Accéder au contenu principal

Night club Boss - Théo Lemattre

Bianca ne maîtrise pas grand-chose dans sa vie de jeune adulte fauchée. Et certainement pas l’amour.
Elle fantasme quelques idées sur le blog qu’elle tient, prend les conseils de ses colocs, mais lorsqu’elle rencontre le patron du night-club dans lequel elle se rend, ses croyances en la matière volent en éclats.

Lui, c’est Rafael. Désagréable, arrogant, détestable... Et zut, tellement beau aussi ! Si intriguant, sexy, sulfureux...
Mais il est également taciturne, torturé, et pas sûr que le secret qu’il s’évertue à cacher protège Bianca du danger qu’il représente pour elle.

Pourtant, au rythme des soirées torrides, Bianca est bien décidée à se frayer un chemin pour lever le voile sur le mystère Rafael.

Si vous aviez la possibilité qu’on vous révèle votre avenir, et que ce dernier était obscur, succomberiez-vous au seul homme auquel il ne faut pas, même si vous êtes irrémédiablement folle de lui ?


Hello !

Je découvre la plume de l’auteur pour la première fois et je ne suis pas déçu, bien au contraire ça a vraiment été une superbe découverte, j’ai pris beaucoup de plaire à le lire. Le récit de Night Club Boss est prenant, fluide et vraiment captivant.

Entre nos héros, vous verrez, c’est passionnel, sensuel et intense entre eux. L’alchimie entre Bianca & Rafael est forte et on le ressent à travers les pages, c’est une histoire qui se lit vraiment toute seule, une fois le nez dedans, j’ai eu du mal à m’arrêter pour le reposer ! Bon, il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi leurs caractères bien trempés ce qui amènera inévitablement à quelques étincelles et frictions entre eux et je crois que c’est ce qui rend l’histoire encore meilleure !

J’ai aimé suivre ce jeu du chat et de la souris, c’est une chose que j’aime beaucoup retrouvée en romance. Et là, on est parfaitement dans le thème avec Bianca et Rafael !

Je crois que j’ai autant adoré Rafael que détesté parfois, il a ce côté arrogant et cet air trop sur de lui et j'avoue que dès fois, ça m’a rendue folle, puis on découvre une autre facette de lui alors la tendance s’inverse. Il est complexe parfois à comprendre, ce côté mystérieux le rend encore plus attachant, je trouve.

Bianca est tout aussi attachante, quand on la rencontre elle est un peu perdue, elle ne sait pas vraiment « qui elle est » et sa rencontre avec Rafael va la faire changer et évoluer. Il y a les points de vue des deux personnages, ça permet de mieux les comprendre et de mieux les cerner, c’est vraiment un vrai plus !

L’histoire est assez originale, en la commençant, je ne m’attendais pas à une telle tournure et j’ai été agréablement surprise par les rebondissements présents à l’intérieur. On n’a pas le temps de s’ennuyer au contraire, on est pris nous aussi dans le feu de l’action, on est happé par les actions qui se succèdent et on en redemande encore et encore. J’ai passé un très bon moment de lecture !

Des rebondissements et de l’action rythment parfaitement le récit, il n’y a pas de moment creux, au contraire. Ils nous poussent à tourner les pages encore plus vite pour en découvrir toujours plus. Avide de détails. Bref, je l’ai dévoré !

Il y a aussi beaucoup d’émotions, ce qui permet de nous faire ressentir encore plus cette histoire et d’avoir cette impression parfois de nous trouver nous aussi au cœur de ce roman !

Je dois dire que le début est un peu « long », mais d’un sens je peux comprendre, car ça fait partie de la mise en place de l’histoire, histoire de mieux connaître notre héroïne, mais j’aurais aimé rentrer dans le récit un peu plus rapidement, ça serait vraiment mon seul bémol parce que sinon je n’ai absolument rien à redire de ce roman !

Merci à Diboux & à Black Ink éditions pour l’envoi

 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 05 février 2021 

 • 380 pages 

 • Dispo en broché & numérique 





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es