Accéder au contenu principal

You Make Me Lose Control - Lana M.


Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.
Emily a toujours respecté les règles. Règle n°  1  : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°  2  : aucun contact avec des inconnus. Règle n°  3  : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…


Hello, 

Un résumé intrigant, qui donne envie de le découvrir. J'aime de plus en plus, les histoires où il y a de l'action et où on n'a pas le temps de s'ennuyer ! C'est pour ça, que j'ai voulu lire ce livre en premier lieu. Ensuite le titre, Bah ouais moi dès que c'est en anglais ne me demandait pas pourquoi, mais ça m'accroche direct (même si je dois parfois les traduire pour les comprendre Lol.)
La couverture est jolie, rien d'extraordinaire, mais qui reflète bien Joshua, je trouve. Alors après tous les détails extérieurs qu'en est-il de ce qui se passe à l'intérieur ? Est-ce à la hauteur du reste ?
Le moins, que l'on puisse dire, c'est que dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet, on ne tourne pas autour du pot pendant des pages et des pages, là tout se met en place rapidement, ce qui est un bon point pour moi, personnellement !

Au départ dans les cent premières pages que j'ai dévorées en peu de temps, j'ai trouvé l'histoire vraiment prenante et addictif, l'autrice a posé les bases d'une certaine façon qu'elle nous donne l'envie de continuer encore et encore pour connaître tous les secrets de cette famille ! On veut savoir, ce que tout le monde lui cache, on veut connaître les dessous de leurs absences et de leur non - dits.

Emily à 21 ans n'avait pas le droit de sortir de chez elle (du moins pas seule), ses frères et son père sont protecteurs +++ et la laisse enfermée dans cette prison dorée, jusqu'au jour où elle arrive à convaincre son père de la laisser aller à l'université. Il accepte finalement, mais sous certaines conditions, un des hommes qui assurent sa protection l'amène et la récupère à chaque fin de cours, elle n'a pas le droit de se rendre à l'extérieur du campus...Etc

Mais dès le premier jour, elle transgresse déjà. Et ses proches, ne lui disent presque rien, ensuite elle réussit même à se rendre à une soirée accompagnée de son frère.
On est passé en quelques pages de rien à tout, avant elle n'avait pas le droit de sortir et maintenant, même si certes elle est accompagnée de son frère, j'ai trouvé ça rapide, ce changement en seulement quelques pages. Trop rapide !

Plus les pages sont passées, plus le comportement d'Émily m'a agacé, elle apprend que sa mère a été tuée à cause des affaires de son père, elle ne réagit pas, elle apprend dans quel milieu trempe sa famille : aucune réaction ! Je n'ai pas compris. Je l'ai trouvée trop inconsciente parfois, elle fonce toujours tête baissée. Elle provoque même le danger parfois (et les ennuies) !

Un point que j'ai aimé, c'est qu'on n'est pas obligé d'attendre la fin du livre, pour avoir des révélations. C'est un roman rempli d'actions et de rebondissements, c'est vraiment tout ce que j'apprécie dans un livre, pas le temps de s'ennuyer. Juste l'héroïne, qui m'a un peu dérangé dans certains comportements immatures !

En conclusion, c'est une très bonne lecture, j'ai passé un bon moment, c'est rempli d'actions, Joshua est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il est rempli de noirceur, mais en même temps, ses sentiments pour Émily le rendent encore plus attachant, pareil pour les personnages secondaires que j'ai beaucoup appréciés. Un roman que j'ai dévoré et où j'ai passé un très bon moment de lecture, même si cette fin m'a laissé un goût de pas assez, je crois que j'en voulais encore, une suite peut-être ? ^^

Merci à Harlequin & Netgalley pour l'envoi ! :)  
" - Il faut que je passe mon permis. Vous n'allez quand même pas continuer à m'emmener partout comme une gamine. 
Il se tourne vers moi et pose la paume de sa main sur ma joue. 
- Pas comme une gamine, comme une princesse, souffle t-il. " 


• Harlequin 

• sortie le 10 avril 2019 

• 451 pages 

• Dispo uniquement en numérique 

https://www.amazon.fr/You-Make-Lose-Control-HQN-ebook/dp/B07PPTM3JC/ref=sr_1_1?keywords=you+make+me+lose+control&link_code=qs&qid=1555161806&s=gateway&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es