Accéder au contenu principal

The Shakespeare Sisters - tome 3 : La magie de l'hiver - Carrie Elks

Rencontrez les soeurs Shakespeare
Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.
Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...
A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

Hello !

La saga des sœurs Shakespeare peut se lire indépendamment les uns des autres (mais il est toujours mieux de tous les lire, car les sœurs font des apparitions dans les autres tomes.) Aucun risque de spolier dans cette chronique des tomes précédents !

Dans cet avant-dernier tome nous faisons la rencontre de Kitty, la petite dernière des sœurs Shakespeare !
Kitty travaille dur pour pouvoir avoir la chance d'accéder à son rêve : celui de décrocher un stage dans le milieu du cinéma. Entretien sur entretien : toujours les mêmes réponses négatives.
Elle désespère d'y arriver. Jusqu'à recevoir un appel, pour un job. Sauf qu'il ne s'agit pas d'un emploi dans le milieu recherché. Mais pour être fille au pair pour la famille Klein ! (dans cette famille Klein, il y a d'ailleurs Everett célèbre producteur de cinéma.). Alors, doit-elle accepter ?
Ce travail, serait peut-être l'occasion de mettre les chances de son côté pour ce stage qu'elle désire tant...

Sur sa route, elle fait la rencontre d'Adam un personnage insupportable et pas super avenant. En fait, il n'est autre que le frère de Mr Klein. Quand le destin s'en mêle...
Sauf qu'Adam ne va pas rendre la vie plus facile à la baby-sitter, bien au contraire... Il tente de faire comme si elle ne le troublait pas et pourtant... Son cœur bat plus fort et plus vite depuis qu'elle est là...
Adam cache une blessure enfouie depuis longtemps...
Entre les deux, les étincelles sont fortes...

Ils semblent si différents mais si semblables à la fois. Pour pouvoir vivre cet amour, il faudra traverser certaines épreuves. En sont-ils seulement capables ? Adam, est-il prêt à ouvrir son cœur ?
Kitty, supportera-t-elle les blessures et le caractère de feu d'Adam ? Finalement, est-ce que tout se terminera bien ? Ou au contraire, tous les deux, emprunteront-ils une route différente ?

Avec ce troisième tome, j'ai eu envie d'être en hiver, à la période de l'année que je préfère : Noël !
Les personnages sont si attachants encore une fois, dès le départ, j'ai adoré Kitty et sa façon d'être, sa façon de parler et de se comporter. Elle veut être à tout pris indépendante, montrer au reste de ses sœurs qu'elle peut s'en sortir, que la voie qu'elle a choisie est la bonne, et qu'elle peut le faire. Malgré les refus, elle garde la tête haute et ne baisse pas les bras... Et va même jusqu'à accepter ce job de nounou... Juste pour mettre les chances de son côté ! Super maligne la benjamine ! (^^)

Adam est plus mystérieux, on ressent qu'il a vécu quelque chose qui l'a profondément touché et marqué... Et on a qu'une hâte, c'est de savoir ! Que lui est-il arrivé ? Pourquoi en veut-il à ce point à son frère ? Que s'est-il réellement passé ? Il m'a touché à sa façon, même s'il est ronchon, même s'il se montre désagréable, c'est sa façon à lui de se préserver. Comme une sorte de carapace !

C'est mon livre préféré pour l'instant des trois. (j'ai l'impression d'avoir dit la même chose pour le tome deux.) Mais plus je découvre la plume de l'auteure et plus je l'apprécie, ce qui me dérangeait au départ pour l'utilisation de la troisième personne, me dérange absolument plus et je n'y prête même plus attention. Carrie Elks arrive à me transporter dans chacune de ses saisons et de ses histoires. Avec des récits de plus en plus prenants et des histoires communes, mais qui ont ce petit truc en plus, ça ce lit tout seul et sans prise de tête et fait passer un très bon moment de lecture !

Merci Morgane & Hugo pour l'envoi & la confiance ☺
" Je n'ai rien contre l'amour. Ni contre ceux qui courent après ce fantasme. Tant qu'on ne se laisse pas aveugler au point de basculer dans la noirceur, tout va bien. Après tout, il y a des méchants dans les meilleurs contes de fées. "


• Hugo Roman 

• Sortie le 09 mai 2019 

• 379 pages

• Dispo en numérique & broché 

 https://www.amazon.fr/Shakespeare-sisters-magie-lhiver/dp/2755641452/ref=sr_1_2?keywords=the+shakespeare+sisters&link_code=qs&qid=1558186755&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-2


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto