Accéder au contenu principal

Les hommes sexy se cachent dans la forêt - tome 1 : S'apprivoiser - Francia Place


Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…
Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.
Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?



Hello, 

Je remercie l'auteure de m'avoir contacté et de m'avoir donné la chance de lire son roman.

Holly est une femme riche et populaire de New-York, elle a tout ce quel désir. À tout ça vient se rajouter son mariage avec Spencer Derek, son meilleur ami de jeunesse...

Le jour tant attendu du mariage parlons-en : 
  • La robe à enfilé à plus de 10 000 dollars - ok
  • Maquillage - ok 
  • Coiffure : ok 
  • Être au bras de son père pour aller jusqu'à l'autel : ok
STOP à quelques pas de l'autel derrière ces grandes portes ! Réception d'un message, ou plutôt d'une vidéo compromettante de l'homme qu'elle s'apprête à épouser... Son monde s'écroule, tous ceux en quoi elle croit s'effondre... Impossible pour elle de rester une seconde de plus, impossible aussi d'aller rejoindre son futur-ex-mari à l'autel, pas après ces images...
Elle plaque tout et part s'exiler dans un chalet perdu au fond de la montagne en ne disant à personne où elle se trouve. Histoire de vraiment être isolé et de faire le point sur sa vie ! Personne aux alentours à part Jack le frère de Jenny la propriétaire des chalets.
S'éloigner des paparazzis, de sa famille, de Spencer, l'aidera-t-elle à faire le point sur sa relation avec Spencer ? Pourra-t-elle lui pardonner ?
Holly sera amenée à faire la rencontre de Jack son nouveau voisin, dans cet endroit isolé, mais celui-ci ne ce montre pas au premier abord très sociable... Mais c'est sans compter sur la détermination d'Holly !!
Jack a un passé qui l'a brisé quelques mois plus tôt, tous ceux en quoi il croyait, c'est détruit en un claquement de doigts. Il ne croit plus en rien, il est anéanti, c'est pour cela qu'il vit à présent reclus dans ce chalet. Il a mis sa vie sur pause, après ce terrible événement. Il s'est coupé de tout, alors quand la jeune femme va tenter une approche va-t-il céder ou continuer de l'éviter ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, que j'ai lue en quelques heures, j'ai aimé le déroulement des événements, tout a pris son temps, rien n'était précipité et j'ai pas mal apprécié ça.
Ils apprennent peu à peu à se connaître avec sincérité et sans jugement, Jack voit vraiment la femme que Holly est, et pas le personnage de la fille riche et populaire, il la voit au-delà. Jack ne reste pas fixé sur l'image quel renvoi dans les journaux, mais voit plus loin que ça. C'est pareil pour Holly, malgré certaines révélations, elle ne le juge pas et essaie de l'aider et de le "réconforter" ! Et j'ai beaucoup aimé ça, l'authenticité des personnages, leur façon d'être les rend super-attachant.

L'intrigue de départ est une super idée, le livre se lit rapidement, les pages se sont tournées assez vite, sans que je m'en rende vraiment compte, j'ai été happé par l'histoire et intrigué aussi. Le point que j'ai apprécié également, c'est que dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet, on ne tourne pas autour du pot pendant une éternité, on est dans l'histoire immédiatement et ça, c'est un vrai plus.

La narration est partagée entre Holly et Jack, ce que je trouve sympa, ça apporte à chaque fois un vrai plus à l'histoire, ça permet d'avoir un autre point de vue du récit et de le rendre encore plus complet !!!

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, c'est une jolie découverte pour ma part, j'ai passé un agréable moment de lecture. Tout est fluide, il y a des touches d'humour qui vous donne le sourire, d'autres un peu plus sérieuse notamment sur les révélations de Jack, un mélange de tout ça, qui donne une très bonne lecture ! Je suis ravie d'avoir découvert l'écriture et le style de l'auteure, je suis curieuse de découvrir le tome deux en-tout-cas je vais l'attendre patiemment !
" Oui, je suis une fille de riche. Oui, il m'arrive d'être capricieuse. Oui, je gagne ma vie en apparaissant dans des soirées, dans des magazines, en représentant des marques. Non, je n'ai rien crée moi-même, j'en ai conscience, merci, pas besoin de le souligner. " 


• Publié en autoédition

• 285 pages 

• Dispo en broché & numérique

https://www.amazon.fr/hommes-sexy-cachent-dans-for%C3%AAt-ebook/dp/B07N7WD3SZ/ref=sr_1_fkmr2_1?ie=UTF8&qid=1551967664&sr=8-1-fkmr2&keywords=les+hommes+sexy+vivent+dans+la+for%C3%AAt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto