Accéder au contenu principal

Dusk Till Dawn - Karyn Adler

À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

Hello !

C’est la première fois que je découvre la plume de Karyn Adler et pourtant plusieurs de ces romans me font de l’œil ! Je dois dire que j’ai beaucoup aimé son écriture et son style, que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Une chose est certaine c’est que je réitérerai avec plaisir !

Au premier abord, j’ai eu un peu peur de ne pas réussir à accrocher, les nombreuses scènes de sexe m’ont fait un peu peur. Je suis le genre de lectrice où quand il y a trop de « cul » à me lasser et même parfois abandonner une lecture. Mais ici, à ma grande surprise, j’ai beaucoup accroché, j’ai aimé le principe et l’intrigue.

J’ai aimé lire l’évolution de June, la découverte d’elle, de son corps et de ses fantasmes. On la voit en même temps qu’elle s’ouvrir et s’épanouir dans un domaine qu’elle n’aurait jamais cru. Elle apprend grâce à Riley à reprendre confiance en elle, il répare ce que Denis lui a brisé. Ces rendez-vous nocturnes entre eux sont devenus importants, addictifs pour ces deux-là. Ni l’un ni l’autre n’aurait cru ça au début de cet arrangement un peu spécial.

Dès les premiers chapitres, j’ai complètement adhéré à l’histoire de June, j’ai eu envie d’en découvrir plus sur elle. J’ai été peiné et en colère pour ce qui lui arrive, mais au fil des pages j’ai aimé voir sa manière dont elle réussit à se relever. Ce qu’elle a pris dans la figure est dur et cruel surtout à quelques jours de leur mariage et pourtant elle va avoir une force de caractère incroyable. Et avec du temps, une meilleure amie plus que géniale, avec ce club un peu spécial et ces « deux » nouveaux hommes dans sa vie, elle va réussir à aller de l’avant et parvenir à oublier tout ça.

Riley & Ezéquiel vont révéler la vraie June enfouie en elle. Ils vont réussir à l’aider à balayer ses peurs, ses doutes, ses interrogations. Ils vont l’aider à reprendre confiance en elle. Grâce à eux, elle va apprendre, elle va aimer, découvrir, désirer… Mais elle va aussi de nouveau douter, s’en vouloir, ressouffrir aussi, mais va surtout évoluer et ressortir de tout ça, tellement plus forte et plus mature !

Pour ce qui est « des personnages masculins », eh bien j’ai adoré leurs facettes, eux aussi évoluent d’une certaine manière au contact de June. Ils sont attachants et ils m’ont beaucoup attendri. J’ai compris pourquoi Ezéquiel ne lui disait rien, j’ai compris pourquoi il le faisait, car une fois dans le mensonge, il était dur pour lui d’en sortir sans tout perdre. (Je peux comprendre que pour les personnes ne l’ayant pas lu, ça peut paraître confus ^^)

En bref, un récit fluide, des personnages qui évoluent au fil des pages, des personnages attachants qu’on aime dès les premières pages. Une plume très prenante et addictive. J’ai vraiment été conquise par cette histoire qui a su me captiver et me faire passer un très bon moment de lecture ! Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir ce roman !

Merci beaucoup à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 07 décembre 2020 (en numérique)

• 300 pages 

 • Dispo en broché & numérique 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es