Accéder au contenu principal

Steel Brothers - 1 : Châtiment - Manon Donaldson


Résumé : Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn disparaît et devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Bonjour à tous ;

J'ai repéré Steel Brothers à sa sortie, son résumé m'a donné vraiment envie, je n'y ai lu que des bons retours, la couverture est sublime alors il y a quelques jours, je me suis décidée à le sortir de ma PAL et d'aller à la rencontre d'Ivy et cette bande de motards !
Ivy n'a qu'un objectif en tête se venger de l'homme qui lui a pris sa famille sept années avant, elle ne vit que pour ça, c'est son seul et unique but, elle touchera enfin son but quand elle réussira à infiltrer les Steel qu'elle croit à coup sûr coupables de cette tuerie qui a coûté la vie à quatre membres de sa famille... Et si, tout ne se passait pas comme prévu ?

Evelyn la jeune fille de quatorze qu'elle était à l'époque laissera place à Ivy, une femme au tempérament de feu, têtue qui a soif de vengeance, peu importe le moyen pour arriver à ses fins ! Elle est prête à tout ! Elle n'a peur de rien et pour elle une chose est sur elle n'a plus rien à perdre... Alors, comment se passera son infiltration au sein des Steel, arrivera-t-elle à ses fins sans se faire démasquer ? Arrivera - t - elle à se venger de l'homme qui lui a pris sa famille il y a sept ans ?

Dante, le nouveau président des Steel Brothers depuis la mort de son paternel, n'a rien de gentil, c'est même peut-être lui qui a tué abattu son frère et le reste de sa famille alors pourquoi se sent-elle attirer vers lui ? Est-ce sincère ? Ou est-ce juste un plan pour pouvoir arriver enfin à ses fins et de tous les faire tomber ?
Et si ce chef de gang, jouait un tout autre rôle dans la vie d'Ivy, un rôle qu'elle n'avait pas du tout prévu, arrivera t - elle à aller quand même jusqu'au bout ?
Personnes, ne s'avéreront être comme elle le croyait, des secrets, des mensonges et surtout des mystères rythmeront ce premier tome des Steel Brothers !

Extrait : " Pourtant, Chris malgré toutes ses promesses, n'est pas une option. Il aime celle qu'il pense pouvoir sauver mais j'ai en moi une part d'ombre que personne ne peut comprendre. Personne... Sauf Dante... Quoi que je fasse, c'est inévitablement toujours à lui que j'en reviens. " 

Pourquoi je l'ai fait attendre aussi longtemps dans ma PAL ? Pourquoi ne pas l'avoir lu plus tôt, car p***** quel livre, j'ai adoré, je me rends compte que j'aime vraiment cet univers de bikers, mais encore plus dans ce livre où l'héroïne est une femme de caractère qui ne se laisse pas faire et ne se laisse pas marcher sur les pieds face à cette bande de tueurs machos !
C'est une histoire tellement prenante, qu'on n'a pas envie de la lâcher, page après page, on a le souffle coupé, on veut en découvrir encore et encore pour en savoir toujours plus, mais en même temps, on n'a pas envie que ça se termine, pas envie de quitter ces personnages qui sont pourtant remplis de noirceur, mais tellement attachant chacun à leur manière, j'ai trouvé. (enfin sauf quelques-uns qui m'ont bien énervé d'ailleurs !!!)

J'ai été captivée par chaque ligne, la découverte de l'auteure est une véritable surprise, j'ai adoré découvrir sa plume fluide et tellement addictive. J'ai vraiment hâte de lire d'autres de ces histoires et surtout découvrir le prochain tome des Steel, surtout que nous les avons quittés en pleins suspens dans le dernier chapitre...

De l'action, des rebondissements qui m'ont gardé en haleine et captivée jusqu'à la dernière page ! Énormément, d'émotions ressenties au cours du récit, on passe de la tristesse à la haine et bien d'autres choses en seulement quelques pages, ce livre est une véritable petite pépite. Alors si comme moi, vous aimez les histoires de bikers n'hésitez pas à découvrir, c'est une histoire juste géniale !
C'était l'une des premières fois aussi que je lisais, un livre de la maison d'Éditions Black Ink, et c'est une très bonne surprise-là aussi alors avec les conseils d'une "bookstagrameuse" j'ai rempli ma liseuse d'autres titres (ma PAL en est ravie lol.) ! À suivre ... (^^)
C'est pour moi, mon GROS coup de cœur de l'année 2018, j'ai lu beaucoup de livres que j'ai plus qu'adoré cette année, mais je crois que celui-ci a dépassé tout le reste ! J'ai vraiment hâte de me plonger dans le suivant pour lire la suite des Steel !


• Black Ink éditions 
• 497 pages 
• Sortie : Mai 2018
• Dispo en broché & numérique (Cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat)  





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es