Accéder au contenu principal

Passé imparfait - Ambre L.

Joshua, c’est le mec parfait. Un type sur qui on peut toujours compter, un ami fidèle et loyal, intelligent, beau gosse, sportif... Mais lorsque Dakota, son amie d’enfance, revient dans sa vie après dix ans d’absence, la façade du beau brun se fissure et laisse émerger un passé qui renvoie une image bien moins flatteuse. Si Joshua n’en mène pas large et essaie de se racheter une conduite auprès d’elle, Dakota semble lui vouer une rancœur sans possibilité de pardon. Parler, charmer (et plus si affinités) sont un bon début, mais c’est loin de suffire à la jeune femme. Joshua a une passion pour le sport, ça tombe bien, ce combat-ci pourrait s’avérer très compétitif, surtout quand Dakota s’équipe des mots qui fâchent : mensonges et trahison. Alors, dix ans suffiront-ils à effacer un passé imparfait ?

 

Hello !

J’ai adoré les deux premiers tomes consacrés à Adixia & Matt et j’avais vraiment hâte de lire de nouveau la plume d’Ambre, mais aussi de découvrir l’histoire de Joshua que j’avais adoré dans les précédents tomes !

Et même si j’ai adoré l’histoire d’Adixia & de Matt, je dois dire que j’ai encore plus aimé l’histoire de Joshua & de Dakota. Je l’ai littéralement dévorée, plus je lisais, plus j’avais envie d’en découvrir encore et encore ! C’est vraiment hyper addictif et vraiment prenant.

J’avoue que le Joshua que j’ai rencontré dans les autres tomes n’est pas le même ici du moins à cause de ce qu’on apprend sur son passé. On découvre une autre personne, une autre facette de lui. Moins lisse, moins parfaite, de mon point de vue. Son passé n’est pas très glorieux même si depuis il a changé. Mais malgré ça, ça ne m’a pas empêché de l’aimer encore et encore ^^ !

Lors d’une soirée, il retombe sur Dakota. La fille avec qui il a été ami dans le passé et qu’il n’a pas vue depuis des années ! Au départ, il ne l’avait même pas reconnu, elle en revanche elle a tout de suite su que c’était lui !

Dakota m’a vraiment beaucoup touché, j’ai adoré cette héroïne. Elle qui a souffert et qui n’a pas eu une vie simple. Son histoire m’a bouleversée et l’a rendue encore plus attachante. C’est une battante, elle est très courageuse et je l’ai admirée pour tout ça ! J’ai vécu l’histoire avec eux, j’ai eu mal en même temps qu’eux, j’ai eu le cœur brisé, le cœur lourd, les larmes aux yeux face à certains événements, mais j’ai aussi été heureuse en même temps qu’eux… Ce livre m’a totalement conquise !

La narration est partagée entre Dakota & Joshua et c’est vraiment top, car ça permet de mieux cerner les personnages et de mieux les comprendre !

Bravo à Ambre pour les sujets abordés à l’intérieur, qui sont bien décrits, bien menés et traités avec beaucoup de justesse...

La plume d’Ambre est toujours aussi captivante et aussi très fluide. Elle arrive vraiment à se démarquer grâce à son style bien à elle que j’adore à 1000 % ! J’ai hâte de la relire de nouveau et de me plonger une fois de plus dans son univers !

J’ai bien aimé avoir l’occasion d’avoir des nouvelles de Adixia & Matthew et ça a été vraiment un plaisir de pouvoir les retrouver le temps de quelques pages ! Même si ce tome peut se lire indépendamment des deux premiers, il est mieux, je pense, tout de même de les avoir lus, du moins de mon point de vue. Et puis ça serait dommage de passer à côté d’Adixia & Matt, leur histoire mérite amplement d’être lue également !

Merci à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi !

• Black ink éditions 

• Sortie le 08 janvier 2021 

• 300 pages 

• Dispo en broché (boutique BI) & numérique 


 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto