Accéder au contenu principal

Les sorties du 26 au 01 septembre qui me font envie !

 
Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!!
 
26 août 2019
 
 Résumé : L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.
Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.
Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.
Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?
27 août 2019 



Résumé : Sur sa peau, il y a du noir. Sur sa peau, il y a son histoire...
Dix-Neuf mois après son arrestation, Abel se retrouve enfin libre. Libre oui, mais à quel prix ? Durant son séjour à Rickers Island, Abel n'a pensé qu'à une seule chose. Elle. Seulement voilà, à sa sortie il n'a aucune idée du lieu où elle se trouve et dorénavant, son seul objectif est de retrouver Arielle.
Dix-neuf... Comme le nombre de lettres qu'Arielle a écrites sans jamais en envoyer une seule.
Sur le point de commencer sa deuxième année de danse à Juilliard, Arielle a mis ses émotions de côtés, mais elle semble surtout avoir tiré un trait sur sa relation avec Abel. Danser pour oublier, c'est ce qu'Arielle fait depuis qu'ils sont séparés.
Durant les dix-neuf derniers mois, Arielle n'a pas cherché à prendre contact avec Abel, essayant désespérément d'oublier le lien entre lui et Nate. Seulement voilà, Abel est enfin sorti et il semble vouloir faire à tout prix partie de sa vie.
Parfois, une rencontre peut changer une vie. Elle peut soit la détruire pour toujours, soit tout chambouler et vous redonner le goût de vivre...
                                                                      28 août 2019 


Résumé : Curtis est un homme brisé, endetté. Il a tout abandonné pour aider sa sœur TJ à sauver le garage familial. Quand ce dernier est détruit par un incendie, il ne fait aucun doute qu'il est le coupable idéal.
Bon gré mal gré, Curtis doit accepter l’aide de Darell qui, en plus de payer sa caution lui impose comme avocate Kimiko Shizuoka, petit bout de femme énergique et déterminée.
Renfermé, impulsif, Curtis ne fait pas une très bonne impression à la jeune avocate pourtant convaincue de son innocence. Cette affaire représente un véritable défi pour Kimiko. Arrivera-t-elle à apprivoiser l’impétueux Curtis ?



Résumé : Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.
Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto