Accéder au contenu principal

Briar Université - Tome 3 : The Play - Elle Kennedy

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage.... 



Hello ! 

Quel plaisir de retrouver la plume d’Elle Kennedy, mais aussi l’univers du Hockey et les histoires qui vont avec ! J’ai tellement aimé ce tome trois, je crois que c’est même mon préféré des trois. (Mais, je crois que j’ai dit ça aussi pour le tome précédent lol) Les pages sont passées à une vitesse folle, je n’ai pas vu les pages défilés tellement j’étais captivée par leur histoire. 

Mais de quoi ça parle ? 

On retrouve Hunter, qu’on a déjà croisé dans les tomes précédents. Il a fait vœu de chasteté depuis quelques mois. Il veut se concentrer sur le Hockey, son « job » de capitaine de l’équipe et sur ses cours. Le sexe est pour lui une distraction trop grande, voilà pourquoi il a décidé de prendre cette décision. Mais, celui qui ne pouvait s’empêchait de sauter sur tout ce qui bouge il y a encore quelques mois, en sera-t-il capable ? 

On fait la connaissance de Demi, elle est en couple depuis des années avec Nico. Ils se connaissent depuis toujours. Et pourtant, peut-être qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne l’aurait cru…
Hunter & Demi vont être amenés à travailler ensemble sur un projet d’école. Ils vont être du coup, amené à se voir souvent. A partager des moments ensemble, et Demi se rendra compte que derrière l’image qu’il se donne, se cache, quelqu’un d’autre.  Mais même s’il la trouve attirante, sexy… Il n’oublie pas son objectif, son abstinence jusqu’aux vacances d’été. Et puis, Demi n’est pas célibataire… Enfin… 

À travers leurs séances de travail, on va pouvoir en apprendre plus sur Hunter, sur son enfance, sur son passé et sa famille. Hunter est arrogant, mais aussi très drôle. Même s’il feint la confiance en lui, la réalité est un peu autrement.   

Et on découvrira Demi, qui mènera ces propres batailles avec sa famille. Qui n’aura pas peur de leur dire ce qu’elle veut et ne veut pas dans sa vie. Elle est drôle elle aussi, alors leurs joutes verbales étaient souvent très hilarantes, j’ai beaucoup souri (et même explosé de rire) pendant ma lecture !
Un bonheur aussi de retrouver les autres, Rupy, Brenna, Summer dans ce tome-là, ainsi que ceux de la saga Off Campus, ça nous a permis d’avoir un peu de « leurs nouvelles », de savoir ce qu’ils devenaient et j’ai beaucoup appréciée ! 

J’ai dévoré ce troisième tome, j’ai passé un moment de lecture excellent. C’est vraiment fluide et prenant, et aussi les personnages sont tellement attachants qu’on n’a pas envie de les quitter, mais de plutôt de continuer à « vivre » avec eux à travers ses pages ! 

La plume d’Elle Kennedy, n’est plus à présenter. Je l’adore. Je la lis bien souvent sans même lire le résumé, c’est une valeur sûre à mes yeux. J’aime son écriture, son style et il faut dire que c’est tellement addictif à chaque fois, que j’en redemande toujours plus !

Il n’y a rien que je n’ai pas aimé dans ce tome trois, au contraire, j’ai tout apprécié. Leurs façons d’être leurs caractères… Leurs façons de se rapprocher, de s’apprivoiser… Et puis, bon ils m’ont parfois donné chaud aussi ! 

Pour conclure, je vous le recommande sans hésiter ! C’est une lecture fraîche, pétillante et qui fait du bien. C’est sans prise de tête, les pages se tournent toutes seules et je vous invite fortement à découvrir la bande de Briar !.

Merci à Jessica & Hugo Roman pour l'envoi ♥ 

• Hugo Roman 

• Sortie le 07 novembre 2019 

• 428 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Briar-Universit%C3%A9-3-Elle-Kennedy/dp/2755643358/ref=sr_1_1?keywords=briar+universit%C3%A9&link_code=qs&qid=1574267717&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...