d’elle… Ils sont attirés l’un envers l’autre même s’ils savent que c’est mal. Pour Madison d’abord, car elle est leur prisonnière, elle ne devrait pas ressentir cette chose envers son bourreau. Et Vince lui, ne peut pas se permettre de craquer pour cette jeune femme, il doit garder ses objectifs en tête… Et pourtant… Ils vont craquer, ils vont se rapprocher et un lien unique et puissant va se créer entre eux.
J’ai aimé leur relation, j’ai aimé qu’ils se tournent autour, l’alchimie qui crépite entre eux est juste exceptionnelle. J’ai vraiment passé un super moment en leur compagnie. J’avais un peu deviné à un moment donné une certaine révélation, mais ça ne m’a pas empêché d’aimer ma lecture.
Ça se lit vraiment tout seul, les pages s’enchaînent à toute vitesse pour mon plus grand plaisir. Le récit est super fluide, bien construit et à chaque nouveau chapitre on en redemande encore et encore ! Tout est superbement orchestré, plein de rythme ! Les rebondissements sont nombreux et ils font en sortent que l’intrigue ne s’essouffle pas, ça a été vraiment une belle découverte !
Je lis pour la première fois la plume de Sara June et ça a été une superbe découverte, j’ai trouvé sa plume très fluide, très prenante. J’ai beaucoup aimé son style, une chose est certaine c’est que je la relirai avec un grand plaisir. J’ai d’ailleurs lu quelques résumés de ces autres romans et je pense fortement craquer d’ici peu !
En bref, une lecture passionnante et intense qui m’a fait passer un bon moment en compagnie de Madison et Vince ! J’ai hâte de relire à nouveau l’auteure, car ça a vraiment été une très belle découverte ! je ne peux que vous recommander de foncer découvrir cette histoire !
Merci aux éditions &H et à Netgalley pour l’envoi ! ☺
• Collection &H
• Sortie le 1 décembre 2021
• 250 pages
• Dispo en numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire