Accéder au contenu principal

Les Héritiers tome 1 - La Princesse de papier - Erin Watt

> Résumé : Une nouvelle vie. Pour le meilleur ou pour le pire ? 
​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde... 
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum. Tous la détestent, tous sont désespérément attirants.

 Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal. Et s'il avait raison ? 
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
Bonjour à tous,

Après en avoir entendu parler un peu partout j'étais vraiment curieuse de découvrir, l’engouement au tour de ce livre, alors malgré mon immense PAL, je me suis laissé tenter par ce roman, et wahou ! J'ai adoré, j'ai dévoré, j'ai était captivée, j'ai tellement aimé Reed Royal, sombre, mystérieux, mauvais garçon ...
" Je sais que je ne peux pas remplacer tes parents, mais je serai là pour toi, comme eux l'auraient été. Tu as perdu ta famille, Ella, mais tu n'es plus seule. Tu es une Royal à présent. "
Après la mort de sa mère Elle se retrouve seule sans famille (sa mère morte quelques mois précédents et son père qu'elle n'a jamais connu) à seulement 17 ans, alors qu'elle choix à - t - elle que de gagner sa vie pour pouvoir subvenir à ses besoins ? Même si c'est avec le métier de stripteaseuse ! Un beau jour, Callum Royal apparaît dans sa vie, elle ne sait rien sur lui et sa famille à part qu'il est le meilleur ami de son père décédé lui aussi il y a peu et que désormais il serait son tuteur !

Une nouvelle vie s'offre à elle dans la famille Royal mais si Callum lui a l'air heureux qu'elle fasse partie de leur famille, ce ne sera pas le cas de ces cinq fils, qu'ils feront tout pour lui mener la vie impossible.. Du moins, avant qu'Ella ne décide de jouer au même jeu qu'eux... Un jeu risqué ? Et si son nouveau frère Reed mystérieux, sombre et meneur de toute la famille la faisait tomber amoureuse ? Arrivera- t- elle à évoluer dans ce monde qui était jusqu'à la inconnu pour elle ?

Ella a un caractère bien trempé, qui s'est toujours débrouillé que par elle-même, qui a connu beaucoup de galère mais elle n'a jamais baissé les bras, et sa j'ai particulièrement aimé ces reparties parfois drôles, mais une chose est sur c'est qu'elle ne ce laisse pas faire !
Reed quand à lui est sombre, c'est le meneur de la fratrie Royal il dirige tout et tout le monde, son comportement m'a agacé mais pourtant je me suis attaché à lui et j'ai fini par même adoré son personnage ! ^^ 
Le récit est tout simplement addictif, j'ai fini le livre bien trop vite à mon goût, chaque personnage devient au cours du livre très attachant. Une histoire se cache derrière cette famille, qui essaye tant bien que mal de se reconstruire après la mort de la mère des garçons..

J'ai déjà acheté le tome deux impossible de ne pas le lire, l'écriture est fluide, captivante. Le livre nous tient sans aucun moment de relâchement du début à la fin, un vrai plaisir à lire et en plus on y passe un agréable moment en compagnie de la famille Royal !

Vous l'avez lu ? Vous comptez le lire ? Qu'en avez vous pensé ?

Extrait : " Ce ne sera jamais ma maison. Je n'appartiens pas à ce monde de splendeur, j'appartiens à la misère la plus noire. C'est ce que je connais. C'est là que je suis à l'aise, parce que la misère ne ment pas. Elle n'est pas emballée dans un joli papier cadeau. Elle est ce qu'elle est. "
Paru aux éditions Hugo Romans - 420 pages - 4 janvier 2018 - dispo epub & broché ici.

Belle journée ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es