Accéder au contenu principal

Superman, mon éditeur et moi - Audrey Woodhill



Résumé : Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ? Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans. Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais. Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je reviens vous parler de l'une de mes dernières lectures d'Audrey Woodhill, je dois dire que quand j'ai lu le résumé il m'a vraiment tout de suite donné envie de le lire ! Mais est-ce que ma lecture a été aussi bien que ce résumé ? Oui, sans aucune hésitation, pour ma part dès les premières pages j'ai était captivée par l'histoire d'Aurore, cet auteur qui a écrit plusieurs livres mais que chaque maison d'édition a refusé, elle se décide à écrire une fanfiction avec comme pour personnage principal l'acteur de Superman, James knight en personne, elle était loin de se douter que son livre ferait un t - elle carton en France mais pas que ! Aux Etats-Unis aussi son livre fera un carton il sera aussi adapté en film... Et qui de mieux que Superman pour incarner le rôle ? 
Arrivée aux Etats-Unis elle fera la rencontre de son éditeur John, avec qui une belle histoire d'amour pourrait ce formé... Mais c'est sans compter sur James Knight, qui lui aussi fera l'apparition dans sa vie... 

J'ai beaucoup aimé la plume d'Audrey Woodhill, qui a su me transporter dans son univers, j'ai beaucoup aimé le rôle d'Aurore, qui m'a fait beaucoup sourire au cours de ma lecture, les personnages secondaires aussi sont importants comme Léo ou sa mère qui rajoutait une touche en plus au livre. 
Quant au personnage de John très présent au début j'ai était un peu déçu de ne pas le retrouver dans les dernières pages, et pour James alias Superman je l'ai adoré et même détesté dans certains passages !!! 

Même si ce n'est pas un coup de coeur, ça reste vraiment un très bon livre qui reste très sympa à lire, car la lecture est fluide et le récit à mon sens ne s’essouffle pas du moins c'est ce que j'ai ressenti en le lisant ! On s'attache vraiment aux personnages, on reste captivée par l'histoire et puis il y a une mini-intrigue qui nous pousse à continuer de le lire pour pouvoir découvrir qui ce cache derrière les menaces que reçoit Aurore, bon pour ce point j'avoue que j'ai était un peu déçu de l'identité de la personne car je croyais vraiment que c'était un personnage qui était plus présent dans le livre mais qu'importe, ça reste un très bon roman !  
* Merci beaucoup aux éditions pour cet envoi et pour cette belle découverte *

Je vous le conseille, si vous avez envie d'une lecture fluide, sans prise de tête n'hésitez pas à le lire il est fait pour vous !!! 

Paru aux éditions La Condamine, dispo sur la fnac en numérique uniquement 2.99 euros. 


Extrait : Barbara, il faut toujours viser la cerise sur le baba au rhum, Car même en cas d'échec, on atterrit dans la chantilly ! Aurore Dubois. 

Vous l'avez lu ? Quand avez-vous pensé ? 


Belle journée ♥ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...