Accéder au contenu principal

KALLIOPEE - TOME 2 : LE TRIBUT D'UNE EPOUSE - KOKO NHAN

"Un jour, je te libérerai de ces entraves, Shaadi. Tu seras ma femme, mais libre."
Cette promesse, Kalliopée y croit, mais elle sait aussi qu’il lui faudra être patiente. En attendant, elle refuse que ces joncs entachent les moments qu'elle passe avec Karel. Parfois doux. Souvent éprouvants. Toujours intenses.
Elle a beau tenter d'oublier ces fers soudés à ses poignets, Kalliopée est vite confrontée à l'injustice de sa condition.
Utilisée, manipulée, blessée, elle peut néanmoins compter sur des alliés de taille.
Pourtant, de Lapisia à Viridia, les territoires de l'Union se révèlent toujours plus hostiles. Sans compter les secrets que Karel s'évertue à garder et qui l'entrainent parfois loin d'elle.
Si la princesse aux yeux vairons est tiraillée entre son désir d'émancipation et celui de vivre un mariage heureux, le futur monarque est partagé entre son amour pour Kalliopée et son devoir de fils.
Pourtant, c’est côte à côte qu’ils devront avancer. Et il n’y a qu’auprès de lui qu’elle se découvre épouse et amante. Audacieuse et militante.

 

Hello !

Un second tome à la hauteur du premier, là où dans le précédent, il posait toutes les bases pour connaître nos personnages, ici on rentre encore plus dans le vif du sujet, dans leur relation et on découvre la puissance de leurs sentiments, mais aussi tout ce qui va avec. Karel va devoir prendre des décisions, choisir « un camp ». Choisira-t-il Kalliopée pour la protéger quoi qui lui en coûte ou préférera-t-il tenir sa promesse ?

Kalliopée possède une vraie force, elle vit des choses parfois vraiment insoutenables. Mais elle reste digne, elle reste fidèle à elle-même, à celle qu’on a découverte précédemment, elle se montre si courageuse. Elle m’a rendu admiratif par sa force !

J’ai été tenu captivé de la première à la dernière page sans qu’il n’y ait de moments creux, c’est même tout le contraire. L’auteure a parsemé le récit de rebondissements, ce qui nous donne un roman riche, qui nous tient en haleine et qui fait en sorte que le récit ne s’essouffle pas. C’est vraiment très bien mené, tout est superbement bien travaillé, une fois encore j’ai été embarqué dans cet univers que je ne pensais pas une fois de plus aimer autant ! Je me suis régalé, j’ai vraiment hâte de lire la suite !

La plume de Koko Nhan est un plaisir à lire, elle est très fluide et très prenante, j’ai passé un super moment en la lisant en compagnie de ses personnages ! Une très jolie découverte pour ma part, j’ai hâte de la lire à nouveau !

Il y a une réelle évolution de Kalliopée et Karel, on va les voir changer, ils vont devoir affronter des choses, qui vont parfois être dures. Puis entre eux, ce lien qui les unit, la puissance de leur attirance, j’ai tout simplement adoré !

C’est une histoire avec lequel on n’en sort pas indemne, c’est le genre de roman qui se vit, qui se ressent x1000. Les émotions et les sentiments sont si forts qu’on a l’impression de vivre l’histoire avec eux, à leurs côtés.

En bref, je me languis de découvrir le dernier opus parce que cette fin m’a laissé dans tous mes états, j’ai hâte de me replonger dans cet univers qui me plaît beaucoup et de retrouver ces personnages auxquels je me suis attaché au fil des tomes ! Une histoire addictive, un roman qui se dévore, une plume captivante, des personnages qui vous feront vivre au rythme de leurs aventures, en bref, une trilogie à découvrir absolument !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 

 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 22 décembre 2021

• 440 pages

• Dispo en broché & numérique 


 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...