Accéder au contenu principal

Briar Université - Tome 3 : The Play - Elle Kennedy

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage.... 



Hello ! 

Quel plaisir de retrouver la plume d’Elle Kennedy, mais aussi l’univers du Hockey et les histoires qui vont avec ! J’ai tellement aimé ce tome trois, je crois que c’est même mon préféré des trois. (Mais, je crois que j’ai dit ça aussi pour le tome précédent lol) Les pages sont passées à une vitesse folle, je n’ai pas vu les pages défilés tellement j’étais captivée par leur histoire. 

Mais de quoi ça parle ? 

On retrouve Hunter, qu’on a déjà croisé dans les tomes précédents. Il a fait vœu de chasteté depuis quelques mois. Il veut se concentrer sur le Hockey, son « job » de capitaine de l’équipe et sur ses cours. Le sexe est pour lui une distraction trop grande, voilà pourquoi il a décidé de prendre cette décision. Mais, celui qui ne pouvait s’empêchait de sauter sur tout ce qui bouge il y a encore quelques mois, en sera-t-il capable ? 

On fait la connaissance de Demi, elle est en couple depuis des années avec Nico. Ils se connaissent depuis toujours. Et pourtant, peut-être qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne l’aurait cru…
Hunter & Demi vont être amenés à travailler ensemble sur un projet d’école. Ils vont être du coup, amené à se voir souvent. A partager des moments ensemble, et Demi se rendra compte que derrière l’image qu’il se donne, se cache, quelqu’un d’autre.  Mais même s’il la trouve attirante, sexy… Il n’oublie pas son objectif, son abstinence jusqu’aux vacances d’été. Et puis, Demi n’est pas célibataire… Enfin… 

À travers leurs séances de travail, on va pouvoir en apprendre plus sur Hunter, sur son enfance, sur son passé et sa famille. Hunter est arrogant, mais aussi très drôle. Même s’il feint la confiance en lui, la réalité est un peu autrement.   

Et on découvrira Demi, qui mènera ces propres batailles avec sa famille. Qui n’aura pas peur de leur dire ce qu’elle veut et ne veut pas dans sa vie. Elle est drôle elle aussi, alors leurs joutes verbales étaient souvent très hilarantes, j’ai beaucoup souri (et même explosé de rire) pendant ma lecture !
Un bonheur aussi de retrouver les autres, Rupy, Brenna, Summer dans ce tome-là, ainsi que ceux de la saga Off Campus, ça nous a permis d’avoir un peu de « leurs nouvelles », de savoir ce qu’ils devenaient et j’ai beaucoup appréciée ! 

J’ai dévoré ce troisième tome, j’ai passé un moment de lecture excellent. C’est vraiment fluide et prenant, et aussi les personnages sont tellement attachants qu’on n’a pas envie de les quitter, mais de plutôt de continuer à « vivre » avec eux à travers ses pages ! 

La plume d’Elle Kennedy, n’est plus à présenter. Je l’adore. Je la lis bien souvent sans même lire le résumé, c’est une valeur sûre à mes yeux. J’aime son écriture, son style et il faut dire que c’est tellement addictif à chaque fois, que j’en redemande toujours plus !

Il n’y a rien que je n’ai pas aimé dans ce tome trois, au contraire, j’ai tout apprécié. Leurs façons d’être leurs caractères… Leurs façons de se rapprocher, de s’apprivoiser… Et puis, bon ils m’ont parfois donné chaud aussi ! 

Pour conclure, je vous le recommande sans hésiter ! C’est une lecture fraîche, pétillante et qui fait du bien. C’est sans prise de tête, les pages se tournent toutes seules et je vous invite fortement à découvrir la bande de Briar !.

Merci à Jessica & Hugo Roman pour l'envoi ♥ 

• Hugo Roman 

• Sortie le 07 novembre 2019 

• 428 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 https://www.amazon.fr/Briar-Universit%C3%A9-3-Elle-Kennedy/dp/2755643358/ref=sr_1_1?keywords=briar+universit%C3%A9&link_code=qs&qid=1574267717&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es