Accéder au contenu principal

Insolent Rider - tome 2 - Kentin Jarno

Après avoir flirté avec la Mort, Wolf est de retour parmi les vivants. Si Oliver peine à se remettre de son enlèvement traumatisant, le motard doit, quant à lui, asseoir sa position en tant que nouveau leader de son gang. Car entre sa famille d’adoption et l'avocat, le jeune homme a fait son choix...
... à moins qu'une nouvelle menace vienne tout remettre en cause ?
Numéro bloqué : "Je connais ton secret."
Est-ce l’ombre d’un corbeau qui plane au-dessus du couple, ou celle de la Grande Faucheuse ? Une chose est sûre : la traque promet d’être aussi sexy qu’inattendue...
Chronique du tome 1 à retrouver ici !  

 Hello ! 

Qu'est-ce que j'avais hâte de pouvoir retrouver Wolf & Oliver, j'ai tellement aimé le tome un (malgré cette fin ô combien frustrante !) j'ai été ravie de pouvoir me replonger dans leurs univers.
Pour rappel, Oliver est avocat qui dit avocat dit du bon côté de la justice et puis il y a Wolf qui fait partie d'un gang de bikers. Et qui est à l'opposé d'Oliver. Wolf va se voir commis un avocat d'office et comme vous l'avez deviné, ce sera Oliver qui se chargera de son dossier. Un accord avec le juge plus tard, les voilà "liés" pour un an. Des rapprochements (pas que professionnel), de l'attirance, du danger, des rebondissements tout ça viendra rythmer leur histoire. Mais peuvent-ils seulement être ensemble ?
À quel prix ?
 
Dans ce tome deux, Oliver & Yanis reçoivent d'étranges SMS. Quelqu'un connaît leur secret... Mais quel est ce secret ? Comment géreront-ils cette menace qui plane au-dessus de leur tête ? Oliver pourra-t-il pardonner à Wolf, de préférer son club plutôt que lui et tout ce qui va avec ? Au final, Wolf remettra-t-il sa décision en question pour le bel avocat ? Oliver a du mal à se remettre du traumatisme qu'il a vécu, Wolf lui a du mal à se faire sa place de leader au sein des Downtown Bears... Les membres du gang doutent de lui, il faut qu'il arrive à leur prouver qu'il est capable de les diriger coûte que coûte... Mais tout ne se passera pas forcément comme prévu...

J'ai adoré ce second tome, il est la continuité du premier, rempli d'actions qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Je n'avais pas envie de les quitter, oh et j'ai eu un coup de cœur pour Savage . !
L'écriture de Kentin Jarno est vraiment fluide et addictive, les pages du livre se tournent vraiment toutes seules...
 
Globalement, c'est une histoire originale, je lis peu de M/M (et ça va changer, car je me rends compte que j'aime de plus en plus ça !) j'ai adoré l'histoire complète, les personnages sont attachants et on vit complètement l'histoire avec eux. Wolf (Yanis) m'a touché malgré ces airs de (faux) gros dur et puis Oliver lui est tout simplement parfait !

Merci à Butterfly & Simplement pour l'envoi ♥
" Un bâillement ensommeillé suivi d’un éclaircissement de gorge me fit sursauter. Le destin ne semblait pas de mon côté. Je prétendis n’avoir rien entendu, fixant le breuvage noir qui coulait dans le récipient en verre.
— Bien dormi ?
Pris au dépourvu, je bondis à nouveau avant de pivoter. Yanis se trouvait à quelques centimètres de moi seulement, vêtu uniquement d’un fin tee-shirt blanc, quasiment transparent, et d’un boxer moulant.
— Mes yeux sont là ! me lança-t-il.
Je relevai aussitôt la tête, embarrassé. Je ne pus m’empêcher de rougir face à sa remarque insolente. Je détestais réagir comme un adolescent pré pubère. Ce mec me déstabilisait totalement ! "



• Publié chez Butterfly Editions 

• Sortie le 08 juillet 2019 

• 200 pages 

• Dispo en numérique 

 https://www.amazon.fr/Insolent-Rider-2-Kentin-Jarno-ebook/dp/B07TSCX1W9/ref=sr_1_1?keywords=insolent+rider&link_code=qs&qid=1562935735&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es