Accéder au contenu principal

Heart #1 - Erine Kova


> Résumé : Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner…

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

Bonjour à tous,

J'ai eu du mal au début du récit, à e mettre complétement dans l'histoire, j'ai trouvé qu'au début tout aller trop vite entre eux mais ce sentiment s'est vite remplacé par autres choses car une fois ma lecture plus avancée impossible pour moi de lâcher le livre, les répliques d'Anthony m'ont tellement fait rire je vous jure, mais aussi tellement fondre car derrière ce commissaire priseur de 40 ans ce cache un homme avec des sentiments et qui ne souhaite qu'une chose pouvoir vivre une relation avec Héléna mais seulement tout n'est pas si facile... Les personnages secondaires comme Scott ou même William je l'ai adoré eux aussi m'ont beaucoup fait sourire au cours du livre : enfin is sont tous super attachant je n'avais pas envie de les laisser.
" C'est la nouvelle assistante de mon père [ ... ] Bon, cette fois, je crois que les messages envoyés par le grand patron d'en haut sont " on ne peut plus clair " : cette fille n'est pas faite pour moi. "
Anthony à 40 ans commissaire-priseur marié et papa d'une jeune fille de quatorze ans, mais tout n'est pas idyllique depuis peu il est séparé de sa femme avec qui il ne s'entend plus depuis un petit moment ! 
Héléna à 25 ans, française d'origine mais viens de quitter la France pour Londres pour son nouveau job elle sera l'assistante de Monsieur Johnson qui n'est autre que le père d'Anthony ! 
Dès le premier regard ils sont tous deux tomber sous le charme de l'un et l'autre, Héléna qui a l'habitude de tout contrôler dans sa vie, se révélera être une toute autre personne aux côtés d'Anthony ! Même si elle se rend compte n'être que sa maitresse, elle tombe amoureuse de lui, mais lui est il prêt à tout abandonner pour elle ? Est - il prêt à se battre envers et contre tous pour leur amour ? Arrivera t elle à lui pardonner ? L'âge sera t il une barrière dans leur amour ?

Le récit est partagé entre les différents protagonistes : Héléna, Anthony et même Scott ce qui m'a beaucoup plu, pour pouvoir lire leurs différents points de vue et leurs différentes façons de penser ! De plus j'ai apprécié qui pour une fois ait une "si grande" différence d'âge (ce qui au passage ne m'a pas dérangé du tout) c'est un détail qui change car le personnage est beaucoup plus mûr et un peu moins "enfantin" de ce qu'on peut lire parfois !
" Nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau job, nouvelle thérapie : ANTHONY JOHNSON 
Je suis foutue. "
D'ailleurs dans le tome deux, nous retrouverons le beau William et Rebecca avec qui on l'a vue dans ce premier tome que rien n'est facile pour eux non plus, alors j'ai hâte aussi de pouvoir me plonger dedans ! Une chose est sur c'est que la plume d'Erin Kova est addictive et captivante car une fois commencé impossible de lâcher le livre ! C'est un livre léger, où on passe un agréable moment et surtout qui nous fait beaucoup, beaucoup sourire & sa fait du bien !!! 

Je vous conseille ce tome un, qui est une très belle découverte pour moi, je suis contente d'avoir découvert l'auteur j'ai hâte de me plonger dans l'histoire de William & Rebecca...

Paru aux éditions Évidence Éditions - 456 pages - Mars 2017 - Dispo en broché & epub ici.

Belle journée ♥ 

Merci Évidence pour ce SP :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es