Accéder au contenu principal

CRAZY WILD WEST - ANNA TRISS

Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d’un soir.

Cette pétillante femme-enfant éprise de joie de vivre milite même activement pour le Front de Libération des Tétons en Otage !

Elle s’embarque dans un fabuleux voyage au cœur de l’Ouest américain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kiné et champion de base-jump, dont le sex-appeal magnétique lui attire d’improbables ennuis au quotidien.

Son béguin d’enfance... L’homme de ses rêves.

Taciturne et renfermé, il a pris ses distances avec elle ces dernières années, au grand désarroi de la jeune femme. Encouragée par sa meilleure copine, Leeloo se lance un défi de taille : elle fera fondre la carapace glacée du beau Corse au cours des vacances. C’est l’occasion ou jamais !

Elle n’avait cependant pas prévu que ses tentatives de séduction seraient autant semées d’embûches...

De San Francisco à Los Angeles, en passant par le Grand Canyon et Las Vegas, montez dans un vieux van hippie pour le road trip le plus déjanté de votre vie avec une bande de potes aussi frappadingues les uns que les autres !

Hello !

Ce roman est une bouffée d’air frais, c’est pétillant et plein de bonne humeur, c’est une histoire qui fait du bien au moral et qui est parfaite pour l’été ! C’est une lecture légère et très fluide à lire et qu’est-ce qu’elle m’a fait passer un bon moment… J’ai vraiment adoré mon moment de lecture !

On fait la rencontre des personnages très attachants, qui vous rendrons fou parfois, qui vous feront rire et même pleurer… Avec cette envie de les claquer et de les secouer un bon coup pour qu’ils se réveillent… Mais quoi qu’il en soit ils vous régaleront, c’est une certitude ! Il y a aussi les personnages secondaires qui ont finalement la même place que les autres, ils apportent eux aussi leur petite touche au récit, ils m’ont tout autant conquise !

Si je vous dis que j’ai eu envie de secouer Leeloo et Elyas dans tous les sens, vous me croyez ? Ils m’ont rendue folle, j’avais envie de leur hurler dessus pour qu’ils se bougent et qu’ils ouvrent les yeux ! Aucun des deux n’est prêt à faire le premier pas, pourtant ça crève les yeux ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre ! Leelou va alors prendre les choses en main et… je vous laisse découvrir comment ça va se passer…

Ce n’est pas seulement l’histoire de Leeloo et Elyas, c’est aussi des histoires de belles amitiés. En plus, on est vraiment dépaysé pendant notre voyage accompagné de cette bande de copains, pleins de paysages qui nous donnent l’impression d’y être.

J’ai beaucoup rigolé pendant ma lecture, mais vraiment pas juste sourient vraiment des fous rires parfois grâce à leur franc-parler, leur bonne humeur et les joutes verbales, j’ai adoré ! Il y a beaucoup d’émotions à l’intérieur qui sont merveilleusement bien retranscrites, qu’on ressent nous lecteurs tous x1000 ! C’est simple, on vit ce roman, on voyage à leur côté et c’est tellement addictif que je n’avais pas envie que ça se termine !

La plume d’Anna Triss que je découvre pour la seconde fois, mais dans un style différent m’a une fois de plus conquise. Les pages se sont enchaînées vraiment rapidement et j’ai adoré certaines références. En bref, une superbe lecture !

Vous aimez les road trip un peu dingues ? Les romans bourrés d’humour ? Les lectures parsemées d’émotions fortes et profondes ? Ces lectures qui savent vous embarquer dès les premières pages et ça jusqu’à la dernière ? Eh bien Crazy Wild West, c’est un mélange de tout ça, alors si vous aimez tout ça, foncez découvrir cette histoire qui en vaut le détour !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !

 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 02 juillet 2021

• 400 pages

• Dispo en broché & numérique 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu