Accéder au contenu principal

Forever elle - Julie Rose


Il paraît que le premier grand amour est souvent celui qui vous marque pour toujours.
Tout sourit à Gabriel. Gérant d’une salle de sport, en couple depuis dix ans et des amis fidèles... Il a tout pour être heureux. Jusqu’à ce fameux jour où son passé resurgit de nulle part.
Que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle revenue ?
Pourquoi maintenant ? Et surtout pourquoi n’a-t-elle pas repris contact ?
Un regard, quelques paroles échangées et toutes ses certitudes sur son avenir s’envolent.
Le destin aurait-il décidé de réécrire l’histoire ?


Hello !

Gabriel est propriétaire d’une salle de sport. Léana est avocate. Un passé commun. Des retrouvailles. Devenir amis ? Bonne ou mauvaise idée ? Y arriveront-ils ?

Ils se sont connus dans le passé, ils étaient même en couple étant ado. Après avoir eu le bac, elle décide de ne pas faire ses études à Nice, mais plutôt partir sur Paris. C’est comme ça, à cause de ça, que leurs chemins se séparent et que leur histoire s’arrête.

Des années plus tard, ils se retrouvent par hasard au détour d’un café. Lui est un peu déboussolé de la revoir, ça lui fait un petit quelque chose, malgré qu’il soit en couple, heureux, même s’il ne veut pas se marier ni avoir d’enfant avec sa compagne actuelle.

Elle est revenue habitée à Nice, elle est heureuse en ménage et marié. Elle a réalisé son rêve, celui de devenir avocate. Tout va bien dans sa vie. Mais elle aussi va être troublée par ces retrouvailles avec Gabriel. Ça réveille en eux des souvenirs enfouis.

Est-ce que leurs retrouvailles seront le moment de régler leur passé commun ? De mettre un point final à leur histoire inachevée ? Ou au contraire de réanimer la flamme, qui ne s’est jamais vraiment éteinte ?

Ça va mettre un joyeux bordel dans leurs vies, beaucoup de décisions vont devoir être prises. Est-ce que leur histoire et leur passé valent le coup pour mettre un terme à tout ce qu’ils ont actuellement ?

Une belle découverte pour la plume de l’auteure, j’ai beaucoup apprécié la fluidité du récit, les pages se tournent assez rapidement, on a envie de suivre l’histoire de Léana & Gabriel et de voir comment tout va se terminer (même si bien sûr on a notre petite idée).

L’histoire est bien menée, c’est cohérant et l’auteure arrive vraiment à nous transporter dans son histoire, il n’y a pas de moment creux ou autre, au contraire on est tenue captivé de la première à la dernière page, ce qui est plutôt un très bon point !

J’ai néanmoins une question qui est restée en suspens, que s’est-il vraiment passé à Paris pour Léana ? Parce qu’elle évoque le sujet à un moment, mais ce n’est pas plus développé et on n’en apprend pas plus. J’aurais aimé en savoir plus, sur ce sujet. Mais ça n’a vraiment rien dérangé en ma lecture, c’est juste personnellement ça a titillé ma curiosité et j’aurais aimé savoir ^^ !

En bref, j’ai adoré cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai aimé suivre nos deux héros dans leurs aventures !

Merci infiniment à Julie Rose pour l’envoi de son roman


• M.E.C éditions 

• Novembre 2020

• 300 pages 

• Dispo en broché & numérique 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...