Accéder au contenu principal

" Sleeping Beauty " la box de Septembre de Beautiful Box

Bonjour à tous,

Comme chaque mois, je reviens vers vous pour vous parler de ma box beauté et pour le mois de Septembre la Beautiful Box à choisit pour thème "Sleeping Beauty". Et je vous avoue que par apport aux mois précédents (ici) pour septembre je ne suis pas satisfaite , je vous laisse voir son contenue et on se retrouve plus bas :)

Comme d'habitude le design de la box est vraiment superbe, je suis fan de chaque boîte reçu depuis 6 mois (un peu moins de son contenant depuis 2 à 3 mois) :



Passons à son contenue maintenant, pour commencer :

La crème mains de la marque Panier des Sens :


Le packaging est vraiment super beau j'aime énormément (il ressemble un peu à un tube de gouache vous voyez de quoi je parle ? ^^ ) C'est une crème riche en sels minéraux et oligo-éléments marins ; elle rafraîchit, adoucit et protège les mains. beaucoup de crèmes pour les mains, j'en ai un stock incroyable mais pour le coup en recevoir une, ne me dérange pas c'est toujours sympa je trouve. L'odeur est super agréable, en plus l'automne est arrivé le froid aussi donc c'est plutôt cool, surtout que j'ai vite les mains qui s'assèchent donc plutôt un bon produit pour ma part et sympa de découvrir une nouvelle marque que je n'avais jamais testée.

 Masque gomme de nuit de la marque Sampar :

Ce masque de nuit matifie, resserre les pores et forme un film réparateur. C'est un masque qu'il faut laisser poser toute la nuit. Je suis pas fan de laisser, un masque toute une nuit sur mon visage mais pourquoi pas. Oh par contre c'est un format échantillon (15ml) alors je suis assez déçu 2 ou 3 utilisations et il y en a plus donc pas top ! C'est une odeur de rose du moins florale. Dans le thème ? Surement oui !

Le Rouge à lèvres magique Fairy Tale 

Le packaging est plutôt sympa, même s'il fait un peu plastique à mon sens. Il se referme correctement


Avec le rouge à lèvres, "une petite notice" pour l'utiliser, le bâton doit être sortie au minimum, ne pas trop appuyer sur le produit lors de son utilisation. Un seul passage suffit toujours selon le petit carton. Un seul passage ? Eh bien pour ma part ça ne suffit pas, je dois repasser au moins deux fois pour voir un résultat. L'effet pailleté est sympa.

En plein dans le thème pour ce rouge à lèvres. C'est tendance en ce moment apparemment, j'en suis pas fan pour ma part, mais à voir sur le long terme peut-être que je finirai par changer d'avis ? A suivre...

Masque bio-cellulose SOS ECLAT de la marque Barbara Gould 

 Encore un masque une fois de plus, le mois dernier il y en avait un encore et dans les mois précédents dans certaines box c'est pareil (pourtant je ne suis abonnée que depuis 6 mois) C'est trop de masque, de temps en temps ça peut être sympa mais la pas vraiment quoi !
Sinon ce masque anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress purifie et oxygène le visage. Une cata ce masque, après l'avoir mis j'ai eu le visage, rouge rempli de plaques et il était extrêmement sec !!!

Attention, ce masque est plutôt conseillé dès l'âge de 20 ans ! 
Clairement, un masque de plus m'a un peu "soûlé", car on en reçoit vraiment trop souvent !

Crayon à lèvres rose de la marque Yes Love 

 Bon comme pour les masques encore un crayon et là ça fait beaucoup. On a reçu le même genre de couleur bleue et de la même marque au mois de juillet (ici) donc je n'ai trop rien à dire là dessus honnêtement, c'est une bonne marque que je connais ce n'est pas le produit en lui même qui me déplait mais le fait que ce sois redondant et payer 15 euros pour avoir le même genre de produit en l'espace de deux mois non ! 

Pour finir la bague " Aurora" de la marque Madeline 

Le modèle de la bague est jolie, même très sympa. Sa reste dans le thème de ce mois-ci. Elle est fine et légère et réglable donc plutôt un bon point. Par contre la qualité n'est pas top, top. Mais au delà de sa, la couleur rose gold est sympa et donne une jolie touche !


Pour conclure, je ne suis pas satisfaite de cette box "Sleeping Beauty", je trouve que les produits reçus mois après mois ce ressemble (crayons, masque...) ! De plus, quand Beautiful Box ont présenté les produits il y avaient beaucoup de produits sympas par exemple la marque Iaso, ainsi que la taie d'oreiller ou le masque de nuit de Climsom... Enfin bref j'étais super emballé par certains produits, et au final, je me retrouve avec des produits du même genre que les mois précédents et ce n'est pas le premier mois que j'ai cette impression donc c'est pour ça que je préfère suspendre mon abonnement et peut-être je verrai pour y revenir plus tard mais il me semble que j'ai fais le tour pour le moment !
De plus, je l'ai reçu le 23 septembre, ce qui est vraiment très tard et par contre le prélèvement est pris dès le 2 du mois donc c'est un point qui m'a décidé à e désabonner également !!
Car mis à part le design des box, que j'adore le reste pour le moment m'a un peu déçu ! (c'est toujours bien-sûr un avis personnel !)
Je pense que dès octobre, m'abonner chez Glossybox ! Ou avez-vous des box beauté à me conseiller ?

Belle journée ♥ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto