Accéder au contenu principal

Dusk Till Dawn - Karyn Adler

À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

Hello !

C’est la première fois que je découvre la plume de Karyn Adler et pourtant plusieurs de ces romans me font de l’œil ! Je dois dire que j’ai beaucoup aimé son écriture et son style, que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Une chose est certaine c’est que je réitérerai avec plaisir !

Au premier abord, j’ai eu un peu peur de ne pas réussir à accrocher, les nombreuses scènes de sexe m’ont fait un peu peur. Je suis le genre de lectrice où quand il y a trop de « cul » à me lasser et même parfois abandonner une lecture. Mais ici, à ma grande surprise, j’ai beaucoup accroché, j’ai aimé le principe et l’intrigue.

J’ai aimé lire l’évolution de June, la découverte d’elle, de son corps et de ses fantasmes. On la voit en même temps qu’elle s’ouvrir et s’épanouir dans un domaine qu’elle n’aurait jamais cru. Elle apprend grâce à Riley à reprendre confiance en elle, il répare ce que Denis lui a brisé. Ces rendez-vous nocturnes entre eux sont devenus importants, addictifs pour ces deux-là. Ni l’un ni l’autre n’aurait cru ça au début de cet arrangement un peu spécial.

Dès les premiers chapitres, j’ai complètement adhéré à l’histoire de June, j’ai eu envie d’en découvrir plus sur elle. J’ai été peiné et en colère pour ce qui lui arrive, mais au fil des pages j’ai aimé voir sa manière dont elle réussit à se relever. Ce qu’elle a pris dans la figure est dur et cruel surtout à quelques jours de leur mariage et pourtant elle va avoir une force de caractère incroyable. Et avec du temps, une meilleure amie plus que géniale, avec ce club un peu spécial et ces « deux » nouveaux hommes dans sa vie, elle va réussir à aller de l’avant et parvenir à oublier tout ça.

Riley & Ezéquiel vont révéler la vraie June enfouie en elle. Ils vont réussir à l’aider à balayer ses peurs, ses doutes, ses interrogations. Ils vont l’aider à reprendre confiance en elle. Grâce à eux, elle va apprendre, elle va aimer, découvrir, désirer… Mais elle va aussi de nouveau douter, s’en vouloir, ressouffrir aussi, mais va surtout évoluer et ressortir de tout ça, tellement plus forte et plus mature !

Pour ce qui est « des personnages masculins », eh bien j’ai adoré leurs facettes, eux aussi évoluent d’une certaine manière au contact de June. Ils sont attachants et ils m’ont beaucoup attendri. J’ai compris pourquoi Ezéquiel ne lui disait rien, j’ai compris pourquoi il le faisait, car une fois dans le mensonge, il était dur pour lui d’en sortir sans tout perdre. (Je peux comprendre que pour les personnes ne l’ayant pas lu, ça peut paraître confus ^^)

En bref, un récit fluide, des personnages qui évoluent au fil des pages, des personnages attachants qu’on aime dès les premières pages. Une plume très prenante et addictive. J’ai vraiment été conquise par cette histoire qui a su me captiver et me faire passer un très bon moment de lecture ! Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir ce roman !

Merci beaucoup à Diboux & Black Ink éditions pour l’envoi 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 07 décembre 2020 (en numérique)

• 300 pages 

 • Dispo en broché & numérique 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...