Accéder au contenu principal

Family affair - Laetitia Romano


Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.

L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.
Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?
Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...

Hello !

Ravie de lire à nouveau la plume de l’auteure que j’ai découverte il y a peu et que j’avais beaucoup aimée ! Une fois encore, elle a réussi à me transporter dans son univers et à me tenir captivé par ma lecture.

Le résumé était très prometteur et m’a donné envie de voir ce qu’il se cacher à l’intérieur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas du tout été déçu, bien au contraire, j’ai vraiment tout aimé dans ma lecture ! C’est tout à fait le genre de roman que j’aime lire, où se mêle amour compliqué, rebondissement et une pointe de suspense. Le récit est super bien mené et nous tient en haleine de la première à la dernière page sans moment creux. Tout est parfaitement orchestré ! J’ai adoré !

Il y a pas mal de rebondissements ce qui permet de toujours relancer le récit et de nous tenir captivés et c’est un super point ! C’est hyper fluide, les évènements s’enchaînent et à chaque fois on en veut plus, je n’avais vraiment pas envie de lâcher ma liseuse pour le coup pour ne pas les quitter !

Alvaro m’a surprise, mais pas dans le bon sens du terme, parce que je ne m’attendais pas à ce genre de dénouement avec lui. C’est un personnage qui cache une part de noirceur en lui. Cette facette de lui est détestable. Je n’ai pas aimé sa manière de traiter Lynn. Al est prêt à tout et ne recule devant rien ni personne. Peu importe quoi et qui se trouve sur sa route. Et peu importe les dommages qu’il pourrait causer…

Cruz va être celui qui va aider et soutenir Lynn dans toutes les épreuves auxquelles elle devra faire face. Il ne va pas la laisser tomber et va l’épauler. Il est attachant et m’a beaucoup attendri, je l’ai beaucoup aimé !

Lynn m’a touché. Elle croyait vivre une belle histoire d’amour avec Alvaro et pourtant tout va très vite virer au cauchemar pour elle. Elle va très vite redescendre de son petit nuage et la chute risque d’être douloureuse… Alvaro, n’est peut-être pas celui qu’elle penser, car très vite il va changer, devenir con et désagréable… J’ai eu de la peine pour elle. Elle se montre forte et sa force de caractère va l’aider à surmonter tout ça… Mais comment se relever après ça ?

L’histoire a une part sombre qui m’a plu et qui rajoute à mon sens un vrai plus à l’histoire.  C’est vraiment addictif et j’ai vraiment apprécié mon moment passé en leur compagnie !

Le seul point négatif (qui n’en est pas vraiment un finalement !) : c’est que j’ai eu un peu de mal au départ à me mettre complètement dans l’histoire, à m’immerger complètement, car il y avait un je ne sais quoi qui me bloquer. Mais la sensation s’est vite 0effacée et j’ai très vite été plonger et captivé par l’histoire ! Beaucoup d’émotions présentes à l’intérieur, de la colère, la joie à la peine, tout y passe et nous fait vraiment vivre et ressentir le récit !

Merci beaucoup à Shingfoo pour l’envoi !


• Shingfoo éditions 

• Sortie le 04 mars 2021 

• 330 pages 

• Dispo en numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es