Accéder au contenu principal

QUEEN OF HEARTS - CHLORE SMYS & JULIETTE PIERCE

 

Il est l'un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d'Ephraïm Shuster, il vous suffit d'être l'une des dix candidates de The Queen of Hearts !

Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.

Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l’émission en un carton d’audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n’hésitera pas à les utiliser pour créer l’étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l’écran.

Dix candidates triées sur le volet l’attendent, lui... et les fiançailles promises à la gagnante.

Dommage que son cœur ne brûle que pour la onzième.

Hello !

Quel plaisir de retrouver les plumes de Juliette et de Chlore que j’aime beaucoup quand elles sont en solo, mais encore plus quand elles sont réunies comme ici. J’ai adoré tous leurs quatre mains et celui-ci ne fait pas exception, j’ai été ravie de retrouver Ephraïm qu’on a rencontré dans Sinner Love, j’ai aimé découvrir son histoire, une histoire que j’ai d’ailleurs adorée et dévorée !

On retrouve donc Ephraïm qui est le meilleur ami de Darow (qu’on découvre dans Sinner Love). Pour tenter de redorer son image, il va participer à une émission de télé-réalité, celle-ci à pour but de lui « faire trouver l’amour ». Il sera le seul homme entouré de plusieurs jeunes femmes et elles se battront toutes pour lui. Pour orchestrer tout ce joli monde, ils pourront compter sur Virginia, la productrice, qui est vraiment prête à tout pour que l’émission cartonne, peu importe les moyens utilisés, elle ne reculera devant rien… Ni personne…

Cette histoire reflète aussi un peu la réalité de ce qu’on peut voir parfois à la télé et pour ça aussi j’ai aimé être dans l’envers du décor.

J’ai aimé découvrir une autre facette d’Ephraïm, autre que celle qu’on a aperçue dans Sinner Love, là on découvre ces failles et aussi qu’il s’est en quelque sorte créé une carapace pour que rien ne puisse l’atteindre. J’ai aussi adoré Virginia qui est juste parfaite pour Eph, elle a du caractère, elle est forte malgré son passé qui a laissé des traces. Tous les deux vont devoir composer avec leur passé pour pouvoir peut-être créer quelque chose…

Dès le début, je me suis laissé emporté par l’histoire et par ces personnages, j’ai aimé les découvrir et passé du temps avec eux. Je n’ai pas réussi à lâcher le livre avant la fin et encore je l’ai terminé avec un pincement au cœur à l’idée de les laisser. Ça a été une lecture si passionnante, drôle et remplie de bon sentiment que je ne voulais pas que ça se termine. La magie a opéré une fois encore avec ce duo d’auteure qui arrive à m’envoûter à chaque fois !

Deux points de vue, celui de Ephraïm & Virginia et comme à chaque fois ça amène un vrai plus à l’histoire, ça nous permet de mieux les comprendre et de mieux cerner nos personnages. Je les ai adorés tous les deux, ils m’ont fait rire, ils m’ont attendri et j’ai vraiment passé un super moment en leur compagnie !

En bref, une histoire géniale qui réunit tous les éléments pour me faire passer un très, très bon moment. Des personnages plus qu’attachants et quel plaisir de pouvoir retrouver Darrow & Hazel le temps de quelques pages. Un récit addictif, deux plumes captivantes, des personnages drôles et attendrissants… Tout est là pour vous faire passer un très beau moment !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ☻ 


 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 25 juin 2021 

 • 475 pages 

 • Dispo en broché & numérique 



 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu