Accéder au contenu principal

Is It Love ? Ryan - Eva De Kerlan


Comment rester professionnelle quand votre patron est... Ryan Carter ?
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l'ascenseur... qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d'assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D'autant que son fascinant patron semble s'amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d'émotions, elle devine que des menaces planent sur l'homme d'affaires.
Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?


Hello !

C'est le tome que j'attendais le plus, j'avais hâte de connaître l'histoire de Ryan, qu'on a pu croiser plusieurs fois dans les tomes précédents. Ce mystérieux patron, dont on a envie d'en savoir plus.
Alors, j'ai commencé ce livre avec beaucoup trop d'attentes, je pense, car malheureusement entre moi et Ryan ça n'a pas matché (^^) ! Je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire, est-ce parce que ce n'était pas le bon moment pour moi de le lire ? Probablement !

J'ai levé les yeux à de trop nombreuses reprises des scènes étaient trop prévisibles.) j'ai apprécié les deux précédents tomes, surtout celui écrit par Angel Arekin. (attention, je ne remets en aucun cas, le talent d'écriture d'Éva de Kerlan, bien au contraire, car j'ai bien accroché avec sa plume pourtant !)
Le tome de Matt a été aussi une belle découverte. Alors, pourquoi n'ai-je pas réussi à accrocher avec Ryan ? Je vous jure, que je me pose encore la question, aujourd'hui. J'ai voulu attendre plusieurs jours avant d'écrire ma chronique pour faire le point, mais mon opinion reste toujours le même. J'ai lu la moitié du livre en diagonale. Est-ce parce que je n'ai pas joué au jeu et que je n'ai pas le même attachement que certain(e)s pour les personnages ?
Pourtant, je suis très bon public, j'accroche bien souvent avec plein d'histoires et d'univers différents.
 
En fait, il m'a manqué des rebondissements, j'ai trouvé ce dernier tome un peu trop plat, j'avais envie que ça bouge un peu plus et que ça me transporte et me tienne en haleine. Et malheureusement pour moi ça n'a pas marché ! Je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça aux personnages ! J'ai trouvé aussi certaines scènes ou événements allaient trop vite !

Néanmoins, l'écriture de l'auteure est vraiment bien, c'est fluide et agréable à lire. C'est vraiment très bien écrit, je le redis une fois de plus, je ne remets absolument pas les talents d'écriture de l'auteure, je pense que le souci et vraiment de mon côté, ce n'était sûrement pas le bon moment pour moi de le lire... (Qui sait, je retenterais sûrement dans quelques mois, histoire de voir... Affaire à suivre ^^)

Après, c'est une lecture, pour ceux qui jouent (ou pas) au jeu, qui plaira à très grand nombre, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les deux premiers... Alors, comme toujours, il vaut mieux se faire son propre avis ! Et ceci n'est qu'un avis personnel comme toujours !!!

Merci à Morgane & Hugo Roman pour l'envoi ☺ 


• Hugo Roman 

• Sortie le 09 mai 2019 

• 472 pages 

• Dispo en broché & numérique 
 https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Ryan/dp/2755641444/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1558698898&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu