Accéder au contenu principal

You Make Me Lose Control - Lana M.


Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.
Emily a toujours respecté les règles. Règle n°  1  : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°  2  : aucun contact avec des inconnus. Règle n°  3  : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…


Hello, 

Un résumé intrigant, qui donne envie de le découvrir. J'aime de plus en plus, les histoires où il y a de l'action et où on n'a pas le temps de s'ennuyer ! C'est pour ça, que j'ai voulu lire ce livre en premier lieu. Ensuite le titre, Bah ouais moi dès que c'est en anglais ne me demandait pas pourquoi, mais ça m'accroche direct (même si je dois parfois les traduire pour les comprendre Lol.)
La couverture est jolie, rien d'extraordinaire, mais qui reflète bien Joshua, je trouve. Alors après tous les détails extérieurs qu'en est-il de ce qui se passe à l'intérieur ? Est-ce à la hauteur du reste ?
Le moins, que l'on puisse dire, c'est que dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet, on ne tourne pas autour du pot pendant des pages et des pages, là tout se met en place rapidement, ce qui est un bon point pour moi, personnellement !

Au départ dans les cent premières pages que j'ai dévorées en peu de temps, j'ai trouvé l'histoire vraiment prenante et addictif, l'autrice a posé les bases d'une certaine façon qu'elle nous donne l'envie de continuer encore et encore pour connaître tous les secrets de cette famille ! On veut savoir, ce que tout le monde lui cache, on veut connaître les dessous de leurs absences et de leur non - dits.

Emily à 21 ans n'avait pas le droit de sortir de chez elle (du moins pas seule), ses frères et son père sont protecteurs +++ et la laisse enfermée dans cette prison dorée, jusqu'au jour où elle arrive à convaincre son père de la laisser aller à l'université. Il accepte finalement, mais sous certaines conditions, un des hommes qui assurent sa protection l'amène et la récupère à chaque fin de cours, elle n'a pas le droit de se rendre à l'extérieur du campus...Etc

Mais dès le premier jour, elle transgresse déjà. Et ses proches, ne lui disent presque rien, ensuite elle réussit même à se rendre à une soirée accompagnée de son frère.
On est passé en quelques pages de rien à tout, avant elle n'avait pas le droit de sortir et maintenant, même si certes elle est accompagnée de son frère, j'ai trouvé ça rapide, ce changement en seulement quelques pages. Trop rapide !

Plus les pages sont passées, plus le comportement d'Émily m'a agacé, elle apprend que sa mère a été tuée à cause des affaires de son père, elle ne réagit pas, elle apprend dans quel milieu trempe sa famille : aucune réaction ! Je n'ai pas compris. Je l'ai trouvée trop inconsciente parfois, elle fonce toujours tête baissée. Elle provoque même le danger parfois (et les ennuies) !

Un point que j'ai aimé, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre la fin du livre, pour avoir des révélations. C'est un roman rempli d'actions et de rebondissements, c'est vraiment tout ce que j'apprécie dans un livre, pas le temps de s'ennuyer. Juste l'héroïne, qui m'a un peu dérangé dans certains comportements immatures !

En conclusion, c'est une très bonne lecture, j'ai passé un bon moment, c'est rempli d'actions, Joshua est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il est rempli de noirceur, mais en même temps, ses sentiments pour Émily le rendent encore plus attachant, pareil pour les personnages secondaires que j'ai beaucoup appréciés. Un roman que j'ai dévoré et où j'ai passé un très bon moment de lecture, même si cette fin m'a laissé un goût de pas assez, je crois que j'en voulais encore, une suite peut-être ? ^^

Merci à Harlequin & Netgalley pour l'envoi ! :)  
" - Il faut que je passe mon permis. Vous n'allez quand même pas continuer à m'emmener partout comme une gamine. 
Il se tourne vers moi et pose la paume de sa main sur ma joue. 
- Pas comme une gamine, comme une princesse, souffle t-il. " 


• Harlequin 

• sortie le 10 avril 2019 

• 451 pages 

• Dispo uniquement en numérique 

https://www.amazon.fr/You-Make-Lose-Control-HQN-ebook/dp/B07PPTM3JC/ref=sr_1_1?keywords=you+make+me+lose+control&link_code=qs&qid=1555161806&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...