Accéder au contenu principal

Another Story Of Bad Boys - Le final - Mathilde Aloha



Résumé : Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?

Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.
Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…



Bonjour à tous, 

Moi qui croyais que l'histoire de Cam & Lili s'était fini heureux dans le second tome de la série et que j'avais complètement adoré, j'ai été agréablement surprise de les retrouver dans un dernier tome, mais ils ne seront pas seuls dans ce livre, le récit est à plusieurs voies, on retrouve donc : Elena, Lili, Evan et Cameron. Et tout ne sera pas toujours tout rose niveau sentiments pour cette bande d'amis. 

Lili a finalement été retenue pour son stage en Australie pour remplacer un camarade tombé malade. Même si Cameron est super heureux pour elle et fier, ça ne va pas s'avérer aussi facile de gérer leur relation à distance... Et quand la jalousie s'en mêle, cela risque de s'avérer plus compliqué... Mais arriveront - ils quand même à vivre loin de l'autre ? 
Evan, le meilleur ami du couple, se retrouve avec le cœur brisé une fois encore, Grace lui fera une révélation qui va l'anéantir, il aura du mal à remonter la pente... Et si une autre fille pouvait justement peut-être l'aider à passer à autre chose ? 
Et puis pour finir il y a le couple Elena et Rafael, qui vivent une relation cachés depuis quelques mois, alors même si le dicton dit pour vivre heureux vivons caché, Elena en a assez de ne pas pouvoir vivre son histoire au grand jour avec l'homme qu'elle aime par peur de la réaction de leurs amis et surtout de son frère Cam. Alors, elle ne lui laisse pas le choix, soit ils vivent au grand jour, soit tout sera fini ... Alors est ce que Rafael est prêt à affronter les foudres de son ami par amour pour Elena ? Est - il prêt à tout dévoiler à ces proches ? 

On retrouve Cam & Lili à presque un an de leur relation, leur couple est plus fort que jamais. Lili au début du récit, j'ai eu l'impression de la relire dans les premières pages des autres tomes, indécises, qui ne fait pas confiance à Cameron, chiante un peu parfois ^^ mais très vite, on la retrouve malgré tout grandit et on sent dans ses paroles qu'elle a évolué, et j'ai beaucoup aimé les retrouvaient dans cet état d'esprit : Unis contre le reste du monde. 


Extrait : " L'amour n'est pas un combat, Cam. Je n'ai rien gagné du tout. Son regard se trouble et, l'instant d'après, sa bouche fond sur la mienne. Cameron Miller, c'est toi qui vas me rendre folle. " 

Evan, essai d'aller de l'avant après la révélation de Grace, il se mettra en quête d'un projet un peu dingue, mais où comme d'habitude, il sera épaulé par toute sa bande d'amis. Je trouve qu'on reste un peu flou sur Evan, j'aurais aimé en savoir plus, est ce qu'il en couple avec elle ? Ou est-ce qu'il ne voudra pas lui refaire confiance malgré tout ? Mais, bien sûr après l'imaginaire fait le reste, alors je me suis imaginé mon petit scénario à moi, pour son avenir (^^) 


Extrait : " Ça fait déjà presque quatre semaines que mon monde a éclaté en de vulgaires morceaux. Et bien que les jours passent, pas une seconde ne s'écoule sans que je pense à elle, à sa peau sous la mienne, à la douceur de son regard quand elle me disait " je t'aime ". " 

Et puis mes deux chouchous de ce livre Elena et Rafael, je regrette beaucoup de ne pas avoir eu un tome complet sur eux, j'ai aimé leur histoire, les deux sont vraiment super attachants, j'ai dévoré à chaque fois chacune de leur partie qui leur étaient consacré, mais j'avoue que j'aurais aimé plus. Oui, jamais satisfaite, je vous l'accorde, mais comme je le dit souvent : quand on aime, on en veux toujours plus pour ne pas que ça s'arrête ! 


Extrait : " Rafael Sanchez, je suis folle amoureuse de toi et il est temps que le monde entier soit au courant, que ça plaise ou non. " 

J'ai adoré ce final de la saga, je crois même que c'est mon tome préféré de tous, le fait de retrouver des personnages plus mûr et grandit m'a aussi beaucoup plu. J'ai dévoré le livre en seulement quelques heures j'étais curieuse, j'avais "peur" que ce soit peut - être le tome de trop et enfin de compte, pas du tout au contraire, il clôture bien la fin de la saga je trouve. 
Comme dans les deux précédents, l'écriture est agréable à lire, dès le début nous sommes prit dans notre lecture et difficile de nous arrêter ! 

Pour conclure, je vous conseille, cette saga, sympa à découvrir et légère !




 • Publié aux éditions Hachette Romans. 

• Sortie le 30 Mai 2018 

• 414 pages. 

• Dispo en numérique & broché. ( Cliquez sur l'image pour retrouver le lien d'achat) ! 


Merci aux éditions Hachette & Netgalley pour ce SP :) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es